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Auteur Sujet: [M900s] [1998] de Gomi  (Lu 2519 fois)

Hors ligne Gomi

[M900s] [1998] de Gomi
« le: 02 Octobre 2018 à 14:45:14 »
Alors la petite dernière c'est un 900s de 1998.
Elle a un peut souffert, arrière de cadre coupé. Snif...
Mais à part ça elle est propre, très très peu roulé (ça se voit). Tout à faire quoi :o))




Hors ligne tepezed

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2018 à 14:47:08 »
A propos des culs coupés, si t'as plus le bout, avec un mec qui touche, ça se "reconstruit" ?
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Gomi

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2018 à 14:53:19 »
oui. Mais attention à bien mettre le cadre à la masse et enlever la batterie sinon adieu régul, allumage, etc... Le mieux est de faire ça cadre à nu.
Mais faut surtout trouver le bout qui manque.
D'ailleurs à vot' bon coeur m'sieurs-dames si vous avez ça qui traîne...

Hors ligne tepezed

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2018 à 15:15:59 »
J'ai précieusement gardé le mien...

Je crois que je vais le remettre d'ici sous peu ...
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne ttroncs

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #4 le: 02 Octobre 2018 à 15:37:50 »
Tè !
J'vais transformer deux mauvais cadres de SSie pour n'en obtenir qu'un seul de bon ...

Hors ligne tepezed

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #5 le: 02 Octobre 2018 à 15:53:01 »
triple flute...

Faut vraiment que je me trouve un garage avec de quoi loger ma femme et mon fils à coté...
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne yioryos

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #6 le: 02 Octobre 2018 à 16:51:55 »

Yo!!!

Amortisseur de direction, soudure à la patte d'oie  :spiteful:..... quelle manie de raccourcir  :langue:

 :victory:

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[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #7 le: 02 Octobre 2018 à 17:20:57 »
ouais alors l'amorto de direction il est plus là hein :o)
Les pots non plus d'ailleurs, faut pas déconner :rolleyes:

Hors ligne yioryos

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #8 le: 02 Octobre 2018 à 18:16:49 »
Remarque! Sur le 98, il n'y en avait pas (d'amortisseur)

Et la patte d'oie, elle vide ( d'où la soudure).

 :langue:

Et les pots, quel modèle remplaceront les spaghettis (n°7)????

 :victory:

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[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #9 le: 02 Octobre 2018 à 19:29:28 »
c'est quoi que tu appelles la patte d'oie? j'comprends pas bien.

Les pots j'ai remis les origines. J'hésite entre une ligne Silmotor et une ligne Spark. Probablement une Spark...moins chère et plus jolie :lunettes:

Hors ligne Gigi

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[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #10 le: 03 Octobre 2018 à 18:17:13 »
Té, je m'aperçois qu'on a les même brêles dans le garage!

Alors c'est quoi le programme pour celle-ci?

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[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #11 le: 03 Octobre 2018 à 19:26:48 »
bah pareil que le 750 mais en mieux :-)
Je vais recuperer 2-3 trucs du 750 qui va repasser presque origine niveau partie-cycle. Et pi sur le 900 on va repartir de zero sur carbus, allumage et echappement.
Je voulais tout transferer au depart, mais j’ai un peu de mal 😕

Hors ligne yioryos

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #12 le: 03 Octobre 2018 à 20:43:13 »

Yo!!!

Je pensais à ça ;



Hors ligne laf

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #13 le: 03 Octobre 2018 à 21:11:56 »
Bonjour, le principe de séparer les gaz est mieux que d'améliorer le croisillon ( une autre école) ? Et il n' y a pas de communication visant à équilibrer les flux ?

Hors ligne Gomi

[M900s] [1998] de Gomi
« Réponse #14 le: 04 Octobre 2018 à 14:41:20 »
ayé, les pièces commences à arriver :lunettes: