nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M750] [1999] de Gomi  (Lu 2423 fois)

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #30 le: 03 Octobre 2018 à 19:29:15 »
Merci!

Oui la peinture style harley xr c’etait mon gros gros kiffe. J’ai trouvé un peintre compréhensif et je ne regrette pas du tout du tout :-)

Hors ligne TAZ900

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 978
  • Mécanisme inconnu ? ? ? Touche à ton cul
[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #31 le: 03 Octobre 2018 à 20:05:52 »
Tu peux aussi avoir 10 courbes sur l'Ignitech avec le super boitier de @TAZ900 et une commande au guidon  :grin:


http://ducati-mostro-forum.fr/index.php?topic=2886.225
Merci Julien, :wink:
 va quand même que je me mette à l'étude de la V2  :grin:

Hors ligne Lealex36

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #32 le: 03 Octobre 2018 à 22:05:02 »
Avec tes cornets, attention à l'admission d'air forcé.
J'ai eu le probléme avec mes FCR

Et c’est quoi les symptomes?

Tu as des coupures un peu comme si tu avais des problémes d'allumage. Si tu as un doute une plaque en plastique devant.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #33 le: 09 Juin 2019 à 19:11:32 »
Vu que j'ai passé le Ohlins sur le 900, la 750 s'était retrouvée avec le Sachs d'origine tout moisi. Je ne pouvais décemment pas la laisser dans cet état.
merci eBay Petite Annonces, j'ai trouvé un Wilbers avec réglage de précontrainte à pas trop cher.
10mm de plus de longueur, je me suis dis que ça ne ferait pas de mal.
Le montage a été un peu galère... J'ai dû couper une patoune de cadre qui gênait le passage de l'amorto mais ça se fait bien. Les alemands sont sympas, ils fournissent avec l'amorto une patte de fixation pour la molette (pas comme chez Ohlins un peu plus radins pour le coup...).
Au final avec les 10mm de plus à l'arrière la moto est un peu plus joueuse, plus facile à mette sur l'angle. Niveau amortissement c'est vraiment très très bien... En plus le ressort  noir c'est classe :lunettes:

Hors ligne ttroncs

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #34 le: 09 Juin 2019 à 19:13:46 »
J'ai ma 750 relevée de 20 à 30 mm sur l'arrière, le maximum possible puisque après le collecteur touche le "brassillant", et c'est vraiment bien.

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #35 le: 09 Juin 2019 à 19:17:11 »
comme quoi, 2-3cm ça fait une différence, comme disait la jeune mariée :rigole:

Hors ligne ttroncs

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #36 le: 10 Juin 2019 à 05:20:35 »
Voilà voilà.