nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M750] [1999] de Gomi  (Lu 783 fois)

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #15 le: 02 Octobre 2018 à 19:40:47 »
Bon je vais zieuter ça alors... T’as l’air d’y tenir :grin: :grin:

Hors ligne Lealex36

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #16 le: 02 Octobre 2018 à 19:49:34 »
Au final je ne suis pas pour l'ignitech plus qu'autre chose mais je vois mal comment la gestion de l'allumage peu étre plus précise.
En tout cas tu as de belles motos.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Jo

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #17 le: 02 Octobre 2018 à 20:24:09 »
Si après ton inscription au DMF tu dépenses pas de sous pour améliorer ton moteur bah ... c'est que tu lis pas le forum assez souvent  :spiteful:

Hors ligne julien14

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #18 le: 02 Octobre 2018 à 20:45:02 »
Bon je vais zieuter ça alors... T’as l’air d’y tenir :grin: :grin:

C'est pas ça, mais un des gros avantages de l'Ignitech, c'est de pouvoir faire des courbes comme tu veux et autant que tu voudras en essayer !
C'est un gros avantage par rapport à d'autres systèmes où les courbes sont déjà enregistrées et le choix limité  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #19 le: 02 Octobre 2018 à 20:52:14 »
oui je comprends le principe et l'avantage. Mais à moins d'avoir une commande au guidon pour choisir ta courbe selon ton usage (alors que je ne fais que trèèèèèèès peu de piste), c'est pas super utile de pouvoir changer de courbe à loisir.
Que le SP2, pour l'avoir essayé sur le 900SS d'un exilé auvergnat, tu tournes la molette et hop tu changes de mapping.
Pi c'est beau...

Plus cher je te l'accorde, mais les bobines et les câbles de bougie sont incluses, pi tout ce qu'il faut pour un montage propre.

Enfn bon, je vais pas me lancer dans une querelle de clocher hein. Le mieux est dessayer 'lignitech sur le 750 et le SP2 sur le 900, comme ça on sera fixé :gaz:

Hors ligne julien14

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #20 le: 02 Octobre 2018 à 21:06:56 »
Tu peux aussi avoir 10 courbes sur l'Ignitech avec le super boitier de @TAZ900 et une commande au guidon  :grin:


http://ducati-mostro-forum.fr/index.php?topic=2886.225
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Lealex36

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #21 le: 02 Octobre 2018 à 21:29:10 »
Un membre qui n'est plus là maintenant avait dit : Pourquoi avoir une courbe route et une courbe piste? Une bonne courbe peu faire les 2


Je ne connais pas ton système ,je peu juste te donner quelques infos.
Julien utilise un mode pour faire différentes courbes, il simule un tps.

Le top au final c'est d'avoir un tps sur tes carbus ce qui permet d'avoir une courbe selon la façon dont tu ouvres les gaz et là c'est vraiment mixte.
Les bobines et le câble inclus c'est bien, ça représente environ 150€.

Si tu souhaites un système d'allumage silent hektik, j'en connais un à vendre contact en mp
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne christoduc

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #22 le: 02 Octobre 2018 à 23:11:32 »
niawwwwwwwwwwwwwwwww il y a du bisnessssssssss ici !!
juste un truc gomi passe du temps sur le fofo  :thumbsup: il y a de quoi se faire une idée ,a mon avis julien te donne une des meilleurs solution du moment
le rapport tarif modifs ,surtout les courbes essais des potos ici, font que sans vouloir faire le vieux con !!!!!
 moi a ta place je regarderais a deux fois  :lol: :lol:
ignitech propose ce jour vraiment un bon matériel !!
ps: les caches courroies aie j'ai du mal aussi  :wave:

Hors ligne desmaureltbb

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #23 le: 03 Octobre 2018 à 07:30:19 »
très chouette ta 750 , félicitation
l anodisation de la fourche ne bouge pas trop dans le temps ?

Hors ligne Lealex36

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #24 le: 03 Octobre 2018 à 08:21:46 »
Avec tes cornets, attention à l'admission d'air forcé.
J'ai eu le probléme avec mes FCR
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #25 le: 03 Octobre 2018 à 08:51:44 »
très chouette ta 750 , félicitation
l anodisation de la fourche ne bouge pas trop dans le temps ?

Merci :-)
Pour l’anodisation ca fait bientot 10 ans et elle ne bouge pas.

Hors ligne yannscorp

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #26 le: 03 Octobre 2018 à 08:52:01 »
Sympa le 750 ! Quand est-ce que tu as l'intention d'alléger la pignonnerie ?  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #27 le: 03 Octobre 2018 à 08:52:47 »
Avec tes cornets, attention à l'admission d'air forcé.
J'ai eu le probléme avec mes FCR

Et c’est quoi les symptomes?

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #28 le: 03 Octobre 2018 à 08:56:28 »
Sympa le 750 ! Quand est-ce que tu as l'intention d'alléger la pignonnerie ?  :grin:

Bah là elle est juste rodée, à peine 80.000... Donc l’ouverture du moteur c’est pour un peu plus tard. On verra à ce moment là pour une métrologie :grin:

Hors ligne Gigi

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1006
  • * G D B *
[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #29 le: 03 Octobre 2018 à 18:15:21 »
Joli ce 7.5, il doit bien souffler avec les petites choses que tu lui as mis dessus!
Je trouve la peinture très très sympa