nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M750] [1999] de Gomi  (Lu 1169 fois)

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« le: 02 Octobre 2018 à 14:31:26 »
Voici donc une petite préz de ma régulière.
Je vous parlerai plus tard de ma danseuse, pour le moment j'ai pas fini de la maquiller.

Alors la base c'est une M750 dark de 1999.
Pour les modifs ça c'est étalé sur quelques années, au fil de l'eau, avec parfois des retours en arrière, des errements, etc... mais comme j'avais eu l'intelligence de ne rien commettre d'irréversible, et bien ça m'a permis de la faire évoluer selon mes humeurs.

Aujourd'hui on a ça:
- amorto arrière Ohlins réglable de partout
- Fourche Showa réglable de SS carbus, préparée par M. Chaplain avec une Showa de sbk. Anodisation des fourreaux en noir et epoxy noire sur les pieds de fourche.
- Carbus FCR 39 sur bac à batterie alu, avec cornets qui vont bien. Les filtres à air c'est pour les lâches :o)
- un petit reniflard STM surmonté d'un petit K&N en guise de mise à l'air du bas moteur
- Allumage Nology
- Bobines DynaCoil
- Bracelets Cyclecat
- Commandes reculées Rizoma
- PR16 Brembo racing pour l'embrayage
- PR19 Brembo racing pour les freins
- Etriers de frein P4 30/34 Brembo racing taillés masse
- Echappement Mistral titane haut (pas sur cette photo, oups!)
- Recepteur embrayage Veetwo 30mm
- carters polis (pas ma meilleure idée au passage)
_-un petit cache PSB en alu
- pattes de phare LSL pour virer la lyre
- pi une petite peinture quand même et des broutilles par-ci par-là






Hors ligne ttroncs

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2018 à 14:35:10 »
Schön !

PS : c'est pas toi qui t'étais fait photographier à genoux devant une croix de chemin avec ta 750 F1 par Fred Combaneyre ?

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2018 à 14:49:14 »
Yes c'est moi :o)



J'ai bien fait de prier elle a fini par redémarrer :o)))

Hors ligne ttroncs

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2018 à 15:38:25 »
 :thumbsup:

Hors ligne geronimo

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #4 le: 02 Octobre 2018 à 15:55:04 »
Chouette meule !  :thumbsup:

Juste quelques remarques, et oui il ne fallait pas venir  :spiteful: : j'ai un peu de mal avec les caches courroies minimalistes... dorée... mais pourquoi dorée ??? et la bonbonne de l'amorto, il n'y a pas moyen de la planquer ?

Chouette boulot sur le bac à batterie par contre.

Et la phot et top  :thumbsup:
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8246
  • Mascotte du DMF
[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #5 le: 02 Octobre 2018 à 16:05:49 »
ha wouai, y a du lourd là :shock:  :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Jo

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #6 le: 02 Octobre 2018 à 16:11:34 »
J'ai un inexplicable faible pour les 750 et celle-ci ne déroge pas à la règle, elle a l'air vachement chouette  :spiteful:

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #7 le: 02 Octobre 2018 à 16:15:03 »
j'ai un peu de mal avec les caches courroies minimalistes... dorée... mais pourquoi dorée ??? et la bonbonne de l'amorto, il n'y a pas moyen de la planquer ?

J'accepte la critique  :wink:
Les caches-courroies, ben ça faisait joli sur la page web quand je les ai commandés... Pi ça fait super moins joli en vrai  :rolleyes: Faut effectivement que je les change. Gris ça sera bien finalement.
La bonbonne d'amorto... Pas vraiment moyen de la planquer. Y'a le support de Ohlins des M900s, mais ça fait faire une grande boucle à la durite et j'aime pas trop bien ça entre le moteur et l'arceau de suspension. Pi ça fait racing comme ça :lunettes:

Hors ligne Will Mtblt

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 524
    • M600
    • Maisons alfort
[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #8 le: 02 Octobre 2018 à 16:22:43 »
Top ton 750 !  :thumbsup:

Hors ligne geronimo

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #9 le: 02 Octobre 2018 à 16:31:11 »
Bon ça va que le 900 est nickel et que tu acceptes les critiques, je t'absous de tes fautes   :lunettes:
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne yo

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #10 le: 02 Octobre 2018 à 16:38:39 »
Bien bien bien ...

Aussi non © côté moteur : FCR, Dyna, c'est un bon début, mais concernant l'allumage ignitech et les pistons HC .. on en parle quand ? :grin:

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #11 le: 02 Octobre 2018 à 17:19:37 »
On en parle maintenant si tu veux  :siffle:
Pistons HC je ne suis pas fan. Pour la promenade sur les petites routes de campagne, honnêtement, je préfère pas trop mettre dans la gueule du bas moteur.
Ignitech, mouais... Je suis en train de me chopper un truc encore mieux (je crois) que je mettrai sur le 900. Le 750 j'y touche plus.
Là je suis en train de descendre la liste des courses pour le 900 et ça va prendre un peu de temps quand même parce que bon la liste est quand même longue :grin:
Je vous ferai un "work in progress" quand je m'y mettrai  :barbu:

Hors ligne julien14

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #12 le: 02 Octobre 2018 à 19:21:37 »
"Ignitech, mouais... Je suis en train de me chopper un truc encore mieux (je crois) que je mettrai sur le 900. Le 750 j'y touche plus."

Je ne vois pas quoi de mieux  :huh:
Puis un Ignitech sur ton 750 avec les bobines et câbles que tu as déjà, cela serait un très bon complément pour en plus la faire marcher beaucoup mieux  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Gomi

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #13 le: 02 Octobre 2018 à 19:27:20 »
"Ignitech, mouais... Je suis en train de me chopper un truc encore mieux (je crois) que je mettrai sur le 900. Le 750 j'y touche plus."

Je ne vois pas quoi de mieux  :huh:

Allez, pourquoi pas un Ignitech sur le 750. Mais faudra que je me trouve une bonne âme pour m'esspliquer comment ça marche.

Pour le 900 ce sera ça:


Hors ligne julien14

[M750] [1999] de Gomi
« Réponse #14 le: 02 Octobre 2018 à 19:34:41 »
Je connais, c'est Japonais  :wink:
Pas sûr que se soit mieux, mais c'est beaucoup plus cher !!!
Montes plutôt un Ignitech (en plus @DEVmoto est un de nos partenaires) et un volant moteur allégé  :victory:

Pour ton 750, regardes donc dans les plus du forum, on a des courbes prêtes à l'emploi  :thumbsup:   
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB