nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Proto] 1100 Corsa Project  (Lu 22701 fois)

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19619
  • Eleveur de 944
[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #540 le: 03 Avril 2019 à 14:25:55 »
Bingoooooo!!!!!
"En vrai 34ch avec le couple en bas c’est pas mal"
Paul.D le 19 septembre 2019

Hors ligne Rizoto

[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #541 le: 03 Avril 2019 à 14:48:15 »
Je dirais feu. :thumbsup:
waystren le 8/11/19 :
Arrêtez de raconter n'importe quoi, on se croirait sur FB... :rolleyes:

Hors ligne shilt57

  • Bambino
  • *
  • Messages: 75
[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #542 le: 03 Avril 2019 à 17:59:33 »
C'est clair car dans les 400€ ,il y 'en a pour plus de 300€ de pièces d'origine en prix public (2 pipes (malossi) à 85€ + 2 manchons (malossi) à 15€ + un tirage (domino) a environs 60€ + les câbles (motion pro) à 50€ ) Du coup il reste pas grand choses pour la main d'oeuvre et les  fournitures pour les carbus.(Un axe de palonnier pour carbu simple c'est pas loin de 150€ chez Keihin...,support de câble ).

Apres quand tu regardes de plus prés,tu vois qu'il n'y a pas les câbles retour (pas indispensable) ,et que les pièces (support de câble) sont pas d'origines mais plutôt "artisanale" et accessoirement tu n'as pas de pompe de reprise sur les 2 carbus. J'ai pas vu non plus la vis avec flexible pour le ralentit sur le deuxième carbus).

Bref c'est pas aussi bien foutus que l'origine en Keihin mais çà fait le job  :thumbsup:

Hors ligne yo

[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #543 le: 03 Avril 2019 à 18:02:47 »
on doit pouvoir relier la pompe de reprise à l'autre carbu avec une durite

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19619
  • Eleveur de 944
[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #544 le: 03 Avril 2019 à 18:07:21 »
Je pense que c’est comme ça qu’il fonctionne
"En vrai 34ch avec le couple en bas c’est pas mal"
Paul.D le 19 septembre 2019

En ligne julien14

[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #545 le: 03 Avril 2019 à 18:55:27 »
Oui, c'est pas deconnant !
Mais ça plus le prix des FCR, ça fait une sacrée somme !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne monstermann.6.8

[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #546 le: 03 Avril 2019 à 18:58:54 »
Attention faut rajouter les taxes chez kaemna !
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne yannscorp

[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #547 le: 03 Avril 2019 à 19:25:31 »
Oui, c'est pas deconnant !
Mais ça plus le prix des FCR, ça fait une sacrée somme !

On va dire que je n'ai pas payé les miens à plein tarif donc ça va je reste quand même à un prix plutôt interessant, moins cher que des FCR 39 ou tdmr neufs  :grin:

Attention faut rajouter les taxes chez kaemna !

Look coco, 395 € taxes incluses ou 332 hors taxes !

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne monstermann.6.8

[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #548 le: 03 Avril 2019 à 19:34:11 »
Tu verra " coco " au moment de valider la commande ... :grin:
Si c'est pas des taxes c'est autre chose mais il y a un truc il me semble ...
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne yannscorp

[Proto] 1100 Corsa Project
« Réponse #549 le: 19 Juillet 2019 à 22:18:47 »
Pas avancé sur le proto car priorité à remettre le s2r d'origine pour le vendre et à finir le ss carbu.

Là au niveau de ma reflexion j'me demande si j'vais pas garder l'injection que j'ai déjà et foutre un ignijet car ça me fait chier de refoutre 1 500 € pour adapter des carbus split ... à voir !
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.