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Auteur Sujet: [M600] [1994] M700Rs  (Lu 92675 fois)

Hors ligne Guitch

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[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #1755 le: 05 Octobre 2017 à 09:10:53 »
Les nouvelles sont toujours aussi bonnes à mon retour de déplacement :lol:

Si Julien sait plus quoi faire....la  :hum:

Pis n'a saison la et râpée :brickwall:
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[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #1756 le: 05 Octobre 2017 à 09:13:07 »
vend donc ces merde de FCR et met de DELL ou des TDMR

Je l’ai dit

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« Réponse #1757 le: 05 Octobre 2017 à 09:15:06 »
@julien14
- tu peux essayer sans pompe, juste par gravitation peut-être ? tu as quoi comme taille de gicleurs principaux ?
- tu as encore les CDI d'origine ? si oui ça peut être interessant de tester sans l'ignitech ...

Hors ligne samytou

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« Réponse #1758 le: 05 Octobre 2017 à 09:17:05 »
Je vois pas le rapport entre ignitech et je pisse l’essence

En ligne yo

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« Réponse #1759 le: 05 Octobre 2017 à 09:19:29 »
moi non plus .... :lol:

En ligne yo

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« Réponse #1760 le: 05 Octobre 2017 à 09:21:36 »
... mais mes FCR sur mon M750 pissait l'essence à l'arrêt quand j'avais mon soucis de connecteur ignitech, et ça s'est arreté quand j'ai fixé ce pb de connecteur. Pour peu j'y verrais un lien de cause à effet :grin:

Hors ligne samytou

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« Réponse #1761 le: 05 Octobre 2017 à 09:29:22 »
Capillotracté.......faut changer tout les joints et c’est tout !!!!

http://www.frankmxparts.com/epages/62910900.mobile/en_US/?ObjectPath=/Shops/62910900/Products/1265&ViewAction=ViewProduct

Ou sinon tu les vends et tu mets des TDMR40

Hors ligne Guitch

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« Réponse #1762 le: 05 Octobre 2017 à 09:37:57 »
Changer les joints?...0n l'a déjà fait samy...j'avais acheté la pochette quand t'avais le moteur....les gicleurs ont aussi été changé....la les pointeaux avec les sièges... :hum:
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« Réponse #1764 le: 05 Octobre 2017 à 10:30:56 »
Je vais la vendre en pièces détachées et je vais acheter un bandit ...na.. :lol:
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Hors ligne julien14

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« Réponse #1765 le: 05 Octobre 2017 à 10:34:52 »
Je veux en avoir le coeur net, je vais essayer sans pompe à essence .
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Hors ligne JC

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« Réponse #1766 le: 05 Octobre 2017 à 12:01:24 »
je pousse un peu le monstre sur une ligne droite....et on fait pause...et la  :brickwall:...il repisse l'essence à grands eaux..je ferme le robinet pour stopper l..ça pisse plus...

Non, elle ne pisse pas moteur arrêté, mais juste après de bonnes accélérations .

 :hum: Si ça continu a pisser à la pause et qu'il faille fermer le robinet pour stopper l'écoulement, ça ressemble pas à un problème de trop forte pression d'essence sur les pointeaux ?
Si par contre ça pisse pendant/juste aprés que le moulin soit mis dans les tours, mais que l'écoulement s'arrête une fois revenue au ralenti, là ça pointe vers un diamétre trop fort au niveau des pointeaux.

Sur les FCR, t'as 2 pointeaux possibles couvrant 2 gammes de sieges: 1.6-2.6 et 3.2-4.0, en plus courant c'est le 2.0 dans la gamme 1.6-2.6,
Déjà, tu peux verifier si tu as bien des 2.0, et si c'est le cas, essayer de monter des 1.6 (sur les TDMR qui doivent pas être trop différent, c'est 1.5 préconisé pour nos tréteaux).

Hors ligne julien14

[M600] [1994] M700Rs
« Réponse #1767 le: 05 Octobre 2017 à 12:42:06 »
Oui, je vais regarder ça aussi, je ne sais pas se que Guitch a commandé
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Hors ligne JC

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« Réponse #1768 le: 05 Octobre 2017 à 12:50:10 »
Surtout que le plus courant après le 2.0, c'est le 3.8 (probalement pour du gros mono sans pompe).

SamC

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« Réponse #1769 le: 05 Octobre 2017 à 13:07:01 »
Pour faire simple:
Les 2.0 : c'est pour un moteur de 20-28cv (par carbu, arrivée d'essence par gravité) ou 29-37 (essence sous pression <0.35bar)
Les 2.4:  24-34cv ou 37-50
Les 2.8 : 33-41cv et pas recommandé avec une pompe à essence
Les 3.2 : 39-50cv et pas recommandé avec une pompe à essence


Donc il faut au moins des 2.0
Regarde la pression que débite ta pompe et le retour au réservoir