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Auteur Sujet: [M600] [2000] La petite dernière...  (Lu 3349 fois)

En ligne samytou

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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #30 le: 19 Février 2019 à 22:42:04 »
Freinfilet fort, c’est marqué dessus

Pâte threebond 1215

Et pour les outils cela dépend de ton alternateur.
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Paul.D le 19 septembre 2019

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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #31 le: 19 Février 2019 à 23:01:14 »
Okay,  :bow:
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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #32 le: 08 Juillet 2019 à 23:26:33 »
Bon ben voilà,
C'était l'heure de la révision...
Vidange, nettoyage KN, remplacement courroies et contrôle des galets, nettoyage bougies, purges freins et embrayage, contrôles plaquettes...

Tout s'est bien déroulé, mais quelques questions :
- Est-ce normal que la vis de purge frein arrière soit du 10 alors que devant et embrayage du 8 ?

- J'avais du dépôt dans le maître cylindre d'embrayage, de quoi cela peut-il venir ?

- J'ai trouvé un tube autour de la pipe d'admission avant, je vois pas l'intérêt ? fissure ... ?



- Je me demande si le pontets sont d'origine sur un modèle 2000 ? Je souhaite baisser un peu et mettre un guidon moins relevé...



@ bientôt
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Hors ligne julien14

[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #33 le: 08 Juillet 2019 à 23:28:49 »
La gaine autour de la pipe d'admission est une combine pour diminuer le givrage de carbu  :wink:
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Membre du GDB

Hors ligne Rizoto

[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #34 le: 09 Juillet 2019 à 13:21:50 »
- Est-ce normal que la vis de purge frein arrière soit du 10 alors que devant et embrayage du 8 ?
Oui. C'est une italienne hein. Déjà t'as les cales pieds de la même couleur des deux cotés estime toi heureux.  :lol:

- J'avais du dépôt dans le maître cylindre d'embrayage, de quoi cela peut-il venir ?
Oui. On sait pas exactement, mais c'est toujours le cas.
waystren le 8/11/19 :
Arrêtez de raconter n'importe quoi, on se croirait sur FB... :rolleyes:

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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #35 le: 09 Juillet 2019 à 15:11:01 »
Merci pour vos éclaircissements, vais quand même vérifier la couleur de cales pieds   :lol: :lol: :lol:

Et un solution simple pour les pontets, on peu acheter plus court ?
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En ligne samytou

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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #37 le: 09 Juillet 2019 à 16:02:22 »

Merci  :thumbsup:
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Hors ligne Rizoto

[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #38 le: 10 Juillet 2019 à 08:45:00 »
Merci pour vos éclaircissements, vais quand même vérifier la couleur de cales pieds   :lol: :lol: :lol:
J'ai passé 30 minutes au tél avec le gars de All Ital Parts hier justement, à cause d'une sombre histoire de référence identique pour des disques de freins différents, et je parlais de ton histoire de vis de purge pas au même diamètre et lui m'a dit.

"Encore c'est entre l'avant et l'arrière. J'ai déjà vu une différence entre droite et gauche à l'avant."  :lol: :lol: :lol:
waystren le 8/11/19 :
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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #39 le: 10 Juillet 2019 à 11:28:01 »
Mais LoL  :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, pour les cales pieds c'est bon !  :grin:
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« Réponse #40 le: 11 Juillet 2019 à 17:00:30 »

Petite sueur froide suite à mon premier changement de courroies...

J'avais calé les repères comme sur le tuto et mis une marque sur la courroie horizontale au niveau des repères.
Pas moyen de mettre la marque au niveau de la poulie commune pour le cylindre vertical par manque d'accès.
J'ai tout remplacer en respectant le calage et les marques reportées pour la courroie horizontale.

Ma question, est il possible de décaler le nombre de dents côté galet fixe par rapport au côte galet tendeur qui pourrait à terme entrainer un décalage de distribution ? ou si c'est rentré sans souci et avec la bonne tension c'est forcément juste (un dent en moins peut-être pas possible galet fixe et un dent de trop, peut-être trop leste par rapport au côté galet tender...)?

J' ai tourné la roue en 6ème pour contrôler mon montage et à chaque tour de courroies tous les repères venaient à leurs positions...

Angoisse......  :hum:
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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #41 le: 11 Juillet 2019 à 17:38:58 »
La seule marque à faire sur les courroies, c'est une flèche indiquant le sens de rotation de ces dernières si tu les remontes.

Si elles sont neuves il n'y a pas de marque à faire sur les courroies. Au montage, il faut aligner les poulies avec leurs repères.

Si à chaque tour de poulies, l'ensemble des repères sont bien alignés --> c'est good !

Je n'ai pas compris ta question avec les galets tendeurs et fixes  :grin: Dans tous les cas, le plus important c'est d'avoir tes repères alignés, tu n'auras pas de décalage de dents.

Si t'as une 6ème vitesse sur ton 600, je veux bien savoir comment tu as fait  :rigole:

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« Réponse #42 le: 11 Juillet 2019 à 17:45:14 »
Ok, ça me rassure, j'ai bien fait tourner la roue plusieurs fois et c'était toujours aligné  :-)

Oui pour la 6ème LoL, j'ai confondu avec le S2r...

Merci Will  :bow:
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[M600] [2000] La petite dernière...
« Réponse #43 le: 11 Juillet 2019 à 19:08:34 »
Pareil j'ai rien compris à ton explication ! :grin:
Tant que les repères des poulies restent alignés avec les repères des carters c'est OK.

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« Réponse #44 le: 12 Juillet 2019 à 08:16:53 »
Oui pas simple, en fait en remontant la courroie verticale j'ai eu peur de ne pas avoir mis le même nombre de dents a droite et à gauche des poulies crantées par rapport au montage précédent...

Bref test routier hier soir, elle tourne bien, le ralenti à baisser encore un peu, car à chaud suis vers 1600 tr/min.
Et du coup avant un bon réglage carbu comme supposé dans la présentation car à force d'être bridée et débridée par les anciens propriétaire je suis pas certain que le kit DynoJet soit encore en condition avec la BAA ouverte et la ligne Termi... Et au nettoyage des bougies elles étaient bien sombre...

Si il y a qq'un dans mon coin en haut à droite qui peut me montrer comment on fait ça tranquillou avec quelques bières suis preneur  :grin:
J'ai bien lu le tuto, mais suis pas encore équipé et ne trouve le courage de me lancer dans l'opération tout seul...  :cry:

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