nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [900SS] [1996] Ma 900 ss en kit  (Lu 6761 fois)

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #60 le: 21 Octobre 2018 à 14:57:04 »
ok merci
Comme ça c'est clair ,mais par contre impossible de savoir si ça charge normalement

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 18438
  • Écrou + vis = boulon
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #61 le: 21 Octobre 2018 à 15:43:22 »
Non, il faut te rajouter un voltmètre au tableau de bord  :thumbsup:

Genre ça --------> https://ebay.us/hfv4DV

"Bon bah... C'est un 1000, un vrai..."
Rizoto le 11 Mars 2019 à 09:37:36

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #62 le: 21 Octobre 2018 à 18:00:56 »
merci ,super le lien.
Je viens d'en commander 2

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #63 le: 22 Octobre 2018 à 20:42:05 »
salut,

Concernant le réservoir d'essence ,je souhaite "simplifier" et supprimer la pompe à essence.
Je pense que c'est faisable ,qu'en pensez vous ?
Quel robinet peut on mettre sur le réservoir ,pour pouvoir isoler l'essence au cas où ?

Hors ligne julien14

[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #64 le: 22 Octobre 2018 à 20:50:00 »
Si tu garde les carbus d'origine, il te faut une pompe  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #65 le: 23 Octobre 2018 à 07:16:18 »
ok ,je vais donc garder la pompe.
Peux tu m'expliquer pourquoi ça ne pourra pas marcher ?

Hors ligne julien14

[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #66 le: 23 Octobre 2018 à 10:24:42 »
Car avec les pipes longues tes carbus sont en hauteur .
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #67 le: 23 Octobre 2018 à 12:46:52 »
ok merci pour la précision ,je comprends mieux

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #68 le: 30 Octobre 2018 à 18:59:55 »
J'ai passé commande d'un ignitech ,au niveau des bobines que me conseillez vous ? car j'ai crû comprendre que celles d'origine sont des fois faiblardes ?

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #69 le: 07 Novembre 2018 à 20:58:23 »
Salut ,

J'ai reçu mon ignitech, je vais regarder où le placer.

Mon réservoir est en cours de traitement Restom,il a fallut décaper l'ancien traitement qui se barrait en plaques.
Je vais réviser mes carbus ,concernant les kits Dynajet lequel faut il prendre stage 1 ou 2 ?

Maintenant que tout fonctionne à peut près bien ,je vais tout  redémonter afin de repeindre le cadre ,le moteur et les roues.

Enfin j'ai récupéré un bas moteur complet ,je pense qu'il n'est plus possible de trouver des pistons et cylindres ,ainsi que culasses d'origine ,que peut on monter à la place ?

Merci

Hors ligne julien14

[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #70 le: 07 Novembre 2018 à 21:14:43 »
Attention pendant le traitement de réservoir, souffle dans l'orifice de mise à l'air sous peine qu'il se bouche avec la résine  :wink:
Pour les hauts moteur, ça se trouve encore  :thumbsup: (je crois même que @ducattof en a )
Tu peux même y monter des culasses d'injectée avec de meilleurs aac que ceux d'origine  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Maxime

[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #71 le: 07 Novembre 2018 à 22:01:36 »
Tu pars d'assez loin avec cette SS....félicitations pour ce sauvetage ! Bon courage pour ton projet de racer  :thumbsup:
Never ever give up

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 18438
  • Écrou + vis = boulon
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #72 le: 07 Novembre 2018 à 22:15:06 »
Stage 2 pour le Dynojet
"Bon bah... C'est un 1000, un vrai..."
Rizoto le 11 Mars 2019 à 09:37:36

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #73 le: 08 Novembre 2018 à 22:40:28 »
ok merci à tous pour vos précisions.
Oui il y a encore du boulot ,mais on va y arriver

Hors ligne pilou50

  • Bambino
  • *
  • Messages: 78
    • 900 ss/125 NSR
    • normandie
[900SS] [1996] Ma 900 ss en kit
« Réponse #74 le: 10 Janvier 2019 à 17:44:05 »
Bon ,mes travaux avancent tranquillement.
La moto "roule " entre les garages ,pas encore sur la route car j'attends mes feux et phare ,ainsi que les clignotants .
Il me restera donc à connecter tout ça ,faire quelques essais sur route avant de tout redémonter et peindre la moto,car il me reste quelques soudures à faire sur le cadre .
Après mes premiers tours de roue ,je dois dire que je suis plutôt satisfait des sensations que me procurent cette moto.



Par contre les pots d'échappement(ducati perfo.) se font bien entendre ,je pense qu'il va falloir les "calmer" un peu