logo.png

Auteur Sujet: [S2R 800] [2006] Ma moto de Garçon Coiffeur  (Lu 5373 fois)

Hors ligne christoduc

[S2R 800] [2006] Ma moto de Garçon Coiffeur
« Réponse #60 le: 15 Janvier 2019 à 21:41:05 »
pas possible le montage sur du termi ,les diamètres sont pas bon , cela restera de l'adaptable et je ne te cause pas du taff pour que cela ressemble a un truc qui va bien !!
bon courage
sinon regarde mon post ( les enveloppes se trouve chez stein dinse )

Hors ligne Raptor

• Grande
  • a.k.a. Kendji
« Réponse #61 le: 15 Janvier 2019 à 22:08:14 »
Peut être qu’avec les cerclages ça ira mieux mais effectivement avec les cerclages termi c’’est pas terrible, j’étais vraiment pas satisfait du résultat...
Le carbone est propre mais c’est juste une feuille quand les termi ont une couche de fibre en dessous de la couche de carbone. Du coup l’épaisseur n’a rien à voir  :siffle:

Hors ligne JeremK47

• Ragazzino
« Réponse #62 le: 15 Janvier 2019 à 23:04:22 »
Donc pour vous pour que ce soit parfait vaut mieux prendre les enveloppes Termi? Et pour les cerclages prendre du Termi aussi histoire d’être sur dessuite?

Hors ligne Raptor

• Grande
  • a.k.a. Kendji
« Réponse #63 le: 15 Janvier 2019 à 23:12:18 »
Si tu as déjà commandé, continue la démarche mais sinon les termi sont plus adaptées effectivement... après peut être qu’avec les colliers d’uk c’est mieux que le mix qu’avec les collerettes termi et l’enveloppe d’uk  :hum:

Hors ligne Rizoto

« Réponse #64 le: 16 Janvier 2019 à 06:12:12 »
Vous êtes dans le pinaillage.
Les colliers c’etait le probleme, mais s’il prend les colliers du site c’est pas un problème si ?
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne JeremK47

• Ragazzino
« Réponse #65 le: 16 Janvier 2019 à 13:25:48 »
Pour 130€ je vais tenter, si ça le fait bien ce sera nickel et économique, si ça le fait pas tant pis j’aurais perdu 130€ je me referais autrement

Hors ligne JeremK47

• Ragazzino
« Réponse #66 le: 30 Janvier 2019 à 17:05:56 »
Aujourd’hui je me faisais chier donc petit test des Shotgun sur le S2R,

Bon par contre quand je remonte le repose pied ARD il vient toucher le silencieux, et le lèche roue AR est à 1mm du silencieux donc je vois pas d’autre solution que de mettre une cale de 2/3mm entre le cale pied et le cadre pour l’excentrer... c’est arrivé à d’autres ce soucis?

Demain je commande les enveloppes colliers et rivets pour les refaire le mois prochain et je prends toutes les mesures possibles pour faire refaire des colliers de fixation, si quelqu’un a des photos des colliers démontés ça serait top

Hors ligne Raptor

• Grande
  • a.k.a. Kendji
« Réponse #67 le: 30 Janvier 2019 à 17:23:44 »
On appelle @EddyC pour l’alignement des shotguns  :grin:

Il faut un peu tourner les tubes pour éloigner des points sensibles, mais sans pour autant nuire à l’esthique. La réponse étant dans l’équilibre  :siffle:

Hors ligne JeremK47

• Ragazzino
« Réponse #68 le: 30 Janvier 2019 à 18:25:10 »
Eddy vient moi en aide aussi pour la patte de fixation et les colliers stp

J’ai essayé de les poser le plus symétrique possible mais c’est compliqué, j’essayerais de faire ça plus propre demain, de toute façon faut que je la nettoie elle est vraiment degueulasse.

Hors ligne EddyC

« Réponse #69 le: 30 Janvier 2019 à 19:29:16 »
Alors dans l'ordre.

Si tes pots sont tombés, ils sont surement abimés et il y a peut etre un méplat au niveau de l'entrée du slencieux, ce qui l'empeche de s'enquiller complètement en butée. Ensuite il faut tourner le pot pour qu'il ne touche ni le cale pied ni le lèche roue. Je n'ai pas le problème de léche roue, je n'ai pas le meme modème, j'en ai un utile :grin:

Pour la fixation, tu ne la trouveras jamais.

Pour les carbones, ceux que tu as commandé seront trop petits pour pouvoir réutiliser les colliers d'origine. En plus, la fixation qui te manque sera un peu trop grande pour tes tubes, ça ne sera pas droit et ne les maintiendra pas correctement. Si possible, il vaut mieux réparer les Termi.

Voilà, content de t'avoir remonté le moral :grin:
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne JeremK47

• Ragazzino
« Réponse #70 le: 30 Janvier 2019 à 19:48:52 »
Merci Eddy pour tes infos

Pour le méplat en effet j’en avais un beau j’ai du le tirer un peu pour rentrer le silencieux, faut que je fasse ça proprement!

Concernant les colliers c’est pour ça que je voulais commander colliers+enveloppes pour pas me faire chier, en espérant que sur PJ les colliers soient adaptés a leurs enveloppes.

Pour les colliers et pattes de fixation c’est ce que m’a dit par mail Termignoni France et le DS... c’est pour ça que par MP je t’ai demandé des photos des colliers et de la patte avec les dimensions pour m’en faire refaire.

Merci pour l’astuce des silencieux je me doutais qu’il fallait faire ça, le montage du jour était « à blanc » je vais pas rouler comme ça, surtout sans fixation, j’aimerais pas les perdre sur la route

Hors ligne Rizoto

« Réponse #71 le: 02 Février 2019 à 06:58:25 »
Comme Eddy je pense que la fixation c'est introuvable.

En revanche tant qu'a refaire tu peux te dessiner la patte donc tu as besoin et la faire découper dans de la tôle d'inox et ainsi avoir la bonne taille avec tes enveloppes.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Écrou + vis = boulon
« Réponse #72 le: 02 Février 2019 à 08:06:02 »
C'est ça, faire le développé en dessin, le faire découper au laser avec de l'inox fin, monter ça sur la mob et roule ma poule  :grin:
"J'avais ça avec la pâte à joint, c'est pour étaler la pâte je suppose ?"
Jo 14 Avril 2019 à 22:38:15

Hors ligne JeremK47

• Ragazzino
« Réponse #73 le: 24 Février 2019 à 12:25:25 »
Aller un peu de news par ici,

- les pièces pour la réfection des Shotgun sont arrivés, il reste plus qu’à attaquer la semaine prochaine.
- j’ai récupéré un amortisseur AR de S4R 996 pour 80€ que je vais envoyer en réfection aussi histoire de partir avec quelque chose de neuf
- je viens d’acheter une fourche de SSie Réglable en très bon état pour 100€, elle va partir elle aussi en réfection
- un Decata MiVV va prendre place la semaine prochaine

Il ne me manque qu’à trouver une paire de disques en 320mm, les étriers m’attendent chez Tepezed
Une gestion moteur aux petits oignons va être faite également, avec peut être un VMA, c’est encore en réflexion ca

Hors ligne yannscorp

« Réponse #74 le: 24 Février 2019 à 18:26:12 »
Mais eeeeuuh ça va être super vilain la fourche de SSIE  :huh:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.