logo.png

Auteur Sujet: [Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]  (Lu 1787 fois)

Hors ligne julien14

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #30 le: 07 Juillet 2018 à 18:54:15 »
Cool, c'est plutôt une bonne nouvelle pour elle ça  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Mini Rizoto

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #31 le: 07 Juillet 2018 à 19:04:00 »
C’est vrai que quand elle m’a dit qu’elle allait le vendre sans même avoir trop pris le temps de prendre ne serait-ce qu’un deuxième avis j’ai trouvé ça un peu dommage et précipité.
J’espere que ça va le faire !
« Je n’me traîne pas la nouille, je garde de la marge en cas de problème » Pharaon - DMF 2018

Hors ligne tepezed

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #32 le: 26 Septembre 2018 à 17:10:08 »
Ouaip, pour les avoir pratiqués à propos d'un Speed R qui avait des soucis de flotte qiu disparaissait, Triumph France avait été au top, mais ça n'avait pas été le cas de la concession (Avignon pour ne pas les nommer). Du coup Triumph France avait pris en charge TOUTES les dépenses (alors que la moto venait de terminier la garantie), mais comme le mécano est une burne il a tout mal fait et les travaux n'ont servi à rien puisque la flotte a continué de disparaitre...

Bref, normalement elle est tirée d'affaire (bon début...), les mecs de Dardilly m'avaient fait bonne impression.
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Mini Rizoto

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #33 le: 10 Octobre 2018 à 07:41:38 »
Voilà il aura fallu 3 mois à Triumph pour résoudre son problème mais ma pote, vient de récupérer ce week-end son Street Triple en parfait état. Enfin elle l'espère !

Triumph a donc pris en charge le coût des pièces remplacées, pompe à huile, arbre à came, villebrequin, culasse et pistons. mais lui a facturé la main d'oeuvre (1250€).
La voilà désormais partie pour un bon rodage !
« Je n’me traîne pas la nouille, je garde de la marge en cas de problème » Pharaon - DMF 2018

Hors ligne tepezed

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #34 le: 10 Octobre 2018 à 08:21:26 »
en espérant qu'ils aient remplacé par des pièces qui évitent à nouveau le pb !

Mais bonne nouvelle en effet !!
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne desmaureltbb

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #35 le: 10 Octobre 2018 à 09:28:08 »
cool que ça ait été pris en charge  :thumbsup: 1200 balle de main d oeuvre ça piquouille tout de même et vu que c est un problème récurant  la M.O. aurait put etre prise en charge

Hors ligne tepezed

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #36 le: 10 Octobre 2018 à 09:30:53 »
yes, je suis d'accord.

Ca avait fait l'objet d'un rappel ou pas ce truc d'ailleurs ?
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Jo

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #37 le: 10 Octobre 2018 à 10:31:04 »
De ce qu'on m'a dit Triumph sait mais ne fait pas de rappel. Perfide Albion  :siffle:

Hors ligne tepezed

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #38 le: 10 Octobre 2018 à 11:26:57 »
Moué, en étant un peu patient et avec un bon conseil, voire un petit appui d'un UFC ou autres, on doit pouvoir permettre une économie substantielle ...

Tout de même bien des roublards ces mecs ...
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne IH

[Triumph 675 Street Triple R] [ 2013]
« Réponse #39 le: 20 Octobre 2018 à 22:17:38 »
cool que ça ait été pris en charge  :thumbsup: 1200 balle de main d oeuvre ça piquouille tout de même et vu que c est un problème récurant  la M.O. aurait put etre prise en charge

La moto est quand même de 2013... Même en passant par du légal et la constatation d'un vice de conception / fabrication, la vétusté appliquée ne serait pas loin de ce qu'elle a payée en M.O. Et même si elle avait gratté un peu, entre le temps, les emmerdes de procédures sans compter sur la possibilité pour Triumph de trouver un défaut d'entretien...

Bref, c'est un bon compromis, je trouve...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...