Salut les copains,
Ma collègue de boulot, propriétaire d’un Triumph Street Triple R 675 de 2013, le laisse chez Triumph Saint Étienne la semaine dernière pour une révision classique et le JAS.
Le lendemain Triumph l’appelle pour un problème mécanique et là :




Alors j’en ai parlé à nos mécanos en chef
@julien14 et
@samytou ce WE au gîte, ils sont d’accord pour dire que c’est un problème de pompe à huile qui n’a pas fait le taf.
Julien14 m’a dit faut trouver les pièces en casse.
Samytou m’a dit, elle trouve un petit bois, elle y fout le feu !
Alors après une semaine de recherche, elle ne trouve pas les pièces et m’a annoncé ce matin avoir mis une annonce sur LBC pour une vente en l’etat. J’trouve ça dommage.
Ma question, est ce que plutot que d’acheter d’occase, est ce que la culasse et les arbres à came ne peeuvent pas être « refait »par un spécialiste ?
Vaut il pas mieux changer le moteur complet ?