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Auteur Sujet: [1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip  (Lu 661 fois)

Hors ligne julien14

[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #15 le: 12 Juillet 2018 à 18:15:25 »
JAS  :siffle:
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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #16 le: 12 Juillet 2018 à 18:30:58 »
Jeu aux soupapes  :siffle:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #17 le: 12 Juillet 2018 à 21:54:18 »
Damned, je le savais...

Bon ben y a encore du boulot...

Jas, fourche à remonter dans l’ordre, cloche d’embrayage, tetre bien des plaquettes ar et au moins une purge des freins av...
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne julien14

[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #18 le: 12 Juillet 2018 à 22:04:22 »
Oui, bah rien quoi !
Juste une révision  :siffle:
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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #19 le: 12 Juillet 2018 à 22:10:28 »
Voilà.

Non c juste que le jas a 4000 bornes... pour un moulin à 30k je trouve ça un peu juste
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Hors ligne julien14

[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #20 le: 12 Juillet 2018 à 22:14:42 »
Est ce qu'il a vraiment été fait ?
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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #21 le: 12 Juillet 2018 à 22:21:43 »
Impossible à dire. Ça a été fait par un garage, qui semble t’il à bonne reputation...
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Hors ligne samytou

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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #22 le: 12 Juillet 2018 à 22:43:06 »


Quel blagueur
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Hors ligne Rilsan

[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #23 le: 12 Juillet 2018 à 23:09:41 »
Ola les gens, A votre avis, quelle pourrait être la cause de retours de flamme dans la BàA sur le ss ?

Full origine rien touché aux réglages, filtre papier, tout normal.

Ca ne le fait qu'à chaud, et que sous toute petite ouverture, y a même un petit retour dans la poignée de gaz quand ça fait "pfok"...
Synchro.

J'avais le même problème et y'a que la synchro parfaite avec un twinmax qui m'as régler ce soucis après nettoyage et réglage complet de la rampe

Ps j'avais vérifier mon jas 1000 km plus tôt et il était OK
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Hors ligne julien14

[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #24 le: 12 Juillet 2018 à 23:22:24 »
Ça peut aussi être une synchro, mais on commence toujours par vérifier le JAS avant tout autre chose  :wink:
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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #25 le: 13 Juillet 2018 à 06:57:56 »
Okay. Je vise donc 0,08 à l’admission et 0,12 pour l’echappeét Pournl’ouverture Et 0,00 a 0,02 pour la fermeture partout. Right ?
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Hors ligne waystren

[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #26 le: 13 Juillet 2018 à 08:29:02 »
Impossible à dire. Ça a été fait par un garage, qui semble t’il à bonne reputation...


Quel blagueur

ça ne te rappelle rien mon Samy  :grin:

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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #27 le: 13 Juillet 2018 à 08:50:36 »
Complètement malheureusement
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[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #28 le: 13 Juillet 2018 à 09:15:32 »
5ème élément : SI TU VEUX QUE QUELQUE CHOSE SOIT FAIT, FAIS LE TOI MÊME !

On est d'accord sur les jeux :

Ouverture : 0.08 adm à 0.12 ech (avec une préférence pour la "plus grande valeur")
Fermeture : 0.00 à 0.02 partout ?
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Hors ligne ttroncs

[1000SSie] [2006] Gris senna avec un trou dans le slip
« Réponse #29 le: 13 Juillet 2018 à 09:59:46 »
Si tu es capable de faire tes jeux à 0,02 mm près vas-y.
La tolérance admise généralement est de l'ordre de 0,05 ... et ça va très très bien.