nursing-personal
nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M620] [2004] Frankeinbaïk  (Lu 1362 fois)

Hors ligne christoduc

[M620] [2004] Frankeinbaïk
« Réponse #15 le: 10 Juin 2018 à 23:38:05 »
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un champion de la prose le copain !!! beau CR  :thumbsup:
te voila avec une belle qui va te faire vivre un de tes plus beaux moments de vie !!
 t'imagine même po, petite ou grosse elle va faire que jamais oh jamais tu mettras ton cul sur une HD poussive  :lol:
te voila dans l'autre monde !!!
oupsssss surtout n'oubli pas de faire le montage de l'accessoire indispensable sur ce modèle, le truc qui qui tue  :wave:
sino rassure moaaaaaaaaaaa la selle elle ne sera pas marron après tes modifs
bon courage pour la suite

Hors ligne Skuak

« Réponse #16 le: 10 Juin 2018 à 23:39:28 »
J'étais sur PD avant de venir sur l'ancêtre de ce forum. C'était pas mal, il y a 10ans. Mais l'équipe modo/admin a changé et c'est devenu portnawak.
C'est un peu le monde de la pensée unique, l'élite au pouvoir, si tu penses différemment t'es un renégat.
Bref, on est bien mieux ici.
Tu auras toujours ce côté sectaire, mais aussi beaucoup de mauvaise foi qui l'accompagne

Hors ligne desmo_06

• Bambino
  • *
    • M900 de 1996 / M1100S de 2008
    • Alpes Maritimes
« Réponse #17 le: 10 Juin 2018 à 23:43:49 »
C'est un peu ce que je commençais à penser... bon, je stop l'aparté pour pas véroler le post de JIEF

Hors ligne yannscorp

« Réponse #18 le: 10 Juin 2018 à 23:45:47 »
Ça c'est de la présentation comme on adore  :thumbsup: Du boulot sur ton pétoire mais ça va le faire, faut enquiller les kilomètres pendant les deux ans histoire d'engranger un max d'experience et passer à plus gros ensuite, quand on a l'habitude à plus gros c'est poussif un 620 mais pour apprendre les trajs, vitesse de passage en courbe etc c'est le top car tu peux full throttler sur l'angle sans arrière pensé !
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne gktr

• Piccolo
  • **
    • Mon 800 S2R
« Réponse #19 le: 11 Juin 2018 à 09:54:50 »
Je me suis posé la même question pour ma moto en A2.
Deux solutions :
- Un truc moderne en 47,5cv, bicylindre, genre MT07, z650 and co (la brêle que tu vois partout + les dollars qui faut allonger)
- Un truc un peu plus vieux sans ABS en 34cv, mais avec un choix un peu plus large, et de vrais motos de débutant, comme la er5n ou la CB500.

J'ai tourné la question dans tous les sens pendant des mois, et je suis arrivé à la conclusion que la seule chose importante est d'avoir une moto qui donne le kikidur quand tu la vois dans ton garage, et la banane quand tu montes dessus !
C'est pour ça que j'ai craqué pour un S2R :-)
(bon par contre, j'ai toujours pas le permis, donc la banane c'est pas encore :grin:)
Cherche Termi hauts pour S2R.

Hors ligne Will Mtblt

• Piccolo
  • **
    • M600
    • Maisons alfort
« Réponse #20 le: 11 Juin 2018 à 09:57:07 »
Aah une prez comme celle-ci donne le sourire !

Dommage pour la première HD ! mais en ducat' tu vas t'éclater  :grin:

Hâte de voir comment tu vas sauver ce 620 !  :pop:

Hors ligne Guitch

• Anziano
« Réponse #21 le: 11 Juin 2018 à 10:00:49 »
bienvenue  :wave:..super prez
FCR en board!!!!!
CHerche écopes....même en plastique

En ligne ttroncs

« Réponse #22 le: 11 Juin 2018 à 10:55:11 »
 :thumbsup:

Hors ligne JIEF

« Réponse #23 le: 11 Juin 2018 à 13:23:31 »
Bon les mectons j'fais  un tir groupé pour répondre, bicose j'suis hors-forfait, qu'c'est à cause de moi qu'y'a eu des mecs suicidés chez France Télécom, que le fils Bouygues fait travailler des Africains jusqu'à cky crèvent et puis ma sténo est payée à la lettre c'te garce !!...

wé c'est certain le 620 pour se faire les jambes ça doit pas être trop mal j'pense...
34 bourrins on y filera des pommes et des carottes s'il est mignon !...
Pour les HS ici pour moi No Soucy comme c'te bonasse de Winter à l'époque, j'suis logé à titre gracieux, et les proprios m'ont l'air pas emmerdant !!...
@Dede  puisque jtédéjadi kimon bannis ces fonds d'capotes usagés !!!...
ben j'peux plus les insulter bourrique !!  :wink:
Par contre toi j'sais pas si tiyé là-bas mais j'pense que si tu leur tape des phases à la  :dédé: comme sur certaines feuilles ici...ben i'von pas t'garder longtemps !!... :lol:
@Skuak...pensée unique, élite au pouvoir...'tin merde mais ça y est ça tombe sous l'sens !!..c'est des reptiliens c'est clair !!!...tout s'explique alors !!...moi j'traine dans les égouts avec maitre Splinter, alors imonvu arriver et yzon voulu m'bouffer comme dans V !!...
le mec y s'appelle "Tatanne".....2 solutions avec un blaze comme ça...soit t'est taillé comme un rugbyman sous stéroïdes et tu distribue des bourres-pifs à tirelarigo si les glaçons sont fondus à l'apéro...soit t'est taillé comme un cerf-volant, on t'souffle dessus et tu va dire bonjour aux zozios...à voir...
@christoduc l'accessoire j'y mettrait un sex-toy sur le phare pour enculer tout type d'insectes volant sur mon passage, et la selle va rester marron pour la version 1.0, comme ça on verra pas quand j'frai caca dessus !!...ça va? rassuré ? :)

Hors ligne fabrizio

« Réponse #24 le: 11 Juin 2018 à 16:07:00 »
Je fais parti des deux sites..... :grin:
Avais tu dis bonjour quand tu y es revenu????  :hum:, c'est vrai qu'ils sont assez à cheval sur la prez....

Ceci dit, tu devrais bien te régaler avec ce 620  :thumbsup:

Hors ligne JIEF

« Réponse #25 le: 11 Juin 2018 à 16:36:54 »
Ah béwé bien sur qu'j'y ai dis bonjour !...j'suis pas un sagouin sans éducation quand même !!...
j'pense qu'c'est la manière qui n'a pas fait d'émules parmis l'équipe de direction !!...
j'ai passé du temps à bouquiner là-bas avant d'parasiter, et franchement certains mecs sont d'une suffisance et d'un péremptoire qu'on dirai des vieux aristos ayant perdu le sens de l'élégance et de l'honneur...
C'pas grave ici j'suis bien au chaud et tant qu'j'me f'rais pas virer comme un malpropre j'compte bien squatter l'zinc !!...

Hors ligne christoduc

« Réponse #26 le: 11 Juin 2018 à 16:42:13 »
bon ben apparemment il est ouvert le zingggggggggggggggggggggggggggg  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

En ligne ttroncs

« Réponse #27 le: 11 Juin 2018 à 17:05:40 »
... émules ...
...  suffisance...
...péremptoire ...
... aristos ...

J'me permet de te faire remarquer que tu t'adresses ici à des Ducatistes et qu'il vaudrait donc mieux utiliser un vocabulaire adapté à ton auditoire.   :grin:

Exemple : fente desmo, couille Mikuni, seins Keihin, etc ...

Hors ligne Rizoto

« Réponse #28 le: 11 Juin 2018 à 17:46:35 »
Et tu vas arrêter vite fais les mots savants sinon tu dégages.

Merci.

:grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne desmo_06

• Bambino
  • *
    • M900 de 1996 / M1100S de 2008
    • Alpes Maritimes
« Réponse #29 le: 11 Juin 2018 à 20:08:34 »
Enfin, cela dit, faut un petit temps d'adaptation quand même pour lire tes speech...  :grin: