N'hésite pas à demander sur la brocante à ducati de Facebook pour tes pièces 
Idem pour l'équipement, mis à part le casque le reste tu peux regarder d'occasion sur leboncoin 
Tiens si jamais tu en profites pour changer ton casque: https://sharp.dft.gov.uk/
Perso je ne descend jamais sous le 4 étoiles. 
Pour le blouson, essaye de trouver une veste avec insert en D3O (ou qui peut en recevoir après coup) et pour la colonne, les dorsales intégrales c'est la vie. 

1h de montage ? Putain mais c’est une platine et 2 vis c’était 5 min même pas
Ils ont prévus une heure pour le RDV, après ça peut prendre moins. En tout cas, c'est quand même un forfait de 100 balles

je voudrais pas te casser le moral mais vu le bordel avec l'ants je te souhaite patience et courage 
Oui, c'est bien le bordel apparement. Qui plus est, je ne peux pas rouler avec le coupon de la CG de l'ancien proprio (les bleus sont assez souples même après le mois maximum avec ça vues les conditions actuelles) car il correspond à la CG de la moto en full et qu'il me faut une CG en A2...

Après les gens me demande pourquoi j'ai acheté une moto longtemps avant le permis

Oh merde des doubles pots sous la selle... 
Mes premières amours, ce sont les 916, ça doit venir de là

J'aime bien la symétrie que ça donne à la moto, en plus de dégager la vue sur la roue.
Comme elles sont blanches, vaut mieux y avoir accès vu qu'il faut les nettoyer deux fois par jour