logo.png

Auteur Sujet: Les protos pour faire des ronds  (Lu 17706 fois)

Hors ligne TiZ

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #270 le: 10 Janvier 2019 à 18:08:22 »
pareil quand on roule sur/sous la pluie.
les deux fois ou je l'ai fait je me suis dit on y va cool... bilan je faisais quasi le meme chrono que sur le sec... jusqu'à ce que ... :cry: :cry:

Hors ligne yannscorp

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #271 le: 10 Janvier 2019 à 20:08:15 »


Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Alex78100

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #272 le: 11 Janvier 2019 à 08:01:01 »
Jolie la première :wink:

Hors ligne yannscorp

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Alex78100

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #274 le: 13 Janvier 2019 à 10:34:36 »
Ça a pas l'air d'être lourd  :siffle:

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1300
    • proto 916/1100 ,multi1100,s2r1000
    • IDF
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #275 le: 13 Janvier 2019 à 12:40:10 »
Oui léger la milona...Un peu comme l’ultima due en son temps...

À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne Bus

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #276 le: 13 Janvier 2019 à 13:36:41 »
Il aurait moins galéré à la soulever avec les bras plutôt ...

 :grin:
Doucement le matin, pas trop vite le soir...

En ligne Rizoto

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #277 le: 13 Janvier 2019 à 14:26:47 »
Ouais ça aurait été moins impressionnant. :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1300
    • proto 916/1100 ,multi1100,s2r1000
    • IDF
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #278 le: 13 Janvier 2019 à 15:51:46 »
🤣
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne ttroncs

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #279 le: 13 Janvier 2019 à 19:05:56 »
Il faisait du kayak le Jean-Phi, il est costaud des bras.

Hors ligne ericdegelbique

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 408
    • 851, TT, ...
    • belgique
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #280 le: 13 Janvier 2019 à 20:11:26 »

Hors ligne Mobylys

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #281 le: 13 Janvier 2019 à 20:36:49 »
Faut vraiment en avoir pour mettre ça sur piste et ne pas avoir peur de la mettre, éventuellement, au tas.
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne Lealex36

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #282 le: 16 Janvier 2019 à 07:37:25 »
C'est quoi ce radiateur d'huile?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne yannscorp

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #283 le: 14 Février 2019 à 20:26:22 »












Citer
1170 RS DESMODUE: SPECIFICATIONS
ENGINE
Type: Ducati 1170 Evo/Desmodue L-Twin cylinder, 2 valve per cylinder, Desmodronic, Air-cooled; Blueprinted & Gas Flowed
Displacement: 1168 cc
Bore X Stroke: 102 X 71.5 mm
Compression Ratio: 13.4:1
Power: 115 hp at rear wheel
Torque: 88 ft pounds at 6,800 rpm
Fuel Injection: Nemesis/45 mm throttle bodies
Rods: Titanium NCR
Pistons: Pistal/NCR High Compression
Crankshaft: Lightened & Balanced
Enlarged V-Oil Cooler: JHP Racing/Custom Fabrication
Power to Weight Ratio (Large Valve Engine Build*): 2.4 lbs/hp
Ti Valves: 40 mm Exhaust/47 mm inlet
Fuel Pump: 1098R
Exhaust: Titanium with Carbon Fiber Muffler (2 pipes into 1)
Forced/Compressed Air & Airbox


DRIVE TRAIN
Gearbox: Close Ratio 6 speed
Ratio: 1st Gear 32/16 2nd 29/18 3rd 27/20 4th 25/21 5th 24/22 6th 23/23
Primary Drive: Straight cut gears, Ratio 1.8 4
Final Drive: 520 Chain; Variable Sprockets
Clutch: Slipper Clutch JHP Racing


ELECTRONICS
Fuel Injection/Fuel Management: Nemesis
Dash: Falcon
Battery: Lithium Ion Racing Custom
Wiring Harness: Custom MMC (Magnetti-Marelli Competition)


GENERAL
Dry Weight: 137 kg/ 301 Pounds with battery, engine oil, fork oil, rear shock oil (no gas)


CHASSIS
Frame: Pierobon F042
Swing Arm: Pierobon Multi-Section Aluminum
Wheelbase: 1,420 mm
Head Angle/Rake: 23.5 degrees
Seat Height: 820 mm (32.2 in)
Weight Distribution: Front/54%   Rear 46%
Front Suspension: Ohlins FG World Superbike
Front Wheel: 3.5” X 16.5” Magnesium Dymag 7 spoke
Rear Suspension: Ohlins
Rear Wheel: 6” X 16.5” Magnesium Dymag 7 spoke


BRAKES
Front Brake: Brembo Billet Superbike Mono-Bloc (2 Piece)
Rear Brake: Brembo Billet Superbike


BODY WORK
Note: 400 mm wide at widest point
Tank: Carbon Kevlar
Faring: Fiber Glass
Front Sub-Frame: Carbon Fiber
Rear Sub-Frame: Integrated aluminum frame in seat (subsequent seats & frames to be carbon fiber)
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne ducattof

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 307
    • Ducati 900SS/900FE/900SSIE
    • Lyon
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #284 le: 14 Février 2019 à 20:36:27 »
Il est beau hein ce petit proto ;-)