logo.png

Auteur Sujet: Les protos pour faire des ronds  (Lu 21613 fois)

Hors ligne TiZ

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #270 le: 10 Janvier 2019 à 18:08:22 »
pareil quand on roule sur/sous la pluie.
les deux fois ou je l'ai fait je me suis dit on y va cool... bilan je faisais quasi le meme chrono que sur le sec... jusqu'à ce que ... :cry: :cry:

En ligne yannscorp

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #271 le: 10 Janvier 2019 à 20:08:15 »


Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Alex78100

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #272 le: 11 Janvier 2019 à 08:01:01 »
Jolie la première :wink:

En ligne yannscorp

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Alex78100

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #274 le: 13 Janvier 2019 à 10:34:36 »
Ça a pas l'air d'être lourd  :siffle:

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1423
    • proto 916/1100 ,multi1100,s2r1000
    • IDF
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #275 le: 13 Janvier 2019 à 12:40:10 »
Oui léger la milona...Un peu comme l’ultima due en son temps...

À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

En ligne Bus

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 5379
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #276 le: 13 Janvier 2019 à 13:36:41 »
Il aurait moins galéré à la soulever avec les bras plutôt ...

 :grin:
Doucement le matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne Rizoto

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #277 le: 13 Janvier 2019 à 14:26:47 »
Ouais ça aurait été moins impressionnant. :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1423
    • proto 916/1100 ,multi1100,s2r1000
    • IDF
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #278 le: 13 Janvier 2019 à 15:51:46 »
🤣
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne ttroncs

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #279 le: 13 Janvier 2019 à 19:05:56 »
Il faisait du kayak le Jean-Phi, il est costaud des bras.

Hors ligne ericdegelbique

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 423
    • 851, TT, ...
    • belgique
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #280 le: 13 Janvier 2019 à 20:11:26 »

Hors ligne Mobylys

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 7476
  • Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #281 le: 13 Janvier 2019 à 20:36:49 »
Faut vraiment en avoir pour mettre ça sur piste et ne pas avoir peur de la mettre, éventuellement, au tas.
Sauvez un motard, coupez des arbres !

Hors ligne Lealex36

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #282 le: 16 Janvier 2019 à 07:37:25 »
C'est quoi ce radiateur d'huile?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

En ligne yannscorp

Les protos pour faire des ronds
« Réponse #283 le: 14 Février 2019 à 20:26:22 »












Citer
1170 RS DESMODUE: SPECIFICATIONS
ENGINE
Type: Ducati 1170 Evo/Desmodue L-Twin cylinder, 2 valve per cylinder, Desmodronic, Air-cooled; Blueprinted & Gas Flowed
Displacement: 1168 cc
Bore X Stroke: 102 X 71.5 mm
Compression Ratio: 13.4:1
Power: 115 hp at rear wheel
Torque: 88 ft pounds at 6,800 rpm
Fuel Injection: Nemesis/45 mm throttle bodies
Rods: Titanium NCR
Pistons: Pistal/NCR High Compression
Crankshaft: Lightened & Balanced
Enlarged V-Oil Cooler: JHP Racing/Custom Fabrication
Power to Weight Ratio (Large Valve Engine Build*): 2.4 lbs/hp
Ti Valves: 40 mm Exhaust/47 mm inlet
Fuel Pump: 1098R
Exhaust: Titanium with Carbon Fiber Muffler (2 pipes into 1)
Forced/Compressed Air & Airbox


DRIVE TRAIN
Gearbox: Close Ratio 6 speed
Ratio: 1st Gear 32/16 2nd 29/18 3rd 27/20 4th 25/21 5th 24/22 6th 23/23
Primary Drive: Straight cut gears, Ratio 1.8 4
Final Drive: 520 Chain; Variable Sprockets
Clutch: Slipper Clutch JHP Racing


ELECTRONICS
Fuel Injection/Fuel Management: Nemesis
Dash: Falcon
Battery: Lithium Ion Racing Custom
Wiring Harness: Custom MMC (Magnetti-Marelli Competition)


GENERAL
Dry Weight: 137 kg/ 301 Pounds with battery, engine oil, fork oil, rear shock oil (no gas)


CHASSIS
Frame: Pierobon F042
Swing Arm: Pierobon Multi-Section Aluminum
Wheelbase: 1,420 mm
Head Angle/Rake: 23.5 degrees
Seat Height: 820 mm (32.2 in)
Weight Distribution: Front/54%   Rear 46%
Front Suspension: Ohlins FG World Superbike
Front Wheel: 3.5” X 16.5” Magnesium Dymag 7 spoke
Rear Suspension: Ohlins
Rear Wheel: 6” X 16.5” Magnesium Dymag 7 spoke


BRAKES
Front Brake: Brembo Billet Superbike Mono-Bloc (2 Piece)
Rear Brake: Brembo Billet Superbike


BODY WORK
Note: 400 mm wide at widest point
Tank: Carbon Kevlar
Faring: Fiber Glass
Front Sub-Frame: Carbon Fiber
Rear Sub-Frame: Integrated aluminum frame in seat (subsequent seats & frames to be carbon fiber)
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne ducattof

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 329
    • Ducati F042/999/CUCCIOLO
    • Lyon
Les protos pour faire des ronds
« Réponse #284 le: 14 Février 2019 à 20:36:27 »
Il est beau hein ce petit proto ;-)