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Auteur Sujet: [M996 S4R] Rénovation et/ou préparation  (Lu 1479 fois)

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[M996 S4R] Rénovation et/ou préparation
« Réponse #30 le: 21 Avril 2018 à 22:32:25 »
Ahhhh la STR :bave:, c'est celle la qui m'a inspire pour la decoupe de mon cadre ST2 :thumbsup:.

L'autre c'est un moulin de ST3 qui est dedans.... c'est mon prochain projet. :oui:
Le cadre sera modifie pour en faire un RAD'eau pour un temps.
 Puis modif carter et passage sur un cadre SBK. Mais on n'y est pas encore :spiteful:

J'ai vu ce moulin la aussi sur du 900 SS et SSie, ca rentre aussi, ya juste des pates a creer pour le radiateur d'eau.


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[M996 S4R] Rénovation et/ou préparation
« Réponse #31 le: 21 Avril 2018 à 22:59:05 »
Tu m'as l'air de bien connaître le sujet. On va bien s'entendre :grin:

J'aimerais faire un mix avec la STR (châssis ST4, moteur et bras oscillant S4R...) et ce type de carénage : https://goo.gl/images/xi2RuU

Par contre les prix...

Tu crois que ça peut le faire un 996 dans un châssis de SSie ? Afin de récupérer les carénages sur une "épave: et de réduire les coûts. Ça ferait un sacré proto. J'ai jamais vu.
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[M996 S4R] Rénovation et/ou préparation
« Réponse #32 le: 21 Avril 2018 à 23:10:15 »
 :thumbsup:

Ce carénage la coute une blinde. Bonne chance pour en trouver un. Ou si tu parles spountz, peut etre regarder si y'en a pas un qui a fait des copies en fibres, genre Ricambi Weiss:hum:

Tu veux y coller des prises d'air façon SBK?

Par contre le Boussilon sur la RAD02 Factory..... :bave: :bave: :bave: :bave:

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[M996 S4R] Rénovation et/ou préparation
« Réponse #33 le: 21 Avril 2018 à 23:17:14 »
Ouais elle déglingue.

Pour le BO, je resterais sur un de S4R car compatible avec mon moteur et j'aime bien le monobras.

Je n'ai pas chercher encore si on pouvait trouver ce carénage.

Pour les prises d'air, va en falloir pour évacuer l'air chaud et bien ventiler le radiateur.
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[M996 S4R] Rénovation et/ou préparation
« Réponse #34 le: 21 Avril 2018 à 23:37:51 »
Y’a ce belge qui fait des polys comme les rad.
Aucune idée des taros mais ça peut pas être plus chère que Radical ducati....enfin j’espere...
https://www.facebook.com/pg/Tk21-parts-1663878263892510/posts/?ref=page_internal
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[M996 S4R] Rénovation et/ou préparation
« Réponse #35 le: 21 Avril 2018 à 23:39:26 »
Je n'arrive pas à accéder au catalogue de pièces...

J'ai trouvé une tof avec un D4 :



A imaginer sans plaque, feux et rétros. Ni ce pot.

Edit: merci saraxhu
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« Réponse #36 le: 22 Avril 2018 à 00:14:39 »
Un monobras de SxR avec un cadre de 748 c'est compatible sans trop de modif pour l'amorto ?
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« Réponse #37 le: 22 Avril 2018 à 08:56:43 »
Bonne question! Heu, t'as deja trouvé un cadre de 748??

Au niveau de la biellette et du basculeur, c est peut etre different
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[M996 S4R] Rénovation et/ou préparation
« Réponse #38 le: 22 Avril 2018 à 10:56:30 »
Nan je n'ai pas trouvé de cadre je pose juste la question.

J'ai réfléchis cette nuit et voilà ce que je compte faire :

- Refaire le moteur à neuf (origine ou tapé selon budget)
- Revendre le R6
- Trouver un 748 complet moteur HS
- Garder le cadre, araignée, bulle/tête de fourche, réservoir, train avant, amorto et bielette, les commandes, convoyeur, boîte à air, support batterie, ligne et pots, roues, radiateur eau et durites
- Revendre injection, BO complet, boucle ar et selle, moteur pour pièces
- Trouver faisceau ST4 et son tdb, ECU et contacteur, injection (adapation a prevoir pour la Baa du 748), BO SxR complet, radiateur huile sbk996, flans carénage poly pour les recouper façon RAD02 Corsa, boucle et selle RAD Corsa

Ça semble réalisable ? Il manque peut être des trucs...

J'essaie de trouver un compromis entre l'esthétique et la réduction des coûts.
Faut pas que je me leure, je ne pourrais jamais me payer un kit complet RAD.
Je n'arrive pas à retrouver l'illustration de mon projet mais je l'ai déjà vu.
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« Réponse #39 le: 22 Avril 2018 à 11:09:20 »
Wow, belle machine a la fin :thumbsup:

J'ai lu ca, en gardant le cadre d'origine dans un premier temps. ya des idees.... :siffle: :siffle: :oui:

https://www.ducatiforum.co.uk/threads/attilas-radical-project.12157/
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« Réponse #40 le: 22 Avril 2018 à 11:11:23 »
Cadre sbk + Bo Sxr
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« Réponse #41 le: 22 Avril 2018 à 11:24:55 »
Merci vieng

Partir sur un cadre de SBK permet de travailler sur une boucle Ar plus facilement que de trancher dans le cadre comme le gars sur ton lien.
Perso, je ne me sens pas de le faire.

La boucle sur la photo c'est du fait maison tu crois ?
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« Réponse #42 le: 22 Avril 2018 à 11:53:57 »
a vu de nez on dirait un cadre 749/999, avec la boucle d origine :hum:

Comme la
https://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/carénages/cadre-ducati-749-année-début-401126777.html

C'est ce cadre que j'utiliserai avec le moulin du ST3... :oui:

Apres le decoupage de l'arriere du cadre, faut trouver un gars qui soude bien. Sur le S2 ca l'a fait :thumbsup:



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« Réponse #43 le: 22 Avril 2018 à 12:20:26 »
Oui exact c'est un cadre de 749/999. T'as pas le projet final par hasard ?
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« Réponse #44 le: 22 Avril 2018 à 12:38:36 »
Non, j' ai trouvé ca dans une banque d'image. Faut voir les projets D2 de radical
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