logo.png

Auteur Sujet: Wiring / Electrics  (Lu 577 fois)

Hors ligne NickM900

• Bambino
  • *
  • Scottish Guy living in France
    • M900
    • St Uze
Wiring / Electrics
« Réponse #15 le: 16 Février 2018 à 11:25:02 »
Merci à tous pour votre aide - en particulier ceux qui ont répondu en anglais, ce qui est au-dessus de l'appel du devoir!

Je suis écossais (comme certains d'entre vous l'ont remarqué) et j'ai emmené mon M900 de l'Ecosse pour l'utiliser sur les belles routes françaises. Il est resté dans mon garage pendant près de trois ans et je pense que cela peut faire partie du problème.

J'ai regardé à la fois le capteur d'huile et le capteur neutre et les deux fils sont cassants avec l'âge. Cela va faire partie du problème. J'ai également remarqué que le feu de freinage ne fonctionnait pas alors vérifié l'ampoule qui était OK, puis rafraîchi les connecteurs avec du papier de verre. Cela a résolu le problème.

Mon voyant d'huile est également allumé pendant l'une des séances d'essais, mais ne se reproduit plus!

Tout ce qui précède indique une mauvaise connexion mais je doute qu'il s'agisse d'une mise à la terre car le neutre, les indicateurs et les feux de position latéraux sont tous alimentés par le même relais mais leurs capteurs respectifs sont séparés.

Je vais essayer de suivre à travers le câble du capteur à la lumière, mais douter si cela va être facile car je ne veux pas couper dans un câble.

Je souhaite à tout le monde le meilleur - désolé que l'Ecosse a battu la France au rugby mais je soutenais l'Ecosse! J'ai hâte que l'Ecosse batte l'Angleterre le 24 février et qu'elle boive un whisky pour fêter ça!

Bonne journée
Always ride with the rubber side down!

Nick

Hors ligne ttroncs

Wiring / Electrics
« Réponse #16 le: 16 Février 2018 à 11:51:28 »
Je souhaite à tout le monde le meilleur - désolé que l'Ecosse a battu la France au rugby ...

Bla bla bla.     :wink:

Hors ligne Rizoto

Wiring / Electrics
« Réponse #17 le: 16 Février 2018 à 12:49:57 »
@waystren  e parlais plus de la remarque de dede sur le fait d'étaler sa culture.
On peut répondre en Anglais à un ressortissant du Royaume Uni (dédicace @ttroncs ) par politesse ou pour être sur de bien se faire comprendre comme JC sans passer pour un gars qui se la racle.

Surtout que le fait qu'il s'exprime en anglais avec une trad en Français laissait penser qu'il n'est pas à l'aise avec la langue.

Et puis moi j'aime beaucoup les écossais, surtout les Islay. :grin: :sky:

Mais bref, on va plutôt parler de son problème.

"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Bus

Wiring / Electrics
« Réponse #18 le: 16 Février 2018 à 13:10:50 »
J'ai hâte que l'Ecosse batte l'Angleterre le 24 février et qu'elle boive un whisky pour fêter ça!
Franchement, ça ferait plaisir aussi ! Mais à partir du moment où l'Angleterre perd, on est content quelque soit l'adversaire ! :siffle:
Par contre, j'aurais bien aimé dire : 'J'ai hâte que la France batte l'Angleterre et qu'elle boive du vin rouge pour fêter ça!', mais c'est pas pour cette année :siffle:
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne Dede

• Eroe
  • Mascotte du DMF
Wiring / Electrics
« Réponse #19 le: 16 Février 2018 à 13:58:11 »
en fait, c'est surtout que je n'étais absolument pas sérieux dans mes commentaires (comme bien souvent!) juste taquin et très jaloux de ne pas parler aussi bien le Grand Breton comme certain l'ont fait; déjà qu'en français, je ne pipe que dalle sur bien des point techniques, alors en anglais  :rolleyes:

je ne me permettrai donc aucune critique négative (mais j'aimerais aussi qu'on batte les rosbif au rugby  :grin:) :wave:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne yo

Wiring / Electrics
« Réponse #20 le: 16 Février 2018 à 22:00:15 »
Moi j’aime bien les écossais... la dernière fois que j’y suis alleé, on s'est promis avec des écossais devant des bières de niquer les anglais :grin:

Hors ligne IH

Wiring / Electrics
« Réponse #21 le: 17 Février 2018 à 23:55:58 »
Je peux venir donner un coup de main?  :grin:

Sinon, j'aimerais bien aller en Écosse, juste pour pouvoir porter un kilt. :grin:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne ttroncs

Wiring / Electrics
« Réponse #22 le: 18 Février 2018 à 09:08:29 »
Moi je mets des jupes de temps à autres. A vous d'imaginer s'il y a un slip ou pas dessous.

Hors ligne IH

Wiring / Electrics
« Réponse #23 le: 18 Février 2018 à 09:16:28 »
Disons que la limite entre se travestir et être original se limite au tissus de la jupe.... Et aux pompes que tu portes.....

Alors ttroncs, talons ou pas talons?

Hors ligne yo

Wiring / Electrics
« Réponse #24 le: 18 Février 2018 à 09:33:02 »
On lance un topic officiel pour les soirées kilts ? :lol:

Hors ligne IH

Wiring / Electrics
« Réponse #25 le: 18 Février 2018 à 09:52:15 »
Chiche... J'ai même une date pour la soirée.... :lol:

Hors ligne yo

Wiring / Electrics
« Réponse #26 le: 18 Février 2018 à 10:12:18 »
t’es con :grin:

Hors ligne ttroncs

Wiring / Electrics
« Réponse #27 le: 18 Février 2018 à 10:25:17 »
Je ne trouve pas de talons en pointure 44 ...

Hors ligne IH

Wiring / Electrics
« Réponse #28 le: 18 Février 2018 à 12:27:07 »
Euh..... Comment dire.

Si je te croise comme ca, je te dépose à la gare direct, sans m'arrêter...

:lol: :lol:

Ceci dit, je comprends, la Creuse, la Corrèze, la Haute Vienne....même combat. La solitude, l'alcool, la zoophilie... C'est triste mais c'est la dure réalité  :grin:

Hors ligne Stef

• Piccolo
  • **
    • S2R 1000 (2007)
    • Drôme
Wiring / Electrics
« Réponse #29 le: 18 Février 2018 à 16:29:48 »
Un pourrissage de topic de haute volée : mon plus profond respect, Messieurs !
:)