Voilà, fallait bien que ça arrive un jour...
A la dernière montagnarde, j'en ai un peu chié le dimanche matin dans les cols avec le S4R, au point de bouchonner
@Rizoto

L'après-midi, la mygale de l'avant-pays savoyard me sors un "tiens j'essairais bien un S4R !", pas de soucis, on échange, et là...

je trouve son S2R très facile, souple, moins "nerveux" et affûté que le S4R mais qui correspond finalement mieux à ma conduite de vieux de 40 ans !
C'est décidé, je vais changer le S4R pour un S2R.
J'en discute avec quelques éminents membres de ce forum, puis commence à regarder les annonces. Rien de terrible, pas hyper clean ou peu équipée.
Et c'est là qu'intervient le
@Raptor 
Celui-ci s'offre un 996 jaune, comme tout le monde j'ai envie de dire

, et doit finalment se séparer de son S2R.

On discute, il souhaite garder son freinage pour son 996, moi j'ai le mien repris de mon S4R, on arrive donc à se mettre d'accord sur une liste de courses...
Et ce weekend, opération blitzkrieg Paris/Toulouse/Paris avec Madame. Départ le samedi matin, arrivée en fin d'après-midi à Toulouse, on discute et on part finalement faire un petit essai avec la bête, Raptor me devançant avec son scoot pour ne pas que je me paume

La machine me botte vraiment, aucune mauvaise surprise, tout ce qui avait été dit au téléphone ou envoyé en photo est conforme à la réalité, un vrai vendeur honnête

On repart avec Madame, petit hôtel tranquilou sur la place du Capitole

C'est l'heure de dîner, on navigue un peu dans les rues avant de finir au "Pyrénéen", près de la place Wilson, pour un diner vegan gluten free sans alcool à base de jus de fruits et de quinoa, typique de la région

Le lendemain on retourne chez Raptor, on fais les papiers, on charge la moto, puis on reprend la route avec un picnic préparé par Maman Raptor, encore une fois à base de jambon de bayonne vegan

Voilà, bien rentré, la machine est au chaud avec sa copine, bientôt la suite