nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [SBK 749] Ma mienne  (Lu 1823 fois)

Hors ligne Max

• Bambino
  • *
    • Ducati 749 SBK
    • Beauvais (60)
[SBK 749] Ma mienne
« le: 11 Janvier 2018 à 00:26:26 »
Chose promise chose dûe, je vous présente celle qui rend jalouse  (ou hors d'elle) mon amie, c'est à dire une 749 de 2006 et promis je ne lui donnerai pas de petit nom (sauf lorsqu'elle sera capricieuse  :wink: ).

C'est une deuxième main, et totalise à ce jour 17013 Km exactement  :-)

A ce jour je ne lui ai absolument rien rajouté ou fait à par la coucher et la foutre à poil , c'est l'ancien proprio qui l'avait équipé à son goût et non au miens, un peu trop de doré à mon goût mais ca changera dans le temps (ca a déjà commencé)

Elle est équipée d'un kit Ducati perf kivabien, d'une ligne et silencieux termi, carter embrayage ajouré et plateau de pression rouge anodisés, de plein de bout de carbone à gauche à droite bon à rafraîchir, équipé en (faux) mono avec la boucle arrière biposto

Ma liste de modifications/ réparations avant l'inscription sur ce forum :

- Remplacement de la visserie complete du carenage et du moteur
- Remplacement du retroviseur droit (miroir explosé)
- Remplacement de la plaque d'immatriculation par la nouvelle aux nouvelles normes Naan je blague  :lol:
- Peinture de la boucle de carenage arrière et du couvercle de selle (pas mal d'impact sur le vernis)
- Dégager une partie des fausses grilles de ventilations et remise en peinture de celle-ci
- Gros décrassage de la ligne et silencieux (démontage de celle-ci) et passage au passivant
- Changement des housses de sel et dossier par un tissu plus noble de "type" alcantara juste pour éviter que mon cul se balade sur la selle et que mes cou**** ne rencontrent trop souvent le reservoir.
- ...

Et ma liste de modifications après l'inscription sur ce forum :

- Installation monobras 848
- Peinture complete du carenage (teinte à déterminer ) mais bi ton
- Peinture des jantes
- Remplacement support de plaque et remplacement feux arrieres
- Des touches de tuning à gauche et à droite faut pas deconner non plus je viens du Nord hein  :dance:

Bien evidemment tout cela se fera en fonction du banquier et de Madame ..  :victory:

Quelques photos :

Lorsque je l'ai récupéré dans le Bordelais puis à la maison et enfin dans son écrin actuel  :shock:

Des bisous volants à vous  :grin:

Hors ligne Skuak

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2018 à 09:28:13 »
 :thumbsup:
Vraiment, j'aime de plus en plus cette série (749/999).
Et puis elles ont de jolies jantes :grin:

Hors ligne PtitBen

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2018 à 09:34:17 »
la plus belle des SBK moderne (après la serie 916/996/998 quoi)  :thumbsup:

moi j'adore cette brèle qui ressemble à aucune autre moto, elle à un design unique et c'est ce qui la rend belle.

mais je prefere la phase 2 quand meme...  :grin:

Hors ligne Guitch

• Anziano
[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2018 à 09:39:44 »
Jolie brêle :thumbsup:
FCR en board!!!!!
CHerche écopes....même en plastique

Hors ligne Max

• Bambino
  • *
    • Ducati 749 SBK
    • Beauvais (60)
[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #4 le: 11 Janvier 2018 à 10:51:48 »
moi j'adore cette brèle qui ressemble à aucune autre moto, elle à un design unique et c'est ce qui la rend belle.

Je plussoie  :wink:

Hors ligne Raptor

• Ragazzino
[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #5 le: 11 Janvier 2018 à 11:45:32 »
Moi aussi plus le temps passer plus les je les aime ces SBK  :thumbsup:

Hors ligne Rizoto

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #6 le: 11 Janvier 2018 à 12:37:32 »
Non moi je suis désolé mais ça le fait tjs pas... :grin:

Après elle est propre et ça reste une super moto.  :thumbsup:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne KingLouie

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2018 à 12:39:49 »
Elle a ce côté moche qui lui donne du chien, comme pour les SS au phare carré. Mais je ne suis pas prêt à franchir le pas encore...  :grin:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Neomor

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2018 à 12:49:37 »
T’as encore de la place dans le garage toi?  :huh:

Hors ligne waystren

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #9 le: 11 Janvier 2018 à 12:50:49 »
Non moi je suis désolé mais ça le fait tjs pas... :grin:

Après elle est propre et ça reste une super moto.  :thumbsup:

:+1:

Hors ligne PtitBen

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #10 le: 11 Janvier 2018 à 13:01:01 »
interview de Cycle Worl à Pierre Terblanche : https://www.cycleworld.com/2007/06/11/cw-5q-pierre-terblanche

(Traduction Google )
CW: Vous avez fait beaucoup de Ducatisti mécontents de votre 999 et d'autres designs controversés. Pourquoi sont-ils cochés et comment vous sentez-vous à ce sujet? (Ici, Terblanche semblait détendu et impassible, où je m'attendais à ce qu'il soit exaspéré et défensif ... Je suis certain qu'on lui a beaucoup posé cette question depuis 2003!)

PT: Je pensais que la série 916 devait passer à autre chose. L'original 916 était un beau vélo, mais il y avait beaucoup de problèmes que les propriétaires et les journalistes ont remarqué et se sont plaints. Il s'agissait principalement de problèmes pratiques concernant l'utilisation du vélo sur la route dans des conditions réelles. Le 999 a réglé beaucoup de problèmes; c'était une réponse directe aux plaintes concernant le 916/996/998. Peut-être que j'étais trop rationnel; Peut-être que les gens aimaient ces défauts. L'intention était de donner aux gens un vélo excitant qui fonctionne aussi bien dans des conditions réelles de conduite. Je sais maintenant que je suis allé trop loin sur le style pour le motard moyen, mais comme vous le savez bien, il est toujours plus facile de jouer le quart-arrière lundi matin. C'est tellement facile de discuter maintenant mais, hé, vous en gagnez et vous en perdez, et c'est tout l'eau sous le pont maintenant.

Hors ligne yannscorp

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #11 le: 11 Janvier 2018 à 13:04:17 »
Sympa cette SBK ! Pour info j'ai un monobras de monster 1100 à vendre et je crois que c'est les mêmes que ceux de 848  :wink:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Rizoto

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #12 le: 11 Janvier 2018 à 13:14:20 »
@PtitBen , belle traduction...  :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne PtitBen

[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #13 le: 11 Janvier 2018 à 13:18:42 »
c'est pour ca que j'ai précisé que c'etait Google !  :grin:

:siffle:

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!!
[SBK 749] Ma mienne
« Réponse #14 le: 11 Janvier 2018 à 13:44:08 »
Comme toutes les oeuvres de Terblanche, la multistrada, la SSie, la 999/749, la MHE, toutes de bonne moto mais horriblement moche  :grin:

Heureusement il n'a pas touché à la mostro  :-)
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et c'est pas fini !!!