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Auteur Sujet: [M900] [1996] carbu bronze et rouge  (Lu 5369 fois)

Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #15 le: 04 Juillet 2018 à 11:15:30 »
ce matin j'avais l'impression que la moto marchais pas trop bien, je soupçonnais un manque d'essence. Mais une fois passé à la pompe impossible de la redémarrer avec des bruits de choc métallique venant du moteur...

Affaire à suivre...

Hors ligne laf

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #16 le: 04 Juillet 2018 à 13:44:17 »
Bonjour, si ç' est pas des bruits " normaux " de l'embrayage, peut être un problème de roue libre....Essaie de tourner le moteur à la main avant tout !

Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #17 le: 04 Juillet 2018 à 16:32:10 »
Bon je suis retourné voir la moto que j'avais laissé sur un bord de route avec quelques outils. J'ai pu redémarrer (sans les bruits). La moto galère sous les 4000tours avec des creux de puissance (genre manque d'essence). et après avoir roulé la moto a eu tendance à caler.
 Je pense regarder du coté du circuit d'arrivée d'essence dans un premier temps.


Hors ligne geronimo

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #18 le: 04 Juillet 2018 à 18:01:13 »
Vérifie les durites d'alimentations et l'état de ton filtre à essence.
Si tout est OK, voir les membranes des carbus.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #19 le: 25 Juillet 2018 à 15:26:40 »

J'ai pu démonter et nettoyer mes carbus après mes vacances :) il y avait un peu de crasse dedans mais dans l'ensemble c’était plutôt propre. J'ai bien miséré à enlever la boite à air c'etait la merde avec le neyman...






Je vais changer le philtre à essence et les durites. J’espère ne pas trop galérer pour le remontage...


Hors ligne laf

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #20 le: 25 Juillet 2018 à 20:07:02 »
Bonjour, si tu as dû sortir le neiman, coupes lui la patte qui gêne, t' auras pas à le sortir la prochaine fois...

Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #21 le: 26 Juillet 2018 à 09:13:03 »
Je n'ai pas sorti le neiman, j'ai pris l'option de dévisser la partie supérieure de la boite à air ( et c’était chiant)

Hors ligne bill73

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #22 le: 26 Juillet 2018 à 12:05:48 »
Ne remet pas les  2 vis qui sont hyper difficile d accès. 

Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #23 le: 26 Juillet 2018 à 14:11:22 »
Ne remet pas les  2 vis qui sont hyper difficile d accès. 

C'est sur ! surtout que je suis pas à l'abri de démonter quelques fois cette boite à air dans les prochains jours ! J'ai compté sur les vis de richesse des carbu, une est desserrée de 6 tours et demi et l'autre de 5 et demi. ça m'a l'air de faire beaucoup je vais peut être refaire le réglage de 0 pour tester...


Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #24 le: 27 Juillet 2018 à 09:17:18 »
J'ai commencé le remontage et en fait j'ai la tige fileté d'un câble de la poignée de câble qui est cassé en deux.

Du coup vu comme c'est la merde à remettre ( et que j'ai la poignée de gaz démontée) je vais commander deux câbles neuf pour repartir sur un truc un peu plus propre.






Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #25 le: 06 Mars 2019 à 09:50:08 »
Apres avoir tout redémonté à nouveaux suite à une fuite d'essence dans le bas moteur + une réfection de la pompe à essence, j'ai pu rouler ce matin.

La meule tourne bien plus de problème à bas régime ! youpi le probleme initial est résolu !

Bon par contre une fois arrêtée j'ai de l'essence qui pisse par la vis de purge du carbu de gauche, après vérification la vis est bien serrée...

Je ne sais pas ce qui peu en être la cause :/


Hors ligne samytou

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #26 le: 06 Mars 2019 à 09:56:55 »
Flotteur mal réglé donc trop d'essence donc ça sort par le trop plein :thumbsup:
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Paul.D le 19 septembre 2019

Hors ligne yannick

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #27 le: 06 Mars 2019 à 09:58:58 »
si c'est que ça, je prend !

Hors ligne geronimo

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #28 le: 06 Mars 2019 à 12:10:27 »
Je plussois sur le diagnostic de maître Tou !
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Pierre B

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[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #29 le: 06 Mars 2019 à 12:20:56 »
Si c est bien par la vis de purge en fond de cuve, avec le temps c est la vis qui s’oxyde avec l eau en fond de cuve et la partie conique une fois attaquée ne fait plus l étanchéité même en la serrant fort..
Il suffit de changer la vis, j ai déjà rencontré le problème, si j ai conservé la vis je ferrai une photo.
A++ Pierre
Pierre B