nursing-personal  
logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1996] carbu bronze et rouge  (Lu 5236 fois)

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #60 le: 26 Juin 2019 à 20:26:03 »
Super comme quoi tu vois rien compliqué faut juste faire le taff

Hors ligne yannick

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 106
[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #61 le: 28 Juin 2019 à 09:14:55 »
Bon j'ai tout remonté  :lunettes:

Par contre j'ai découvert que mon relai de démarrage est mort...  :brickwall:

Du coup je me suis fait le plaisir d'une petite réparation comme un sabraque en attendant qu'un neuf arrive !




grand jeu du pronostic, combien de démarrage ma remise à neuf va tenir ?

Hors ligne yannick

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 106
[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #62 le: 01 Juillet 2019 à 11:23:28 »
J'ai réussi à rouler un peu ce week end, il me reste un réglage de la carburation à faire car le ralenti à chaud est à 1500tr je trouve ça un peu haut.
Par contre alors que j'avais contrôlé mon niveau d'huile une fois le moteur coupé (et qu'il était bon) j'ai eu la désagréable surprise ce matin de retrouvé mon niveau bien augmenté avec du coup pas mal d'essence dans l'huile.

Bon du coup que je presque tout éliminé j'ai des gros soupçons sur le robinet automatique à dépression :brickwall: :brickwall:
Je pense que je vais complétement le shunter vu que j'ai installé un robinet manuel sur le coté de la moto...

Hors ligne julien14

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #63 le: 01 Juillet 2019 à 12:51:34 »
T'es sur que c'est de l'essence ?
Parce que si tu prends ton niveau d'huile quand tu coupe ta moto et que tu le reprends à froid le lendemain, c'est normal qu'il augmente !
L'huile redescend !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yannick

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 106
[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #64 le: 01 Juillet 2019 à 12:56:19 »
Je verrai à la vidange ce soir, mais comme c'est un problème que j'essai de résoudre (je pensais que c’était les carbu) je suis quasiment sur que c'est de l'essence. J'ai mis l'huile vendredi et j'en avais pas mis beaucoup (au cas ou le problème revenait).

Hors ligne PtitBen

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #65 le: 01 Juillet 2019 à 13:09:25 »
Si ça paraît très liquide au hublot c’est que y’a de l’essence. :grin:

Hors ligne yannick

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 106
[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #66 le: 01 Juillet 2019 à 20:07:38 »
J'ai enfin trouvé la cause de tout mes malheurs : la durite de dépression du robinet d'essence pissais l'essence !  J'ai enlevé le robinet et j'ai posé un bouchon sur la pipe d'admission :)

Hors ligne yannick

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 106
[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #67 le: 27 Août 2019 à 14:44:56 »
N'arrivant pas à régler mes carbu malgrès le changement de tout les joint et un passage aux ultrason, je l'ai emmené chez un professionnel.

Malgrès deux démontages/remontage de sa part, il reste un soucis sur le ralenti du cylindre arriere.

J'envisage un changement des carburateur. Une rampe est justement disponible à coté de chez moi, mais c'est une rampe de 900 Superlight. Est ce bien les mêmes ?

Hors ligne christoduc

[M900] [1996] carbu bronze et rouge
« Réponse #68 le: 28 Août 2019 à 12:37:45 »
Oui fonce cela fonctionne très bien
Même si les gicleurs ont des différences
Attention si elle est d’occasion faut quand même tout refaire (démontage, vérification)