logo.png

Auteur Sujet: [SBK 996][2001] Ma folie jaune  (Lu 5706 fois)

Hors ligne Rizoto

[SBK 996][2001] Ma folie jaune
« Réponse #30 le: 04 Décembre 2017 à 07:49:11 »
L'une n'empêche pas l'autre.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne NICO AND CO

• Grande
    • 1000 S2R - 900SS
    • 26 - St Paul Trois Châteaux - Drôme Provençale
« Réponse #31 le: 04 Décembre 2017 à 07:51:27 »
@EddyC en mode chacal "je cherche un D2 de coiffeur"  :lol:

Le S2R il le garde pour rouler
La SBK c'est l'admirer dans le garage, ou le salon si Madame est une épouse modèle, se pavaner sur les boulevards, et envoyer un peu de temps en temps le dimanche matin avant la messe  :grin:

Hors ligne JC

• Grande
    • 12GSA/Alpina 350/M900S
    • Toulouse
« Réponse #32 le: 04 Décembre 2017 à 09:03:11 »
Féloches, superbe objet !  :thumbsup:
Et merci, l'annonce sur FB m'avait un peu titillé... Ce forum est un enfer. :grin:

Hors ligne Loïc95

• Piccolo
  • **
    • Suzuki SV650N - Ducati M1000 Sie
    • Yvelines
« Réponse #33 le: 04 Décembre 2017 à 09:07:53 »
Bel achat  :thumbsup:
Elle est magnifique  :wink:

Hors ligne Mini Rizoto

« Réponse #34 le: 04 Décembre 2017 à 09:10:24 »
Très bel achat !!  :love:

Par contre ton pote qui te vend "15 cm" de neige à Lyon, je doute sincèrement de son envie de t'accompagner !  :nono:
« Je n’me traîne pas la nouille, je garde de la marge en cas de problème » Pharaon - DMF 2018

Hors ligne yannscorp

« Réponse #35 le: 04 Décembre 2017 à 09:56:18 »
Et le S2R dans tout ça ?  :siffle:

J'en ai connu des crevards mais alors toi t'es un world champion Boby !

Très bel achat !!  :love:

Par contre ton pote qui te vend "15 cm" de neige à Lyon, je doute sincèrement de son envie de t'accompagner !  :nono:

Il avait regardé la météo dans l'avant pays savoyard :

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Raptor

• Ragazzino
« Réponse #36 le: 04 Décembre 2017 à 10:50:04 »
Merci à tous pour vos messages, moi aussi je la trouve superbe  :love:
Je crois que c'est la première fois où je vais laisser les gros clignos d'origine sur une moto, c'est pour dire  :grin:

@ducattof C'est clair que toutes ses brelles sont immaculées, ca transpire la passion dans son atelier  :thumbsup:
Quel dommage que j'habite si loin, car c'est le genre de personne avec qui j'aimerais pouvoir discuter des heures  :pop:

Effectivement, c'est trop dangereux ce forum... surtout quand on est faible comme moi  :cry:
Mais celle là, c'était facile de passer à coter sans les réseaux... je l'avais cherché sur leboncoin sans succès  :redface:

@Rodmillet Oui je me dis que j'ai fait une bonne action  :lunettes: Pour le mono tu peux aller le voir, il est super propre ! Par contre c'est minuscule je m'attendais pas à ça  :shock:
Vitesses à droite, frein à gauche c'est déstabilisant aussi  :lol: Apparemment ca prends plus de 200  :shock: :shock: :shock:

@Bus et non j'ai pas roulé avec, les courroies sont hors d'age et essayer une sbk par 2 degrés je me suis dit que c'était pas forcément une bonne idée  :redface:
C'est la première fois que j'achète une bécane sans l'essayer, mais bon je fais confiance à Denis  :wink:
Passe la voir quand tu veux  :wave:

@Rizoto haha, elle est magnifique même dans le rétro  :coeur: :bave: Même mon pote qui est pas ducat' n'a pas pu s'empêcher de le me dire  :lol:

@IH j'ai pas trop trainé pour me décider, j'ai franchement eu peur qu'elle parte rapidement...
En faisant un tour rapide sur le boncoin, j'ai rien vu d'équivalent à ce prix. A part l'autre jaune dans les 5000€ et elle fait moins soignée  :hum:

@EddyC  @samytou @NICO AND CO  La S2R ne m'en parlez pas, ca me crève le coeur mais je vais devoir m'en séparer... Financièrement je pourrais toujours trouver un moyen pour la garder mais raisonnablement j'ai pas assez de temps libre pour faire rouler les deux... (+ l'enduro + la bagnole)... Et ca me fait chier de la laisser pourrir dans le garage  :rolleyes:
Après il faut que je réfléchisse, c'est dommage de la démonter mais il faut être aussi réaliste j'en tirerai (bien) plus en la remettant d'origine et en revendant les belles pièces à part  :hum:

Je pense me récupérer les MC radieux et les P4 34/34 pour la 996, après si elle intéresse quelqu'un je suis ouvert à la discussion  :wink:

@Mini Rizoto  haha c'est ce que je me suis dit aussi mais en même temps se taper 11 heures de bagnole dans la journée, je peux comprendre que ca l'enchantait pas  :lol:
En tous cas merci à lui de m'avoir accompagné, on a discuté toute la route j'ai pas vraiment vu le temps passer  :pop:
Par contre le soir en arrivant j'ai pas demandé mon reste  :zzzz:

Hors ligne Rizoto

« Réponse #37 le: 04 Décembre 2017 à 10:58:02 »
@Raptor , je pense que @EddyC peux te filer ces MC et étriers, ça t'évitera de les démonter et lui de les remonter... :lol:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne EddyC

« Réponse #38 le: 04 Décembre 2017 à 11:03:33 »
@Raptor, moi aussi je garde des pièces de mon S4R pour le remonter sur mon futur S2R (dont le freinage), y'a moyen de s'arranger, je t'envoi un MP pour pas polluer ce sujet ;)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne pit16

• Piccolo
  • **
    • ST2 café/ S4RS / 1290 SDR
    • 78/95
« Réponse #39 le: 04 Décembre 2017 à 14:09:14 »
Deudiou, elle est magnifique!  :oui:

Hors ligne Raptor

• Ragazzino
« Réponse #40 le: 16 Janvier 2018 à 13:37:40 »
Bon allez, quelques nouvelles de la 996  :wave:

J'ai pas eu trop le temps de m'en occuper depuis l'achat car je devais préparer la S2R pour EddyC mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques bricoles dans le salon de mes parents  :lol:

En premier lieu je voulais m'occuper des courroies qui étaient hors d'age et m'empêchaient de démarrer la bête  :brickwall:

En même temps celle de la S2R arrivaient sur leurs deux ans donc j'ai profité d'une après midi avec mon père pour m'occuper des deux belles.
Alors autant sur le S2R c'était accessible, autant sur la 996 il faut démonter la moitié de la moto  :shock:

Heureusement c'est plutôt bien conçu et le démontage va relativement vite  :thumbsup:

J'ai profité de dépoilage pour installer mon kit freins  :lunettes:

Et pour reprendre un peu le faisceau qui ressemblait plus à un plat de spaghetti qu'au faisceau audi de ma S2R  :grin:

Au passage je monte un régulateur Mosfet FH012AB issu d'une Street Triple (avec son faisceau ad hoc donc quasiment plug and play, merci le tuto  :thumbsup:)
Et oui c'est quand même une vielle italienne, autant prendre des précaution  :grin:

Un autre point qui m'inquiétais était le fait que Denis m'avait dit qu'elle n'avait pas de puce pour les échappements...
J'ai donc poussé un peu mes investigations et finalement elle a bien une puce.  :thumbsup:

Alors ca correspond pas exactement car elle est donnée pour une ligne en 50 et la mienne est en 54 ou 60 mais les bougies sont d'une belle couleur donc en attendant ca va rester comme ça  :bow:

En attendant d'aller plus loin, on remonte les carénages et on range la belle au chaud près du radiateur le temps qu'Eddy vienne chercher la S2R et me libère la place dans le garage  :siffle:

La suite au prochain épisode  :victory:

Hors ligne Alex78100

« Réponse #41 le: 16 Janvier 2018 à 13:55:44 »
Elle est jolie :wink:
Bouger avec la poste

Hors ligne Bus

« Réponse #42 le: 16 Janvier 2018 à 14:01:38 »
Pour sortir la boite à air, il faut enlever complètement le bidon ou juste le relever ?

Elle est belle, et cette fourche...  :coeur:
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne NICO AND CO

• Grande
    • 1000 S2R - 900SS
    • 26 - St Paul Trois Châteaux - Drôme Provençale
« Réponse #43 le: 16 Janvier 2018 à 14:44:11 »
Mouais... bof...  c'est très surfait ce genre de moto  :grin:

Hors ligne Neomor

« Réponse #44 le: 16 Janvier 2018 à 15:08:39 »
Sympa le bricolage dans le salon du padré  :lol:

Et le cambouis sur le tapis blanc, ça part au Vanish oxy action ?  :grin: