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Auteur Sujet: [900SS] [1991] La crise de la 38aine...  (Lu 18026 fois)

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #435 le: 09 Août 2018 à 11:36:08 »
c'est pas la taille qui compte
 :grin:

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #436 le: 09 Août 2018 à 12:36:44 »
Non Samytou, ça s'arrête à 5 cm, ça suffit pas !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Rizoto

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #437 le: 10 Août 2018 à 09:57:34 »
c'est pas la taille qui compte
 :grin:
Faut pas toujours écouter ta femme, elle est pas objective...
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #438 le: 10 Août 2018 à 11:18:47 »
Ça fait longtemps que j'ai arrêté
 :grin:

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #439 le: 16 Août 2018 à 13:46:45 »
Bon c'est la première fois que je passe une moto au karcher. ...
  :rolleyes:
A part ma mésaventure de bouchon d'huile, j'ai vu que:
J'ai toujours des rétros baladeurs.
Faut que je potasse à fond le tuto de yann sur les suspensions parce que ça m'envoie dans tous les sens.
Elle coupe vers 6500 / 7000, elle se met à ratatouiller et à du mal à prendre ses tours. A votre avis problême de carbus ? Trop juste en gicleurs principaux, ou de position d'aiguilles ?
Ou l ignitech qui déconne ?

Sinon je suis bon pour tout démonter pour nettoyer je suis deg. ..
En espérant ne pas retrouver de copeaux dans la crépine ce soir

Hors ligne monstermann.6.8

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #440 le: 16 Août 2018 à 15:29:29 »
il doit certainement y avoir de l'eau dans un connecteur quelque part ....
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #441 le: 16 Août 2018 à 16:49:38 »
franchement c'est pas possible, depuis 1 an qu'elle est dans le garage en pièces...
Pis l'ignitech il était à la maison donc pas possible qu'il ai pris l'humidité...

Où alors c'est ce fourbe de Nico
 :langue:

Et sinon j'ai bien un souci sur le mc de freins avant, en pression constante sur un long freinage je sens le levier qui perd de la garde...
y'a rien qui coule des étriers ni des durites, donc je ne vois qu'une fuite interne au niveau du piston du mc...

est-ce que quelqu'un sait s'il existe des kits de réparation pour les mc d'origine?

sinon si quelqu'un en a un a vendre...
avec une paire de durites avia aussi
pis un bouchon de remplissage d'huile aussi
 :redface:

Hors ligne bill73

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #442 le: 16 Août 2018 à 17:29:38 »
j ai un bouchon si tu veux .

pour le mc .  je peu aller te récupérer le mc frein de st2  il est noir (et c est  le petit frère de ton mc d embrayage )  avec le même levier  tuning que je t es envoyé  :grin:

le gars vend le système complet avec la roue avant .   moi j ai besoin des disques .   je peu voir pour négocier

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #443 le: 16 Août 2018 à 17:36:03 »
carrément
 :thumbsup:
s'il a le capteur de frein aussi c'est Byzance!
En plus je pourrais le monter sur le monster voir si ça résous mes soucis de vibrations, ou si ça provient de la fourche
après faut voir avec les pistards pour la jante, peut-être intéressera t'elle quelqu'un?
 :wink:
tu te renseignes et tu me dis quoi

Hors ligne bill73

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #444 le: 16 Août 2018 à 17:43:11 »
le capteur il doit y être mais, il faut changer les cosses pour mettre sur le ss .
ok , je lui envois un message .

tu as une fibrations au freinage?
j avais ca sur le monster , c est un disques qui est grippé ou voilé .     

j ai fais un kit de réfection étrier pour rien

Hors ligne TAZ900

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  • Mécanisme inconnu ? ? ? Touche à ton cul
[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #445 le: 17 Août 2018 à 10:42:43 »
Elle coupe vers 6500 / 7000, elle se met à ratatouiller et à du mal à prendre ses tours. A votre avis problême de carbus ? Trop juste en gicleurs principaux, ou de position d'aiguilles ?
regarde ton filtre a essence

Hors ligne geronimo

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #446 le: 17 Août 2018 à 10:56:37 »
et pense au petit filtre dans le T d'alimentation des carbus...
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne bill73

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #447 le: 17 Août 2018 à 11:22:44 »
Ca le fais sur le filet de gaz ou meme gaz en grand ?

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #448 le: 18 Août 2018 à 17:01:13 »
Sur un filet de gaz elle petouille un peu, et ça petouille aussi dans les pots au lâcher de gaz de temps en temps.
Le filtre est neuf, et celui dans le te est nettoyé. ..

Hors ligne NICO AND CO

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #449 le: 18 Août 2018 à 18:54:01 »
@tomk4t les symptômes que tu décris ressemblent étrangement à ceux que j’avais sur ma vieille quand elle était équipée de ce boitier...  :siffle:

Mon avis :
Démonte le boîtier
Remet les pièces d’origine
Fais un essai

Et si tout fonctionne comme ça, tu renvoies le boîtier pour échange au fabricant. Comme c’est un partenaire du forum, je doute qu’il refuse un échange (enfin j’espere)