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Auteur Sujet: [900SS] [1991] La crise de la 38aine...  (Lu 16320 fois)

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #330 le: 10 Juillet 2018 à 12:42:23 »
 :grin:

C'est surtout pour tout faire passer dans le joint en plastoc tout mou que ça merde Bill
Mais j'ai peut être une solution
 :wink:

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #331 le: 10 Juillet 2018 à 23:37:53 »
J'ai réussi à remettre en état la mc avec une seringue découpée c'est bon.

Sinon quand on est con et qu'on monte l'amortisseur à l'envers et qu'en plus on a la flemme de tout redémonter il faut se débrouiller. ..



Notez que j'avais prévu l'éventualité de la mettre par terre, j'avais démonté les silencieux
 :grin:

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #332 le: 12 Juillet 2018 à 23:00:24 »
J'ai croisé Bill ce soir qui m'a rendu le volant moteur rectifié, merci!
 :victory:



Bon j'aurais préféré te remercier autrement qu'en découvrant la fissure sur le cadre
 :redface:

Du coup à peine rentré tout de suite posé:



Demain je récupère la clé pour serrer au couple et je referme le carter.

La mamie a aussi avancé côté cosmétique:







Bon c'est posé "à blanc" et juste d'un côté pour les photos
 :siffle:
Ça me fait chier de pas lui avoir mis de robe rouge neuve tout de suite, mais je n'avais pas le temps ni les finances cette année, donc autant rouler comme ça...
Par contre la fixation du bout sous le réservoir pour le demi-carénage, comment que c'est que ça se fixe où?
 :shock:
Parce que là je vois pas bien!

 





Après la pose du carter il me restera a faire la purge des liquides, mettre deux ou trois colliers par-ci par là, passer quelques durites proprement (batterie, trop plein de réservoir...) mettre en huile et ça devrait démarrer
 :lunettes:

Pour finir reposer les carénages pour de bon et mettre la chaine et je pourrais rouler (ah oui, pas oublier de fixer la plaque non plus
 :grin:


En ligne samytou

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  • Barbu poil au cul !!!!
[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #333 le: 12 Juillet 2018 à 23:06:18 »
Le volant moteur tu le serre à 160Nm avec du frein filet fort

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #334 le: 12 Juillet 2018 à 23:20:01 »
Ok merci
 :thumbsup:

le fort c'est le rouge?
J'ai que du bleu, faut que j'en demande une goutte quand j'irais chercher la clé demain

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #335 le: 12 Juillet 2018 à 23:22:54 »
Oui, le rouge  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #336 le: 12 Juillet 2018 à 23:27:42 »
merci
 :thumbsup:
je savais plus si c'était rouge ou vert, mais vert c'est kawa j'aurais du me souvenir
 :lol:
En plus je sais, vert c'est bloc-press, que tu démonte à la meuleuse ou au chalumeau
 :grin:

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #337 le: 13 Juillet 2018 à 08:46:29 »
question: le pas de la chaîne c'est du 520 ou du 525?

Perso je serais parti sur du 520 mais Bill m'a mis le doute hier en me disant 525...

je vais voir s'il me reste pas la vieille dans un coin pour mesurer

Hors ligne Franz

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[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #338 le: 13 Juillet 2018 à 09:13:40 »
Je pense que d'origine c'est 520.
Si tu comptes rouler beaucoup tu peux mettre 525 elle tiendra mieux, mais un peu moins performant.

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #339 le: 13 Juillet 2018 à 09:31:34 »
ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait
 :thumbsup:

Hors ligne tepezed

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[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #340 le: 13 Juillet 2018 à 09:50:04 »
AH ? Je note pour le frein filet pour le VM.
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne geronimo

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #341 le: 13 Juillet 2018 à 09:53:43 »
Je t'avais promis des photo de mon montage...  :redface:
Pour La fixation du carénage je me suis fait des équerres en alu que j'ai fixé avec la vis arrière de la boîte à air. Il faut mettre une vis plus longue mettre l"équerre et un écrou nilstop pour être tranquille.
Les photos pour mieux comprendre:




Les côtes de l'équerre de droite, faire une symétrie pour la gauche:




Par contre en voyant les photos de ton carénage monté, le mien passe sous le tube du cadre alors que le tien le couvre. Tu es sûr que ton carénage est bien en place ?  :hum:

Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

En ligne bill73

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #342 le: 13 Juillet 2018 à 10:40:22 »
Je vien d y penser. Si ta chaine est en 520 j ai un kit maillon afam a sertir neuf qui me sert a rien.

En ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #343 le: 13 Juillet 2018 à 13:47:11 »
moi je suis sur de rien tepezed
 :grin:

merci pour les cotes c'est sympa
 :thumbsup:

Bill: je vais commander une chaine avec le maillon a sertir t'embête pas
 :wink:

En ligne bill73

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #344 le: 13 Juillet 2018 à 15:05:03 »
oui merci gero !  ca va me servir pour installer ma mini jupe