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Auteur Sujet: [M900 1998] Filtre lavable et gicleurs  (Lu 272 fois)

En ligne Oli5351

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[M900 1998] Filtre lavable et gicleurs
« le: 08 Novembre 2017 à 16:56:00 »
Bonjour à tous,

Je me lance dans la restauration de ma mémère de 1998 qui en a bien besoin... (M900).
L'idée et de la remettre dans un état +/- d'origine.
Bobines HS, joints de carbu...no comment et je passe sur le reste... Du coup dans l'idée de la remettre en config d'origine et limiter un peu le bruit qui est vraiment trop démonstratif (Remus NH + BAA ouverte) je voulais refermer le boite à air et remettre les gicleurs d'origine mais... j'ai toujours un filtre lavable BMC neuf et cela serait dommage de ne pas l'utiliser  :grin:
Alors, ma p'tite question est : avec la boite à air fermée et filtre BMC, gicleur en taille d'origine ou il faut taper dans du plus gros calibre ?

Mille mercis d'avance  :bow:

Hors ligne Raptor

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[M900 1998] Filtre lavable et gicleurs
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2017 à 17:11:21 »
Le filtre est plus permissif mais le volume est réduit avec la BAA fermée, donc je pense que tu peux laisser les gicleurs d'origine  :wink:

Hors ligne julien14

[M900 1998] Filtre lavable et gicleurs
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2017 à 20:25:37 »
Avec la boite fermée, tu peux garder tes gicleurs d'origine  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne Oli5351

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[M900 1998] Filtre lavable et gicleurs
« Réponse #3 le: 09 Novembre 2017 à 06:43:25 »
Ca c'est une bonne nouvelle :-D
Merci pour vos réponses !