nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Résolu] [M600 1999] Dimensions intérieures extérieures durites essence  (Lu 298 fois)

Hors ligne JeremK47

• Piccolo
  • **
Salut à tous,

Voilà j'ai commencé à changer les durites poreuses et craquelées de mon 600 Mostro et je voudrais continuer, sauf que j'avais commencé avec de la durite au mètre achetée chez Dafy et celle-ci pose un soucis, cette p*te se colapse entre le filtre à essence et la pompe, du coup j'ai peur que ça fasse des soucis similaires sur le reste des durites...

Du coup je cherche les différentes dimensions des durites pour Mostro afin d'acheter des durites tressées au mètre et éviter ce genre de déconvenues.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon pied à coulisse étant chez mes parents à 600 km je ne peux pas prendre de mesures précises...

Hors ligne Bidalot

• Bambino
  • *
    • Bimota Mantra
    • Paris
Salut,

Le diamètre extérieur est indifférent.

C'est le diamètre intérieur qui compte pour le débit d'essence. Tu prends du 6 mm ou du 8. Le 8 étant le mieux pour un 900.

Hors ligne JeremK47

• Piccolo
  • **
Merci pour ta réponse, je demandais intérieur et extérieur au cas où, j'a acheté 3 m de 8 mm ce matin, demain je vais m'occuper de changer tout ça, il y a que la durite qui se trouve sur la pipe d'admission qui est plus petite, mais j'irai chercher ça au dernier moment c'est pas un soucis.

Hors ligne Bidalot

• Bambino
  • *
    • Bimota Mantra
    • Paris
Pour la durite de dépression, une durite transparente avec deux colliers de serrage (sur la pipe et sur la pompe à essence) sera suffisante.

Hors ligne seb

• Bambino
  • *
    • 1999 M900 Dark
    • East London
Ne jettes pas ta vielle durite 8mm filtre -> pompe. La mienne avait un resort interne pour éviter qu'elle ne se déforme! A récupéré et mettre dans ta nouvelle durite !!!

Hors ligne JeremK47

• Piccolo
  • **
Merci les gars pour vos conseils!

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!!
Résolu je ferme  :thumbsup:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!