nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre  (Lu 384 fois)

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« le: 26 Avril 2017 à 22:23:38 »
Bonjour à vous,
J'ai une durite qui m'a lâché (celle entre le filtre et le carbu). Donc je l'ai changé et en même temps j'en ai changé une qui commencé à s’abîmer. Mais depuis je ne tourne plus que sur un carbu et je ne monte plus dans les tours. De plus avec le starter à fond elle ne ne va pas a plus de 2000 tours.
Voici quelques photos:









Est-ce que c'est bien le filtre? Quand je mets la soufflette sur une entrée, cela ne ressort pas de l'autre, est-ce normal?







La "rondelle filtre blanche" est légèrement fissuré, est-ce gênant? Je peux la recoller avec de la glue?



La durite aviation est celle d'origine qui vient du réservoir et la noir (celle que je viens de changer) celle qui va au carbu, le diamètre est aussi diffèrent. Est-ce gênant?





Cette durite qui relie les 2 carbus est aussi plus petite. Est-ce gênant?




J'ai aussi retirer les 2 connectiques. Est-ce que cela peux gêner?






Merci de vos retours

Hors ligne M9S

[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #1 le: 26 Avril 2017 à 22:31:57 »
ce ne sont pas des carbu, mais des injecteurs, ou alors tu as fais une grosse bidouille sur ta mob :)
et ton "filtre", c'est le régulateur de pression.

pour tes durites, c'est le diamètre inter qui est important, si il est plus petit, ça peut avoir une influence sur la quantité d'essence qui arrive à l'injection
cul coupé & bracelets addicted :thumbsup:
Membre du GDB :barbu:

Hors ligne IH

[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #2 le: 26 Avril 2017 à 23:53:59 »
 :huh:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne Lealex36

[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #3 le: 27 Avril 2017 à 00:09:41 »
Tu es certain de ne pas avoir inversé les durites ?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #4 le: 27 Avril 2017 à 12:15:41 »
ce ne sont pas des carbu, mais des injecteurs, ou alors tu as fais une grosse bidouille sur ta mob :)
et ton "filtre", c'est le régulateur de pression.

pour tes durites, c'est le diamètre inter qui est important, si il est plus petit, ça peut avoir une influence sur la quantité d'essence qui arrive à l'injection

Autant pour moi pour les carbus.  :bow:
Pour le régulateur de pression, c'est normal que ça ne sort pas de l'autre côté quand je soufle d'un côté?

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #5 le: 27 Avril 2017 à 12:18:26 »
Tu es certain de ne pas avoir inversé les durites ?

Ba j'ai eu ce doute la, mais je ne suis pas sur et je n'ai pas eu le temps de retester. Quelqu'un n'aurait pas une photo?

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #6 le: 27 Avril 2017 à 14:25:23 »
Quelqu'un aurait un schéma de montage des durites?
Merci

Hors ligne julien14

[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #7 le: 27 Avril 2017 à 19:00:49 »
Pour le régulateur, ça doit sortir si tu arrive à souffler à plus de 3 bars  :grin:
Sur tes photos, certaines de tes durites ont l'air pincées !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #8 le: 27 Avril 2017 à 23:00:48 »
Pour le régulateur, ça doit sortir si tu arrive à souffler à plus de 3 bars  :grin:
Sur tes photos, certaines de tes durites ont l'air pincées !
Oui je n'avais pas 3 bars à la sortie!
La durite aviation est un peu pincé, mais celle-ci est d'origine est avant je n'avais pas de soucis.

Hors ligne Lealex36

[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #9 le: 28 Avril 2017 à 07:34:23 »
Prend une photo de tes sortie de reservoir normalement tu as une étiquette. Il y a moins d'une semaine j'avais ca à la maison... Dommage
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #10 le: 28 Avril 2017 à 14:03:52 »
Prend une photo de tes sortie de reservoir normalement tu as une étiquette. Il y a moins d'une semaine j'avais ca à la maison... Dommage

Voici l'étiquette:

Mais ce que j'aimerais c'est avoir le circuit complet du réservoir, au régulateur, aux injecteurs....

Merci

Hors ligne Lealex36

[M996 S4R 2003] Ma belle S4R ne tourne que sur 1 cylindre
« Réponse #11 le: 28 Avril 2017 à 20:14:46 »
Backflow sur la sortie du regulateur de pression
Delivery sur l'injection
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur