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Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007]  (Lu 8305 fois)

Hors ligne Raptor

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[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #15 le: 20 Avril 2017 à 19:49:55 »
Tu peux faire un topic sur le HM on prends même les multistrada ici c'est pour dire  :grin:

Pour les pneus sur la mienne je suis en S21 de Bridg et franchement rien à redire c'est de la glue  :thumbsup:

Après je comprends ton dilemme, moi aussi j'ai acheté la mienne super propre et j'avais envie d'en faire un racer mais méfie toi quand t'y fout le doigts t'es pris dans l'engrenage des modifs  :redface:
Ça dépends aussi si tu comptes la revendre... à ce moment là autant la laisser telle quelle tu perdras moins de billes  :wink:

Hors ligne M9S

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #16 le: 20 Avril 2017 à 19:52:02 »
tant que c'est réversible, pourquoi se priver de quelques modifs dont tu as envie ?
pour les boudins, je suis en Angel ST, j'en suis très content, ce sont des peuneus qui ont bonne réputation  :thumbsup:
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Hors ligne nonoS4RS

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[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #17 le: 20 Avril 2017 à 20:26:30 »
Perso je suis en supercorsa sur le s4rs et j en suis vraiment content ! Ca coooooooooolle au bitume c est hallucinant
>> 3- Ducati S4RS 2006
>> 2- Triumph Daytona 675 2009
>> 1- Ducati Monster 695 2007

Hors ligne Mitutoyo

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #18 le: 20 Avril 2017 à 22:19:33 »
ahah non je n'ai pas besoin de pneu ultra sport, juste des pneus qui tiennent correct et qui me dure au moins 6 000km

Bon pour les modifs on verra, ça viendra en fonction du budget

Certains ont déjà essayé ce genre de bracelets: https://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Handlebar-Racing-Adjustable-CNC-31-32-33-35-37-39-41-51mm-Clip-On/32765819170.html
C'est bien du 50mm qu'il faut pour le s2r ?

T'inquiète pas Jozz, elle va rouler cette petite  :thumbsup:

Hors ligne yannscorp

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #19 le: 20 Avril 2017 à 22:22:40 »
Déjà essayé, laisses tomber c.est de la torture la position avec ces bracelets, prends des réhaussés comme j'ai actuellement.
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Hors ligne M9S

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #20 le: 20 Avril 2017 à 22:35:00 »
si ils sont plaqués sous le T, où est le pb ? ça ne les rend pas si bas que ça ...
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Hors ligne IH

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #21 le: 21 Avril 2017 à 06:35:58 »
J'ai acheté mon Rs, il était full origine (hors mis les pots).

Et si je le revends, je remettrais dans cette configuration.

En attendant, j'en ai fait ce qui me plaisait, petit à petit et à 90% avec le bon coin...

À la revente d'une moto, les pièces ne sont pas valorisables... tu t'en sors mieux en les vendant à part et tu fais le bonheur du mec qui t'a acheté ta moto stock...

Prends le temps de faire le tour de la galerie...

Sinon, elle est belle, ça commence à être rare des moto de cet âge, dans cet état et avec ce kilométrage...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne yannscorp

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #22 le: 21 Avril 2017 à 07:35:34 »
si ils sont plaqués sous le T, où est le pb ? ça ne les rend pas si bas que ça ...

Au temps pour moi, je les avais plaqués sur le T inferieur pour ma part.
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Hors ligne M9S

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #23 le: 21 Avril 2017 à 09:54:43 »
pinaise, sont rudement rehaussés tes bracos  :grin:
je voulais juste dire que je ne trouvais pas que les bracos juste sous le T sup, te donnaient une position extrême, sauf si tu as le dos en vrac ... ou les poignets, mais ça, ça peut venir d'une activité engendrant la surdité  :lol:
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Hors ligne Mitutoyo

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #24 le: 24 Avril 2017 à 22:53:03 »
Merci pour vos réponses!

Bon c'est décidé, je vais y faire toutes les modifs prévues, la moto toute propre toute d'origine ça va bien 5 minutes hein  :grin:

Les bracelets font partie de mes priorités, dommage pour ceux d'Ali ne conviennent pas. Sinon il y a ceux là, légèrement réhausser: https://www.aliexpress.com/item/Universal-Racing-Adjustable-CNC-41mm-50mm-51mm-Clip-On-Ons-Riser-Fork-Handlebars-Handle-Bar-Cafe/32672374603.html?

Mais j'ai l'impression qu'ils ont un angle assez important...

Personne ici n'en a à vendre par hasard?  :grin:

Concernant le té de fourche sup, il faut que j'en cherche un de quel modèle? Pour ne pas avoir les emplacements des pontets

Sinon j'ai presque fini la révision, manque plus qu'à faire les purges et une paire de pneu neufs (ce sont encore ceux d'origine, 10 ans et 11000km  :langue: ).

J'ai roulé 40km dimanche, première fois que j'essai un s2r 1000, bah j'ai plutôt bien kiffé. Ça ne marche pas autant que le HM, mais il y a déjà de quoi bien se faire plaisir. Puis plus tard avec le FAA ouvert et la reprog, ça ira sans doute encore mieux

Hors ligne M9S

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #25 le: 24 Avril 2017 à 22:59:44 »
T sup de SS ou SSie, par contre faut bidouiller pour le compteur
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Hors ligne PikaMobile

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #26 le: 25 Avril 2017 à 06:47:31 »
Avec cette solution, faut aussi changer le té inférieur car les tés de SS (au moins pour SS carbu, à confirmer pour SSie) ont un déport différent :wink:
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Hors ligne samytou

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[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #27 le: 25 Avril 2017 à 07:04:07 »
Et de toute façon ça passe pas, l'axe de colonne est plus petit sur les SS que sur les SxR.....mais tu peux en modifier un d'origine comme l'avait fait Z2K


Hors ligne M9S

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #28 le: 25 Avril 2017 à 09:31:20 »
ah ok, je ne savais pas, ça ...
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Hors ligne Mitutoyo

[M1000 S2R] [2007]
« Réponse #29 le: 25 Avril 2017 à 13:22:24 »
D'accord, donc plutôt trouver un té d'origine et usiner


Vos avis sur ces silencieux :
 http://www.leboncoin.fr/vi/1126095628.htm

Ce sont ceux là apparemment : http://m.subito.it/accessori-moto/scarichi-terminali-ducati-s2r-s4r-s4r-rs-omologati-potenza-185664234.htm