logo.png

Auteur Sujet: [M620ie Dark 2004] Montage ampoule de phare LED  (Lu 1605 fois)

Hors ligne tepezed

[M620ie Dark 2004] Montage ampoule de phare LED
« Réponse #15 le: 29 Novembre 2017 à 23:46:48 »
J'ai retrouvé dans un tiroir une hallogène OSRAM en 55W, dedieu que ca crache !

Bon je crois que je commence à faire faire des bubules au réflecteur... :(

Du coup comme le cul du phare chinois est ouvert, je vais peut être y mettre une ampoule LED.

Ca chauffe pas dans la calotte hermétique mais derrière. Je pense que ça doit vite attraper chaud dans les feux d'origine. Limite, vaut mieux y mettre du xenon, qui chauffe au même endroit que l'ampoule à filament.
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne tomducat

• Bambino
  • *
    • S2r 1000
    • 75
« Réponse #16 le: 14 Octobre 2018 à 00:10:53 »
Hello

Suite à une panne de phare avant ( les code ne s'allumaient plus ) j'ai entrepris le démontage de mon système xénon .

Au moment de remonter l'ampoule feu de position il me reste 2 cosses 1 jaune et une noire .

Laquelle va dans l'ampoule et laquelle sert de masse ?

J'ai testé les 2 solutions et aucune permet de faire fonctionner cette ampoule mais je voudrais pas faire une connerie susceptible d'entraîner une panne .

J'ai remis mon ampoule H4 d'origine et ça fonctionne , par contre qu'est ce que ça éclaire mal par rapport au xénon , va vite falloir que je trouve une autre solution .

Si vous avez un truc à me proposer je suis preneur .

En ligne GrotteMan

« Réponse #17 le: 14 Octobre 2018 à 09:46:12 »
Si tu patientes un peu, je suis sur un proto de lampe led pour le phare d'origine sans decoupe.... :thumbsup:
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone
-10% de remise pour le forum