logo.png

Auteur Sujet: [M998 S4RS] [2006] Ma nouvelle monture  (Lu 58622 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

[M998 S4RS] [2006] Ma nouvelle monture
« Réponse #780 le: 13 Janvier 2020 à 22:31:15 »
Salut

Pas grand-chose ce soir , les câbles  de gaz sont en place et ça fonctionne... pas de point dur,  tout est fluide dans le tirage.

Je fignolerai le passage des câbles au montage final avec des caoutchoucs qui vont bien.

je réfléchis à la suite ! La connexion des injecteurs dans la boîte à air.
En fouillant dans les cartons j'ai trouvé un vieux faisceau coursifier de 999 . Il servira de donneur !

Je récupère le bout de faisceau qui m'intéresse avec le connecteur en alu et je le fixerai sur le fond de la boite à air pour conserver le côté démontable.
L'autre côté du faisceau sera connecté aux prises de la moto avec des connecteurs Bosch ev 1 mâle pour que ce soit comme d'origine propre et réversible.

https://www.ebay.fr/itm/Connecteur-injecteur-BOSCH-EV1-SHORT-MALE-voiture-injection-carburant-fcc-/223019290100
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne gege

• Piccolo
  • **
« Réponse #781 le: 14 Janvier 2020 à 10:16:19 »
Pour le cablage des injecteurs c'est que j'ai fait sur le 888, recupérer tout le système de passage à travers la boite à air du 999

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

« Réponse #782 le: 14 Janvier 2020 à 11:04:31 »
Salut @gege
Dit moi , c'est comment sur le 888 sous le réservoir ? Tu as aussi un aller et un retour ?
je pensait sortir de la BAA avec un seul tuyau  et raccorder la pièce en laiton à l’extérieur de la boite pour partir ensuite vers le réservoir avec les deux tuyaux aller /retour ...

Hors ligne gege

• Piccolo
  • **
« Réponse #783 le: 14 Janvier 2020 à 11:18:13 »
Une vue sous la boite à air du montage:
Les prises des injecteurs inférieurs du cablage d'origine
Le te de derivation essence vers les injecteurs supérieurs que tu retrouves dans la baa sur la photo précedente. Le circuit de retour est celui d'origine à travers les corps d'injecteurs, je n'ai rien modifié à ce niveau, il y a juste un départ vers les injecteurs 999
Le connecteur avec le passage de cloison de 999 pour aller vers les injecteurs dans la baa.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

« Réponse #784 le: 14 Janvier 2020 à 11:24:26 »
Merci pour la photo je comprend mieux !  :thumbsup:
Tu as le retour sur la rampe , chez moi c'est différent , tout se fait pas des tuyaux !
Je ferait le branchement de l'essence en dernier une fois que j'aurais fini le montage à blanc et remonter tout les périphériques autour . histoire d'être sûr que rien ne viendra gêner ...