nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Info] Le coin des Mikuni TDMR 40 (réglages page 1)  (Lu 30317 fois)

Hors ligne fanfan

  • Bambino
  • *
  • Messages: 29
    • 600 monster dark / 1050 speed triple
    • Angouleme
[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #210 le: 12 Avril 2019 à 12:44:52 »
Bon bah ça a l'air pas trop mal !


Hors ligne Gomi

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #211 le: 13 Avril 2019 à 22:37:41 »
Yo!
Suis allé rouler cet aprem. Bon elle marche toujours aussi fort c'est la bonne nouvelle.
Elle pétarade un chouille à la décélération...
C'est quoi qu'y faut qu'je fais pour corriger ça?  :barbu:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #212 le: 14 Avril 2019 à 06:57:48 »
Yo!
Suis allé rouler cet aprem. Bon elle marche toujours aussi fort c'est la bonne nouvelle.
Elle pétarade un chouille à la décélération...
C'est quoi qu'y faut qu'je fais pour corriger ça?  :barbu:

Tu as changé ta ligne d’échappement ?

Regarde si il n’y a pas de prise d’air quelques part

Hors ligne fanfan

  • Bambino
  • *
  • Messages: 29
    • 600 monster dark / 1050 speed triple
    • Angouleme
[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #213 le: 17 Avril 2019 à 18:48:22 »
Ca peut venir de la richesse de circuit de ralenti, dailleur quelq'un peut me dire la taille du gicleur de ralenti qui est monté de base sur les tdmr??

Hors ligne yannscorp

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #214 le: 23 Avril 2019 à 23:33:34 »
Bon j'ai emmené chez @yo mes TDMR pour que l'on check ça, il m'avait passé aux ultrasons il y a quelques mois les gicleurs, on les a redémonté de nouveau mais ils sont vraiment propres.

Voici ma configuration :
     - Hauteur de cuve 13 mm
     - Gicleur principal : 165
     - Gicleur de ralenti : 30
     - Nombre de tours de la vis de richesse : 2.5

Pour rappel elle n'arrive pas à tenir le ralenti, avec le starter c'est ok, ensuite juste en jouant un peu avec la poignée des gazs pour démarrer aussi, elle répond bien à la poignée des gazs, pas de pétarades ou autre mais dès que je desserre la vis de ralenti boom elle cale :



Le chef me dit d'essayer à 3 tours max la vis de richesse et si ça ne fonctionne pas d'augmenter le gicleur de ralenti.

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne julien14

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #215 le: 23 Avril 2019 à 23:41:16 »
T as pas de vis de ralentit à régler simplement ???
Après, je ne connais pas ces carbus, mais sur des Dell, je suis à 60/65 en gicleurs de ralentit !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #216 le: 24 Avril 2019 à 06:55:00 »
Et si c'était  pas un probléme carbu, un truc du genre distri qui à bougé car le tendeur et mal serré ou encore les poulies réglables mal mises.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #217 le: 24 Avril 2019 à 08:23:48 »
Ou juste l’ignitech mal réglé

Hors ligne yo

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #218 le: 24 Avril 2019 à 08:45:09 »
l'avance ... pas con !

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #219 le: 24 Avril 2019 à 09:00:31 »
L’avance de base doit être à 6 degré

Hors ligne yannscorp

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #220 le: 24 Avril 2019 à 10:03:29 »
Le compte tour est branché en direct sur l'ignitech, si mal réglé c'est peut être pour ça que l'on voit des fois 22 000 tours / minutes d'affiché ?
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #221 le: 24 Avril 2019 à 10:05:04 »
Mal réglé ou mal branché :wink:

Hors ligne Rizoto

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #222 le: 24 Avril 2019 à 10:17:35 »
Ou p't'être que ton 1/2 V4 prend 22000 rpm. :grin:
"c'est vrai que c'est mieux avec le cadre bronze"
waystren le 9/1/20:

Hors ligne yannscorp

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #223 le: 25 Avril 2019 à 19:42:53 »
On a commandé la cable pour l'ignitech, je vais l'avoir normalement pour ce weekend ... wait and see  :thumbsup:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Gomi

[Info] Le coin des Mikuni TDMR 40
« Réponse #224 le: 25 Avril 2019 à 23:02:09 »
Yo!
Suis allé rouler cet aprem. Bon elle marche toujours aussi fort c'est la bonne nouvelle.
Elle pétarade un chouille à la décélération...
C'est quoi qu'y faut qu'je fais pour corriger ça?  :barbu:

Tu as changé ta ligne d’échappement ?

Regarde si il n’y a pas de prise d’air quelques part

Je confirme, y’a un peu de jeu sur certaines jonctions...