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Auteur Sujet: [M998 S4Rs] [2006] garage babe  (Lu 14380 fois)

Hors ligne ducati748

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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #210 le: 10 Juillet 2018 à 16:30:13 »
d'après ce que tu dis tout semble ok pourtant
si tu as le câblage, perso je sauvegarderai le fichier de l'ECU pour tester un autre BIN
(désolé j'ai pas remonté le sujet, je ne connais pas ta configuration, mais par exemple le DP ?)
RECHERCHE compteur Monster Magneti Marelli prix motard (en mauvaise état pour démontage)
Simulateur de clé Ducati : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1399342086.htm?ca=12_s

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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #211 le: 10 Juillet 2018 à 17:29:01 »
Je pense que NRbike m'a injecté la carto DP.
Depuis que j'ai installé l'ECU avec la nouvelle carto, la moto n'a jamais vraiment tourné rond. Mais avec la grosse ligne qui n'est pas une Termi, ça n'a peut être pas plus à la moto...

Je sais pas si c'est de l'argent jeté par les fenêtres, mais j'ai en tête de lui monter un boitier power commander avec un réglage sur banc. Je me dis qu'avec ça elle aura plus aucunes raisons de tourner pas rond.

Hors ligne Neomor

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #212 le: 10 Juillet 2018 à 17:35:09 »
C'est le top le Power commander  :thumbsup:
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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #213 le: 31 Juillet 2018 à 14:23:28 »

Pour les courroies , regarde chez BIHR . celles pour 996R se montent , c'est des Dayco j'ai payer les miennes 32 euros pièce ... c'est 89 dents il me semble , tu prend la ref d'origine de tes courroies il y a la correspondance dans le catalogue .

32€ les courroies?! Ca c'est un bon plan!
CE serait quand même achement bien un tuto avec toutes tes photos @monstermann.6.8   :wink:

C'est juste l'histoire du nombre de dents entre le PMH cyl Vertical et horizontal qui me fait peur en fait... Et l'outil de bloquage des poulies est vraiment nécessaire pour les courroies? On peut pas les manipuler à la main au moment de les mettre en place?

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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #214 le: 20 Août 2018 à 15:46:32 »
Hello les gars !
J’ai fait une vidange à l’instant et j’ai maintenant mon voyant de capteur de pression d’huile qui s’allume dans les tours.
Il n’y a pas de fuite d’huile...

Je m’inquiete?


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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #215 le: 20 Août 2018 à 15:48:33 »
T'as bien mis l'huile au niveau max ? C'est assez récurant qu'il merde ce capteur, change le et vois ce qu'il en est.
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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #216 le: 20 Août 2018 à 15:50:20 »
J’ai mis entre les deux témoins !
Par contre j’ai vissé le filtre à la main.

Je peux continuer de rouler ou pas?

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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #217 le: 20 Août 2018 à 15:57:03 »
Attends confirmation des autres mais généralement quand il s'allume il est déjà trop tard, le niveau se fait au repère max.
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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #218 le: 20 Août 2018 à 16:55:18 »
C'était une grosse vidange complète avec démontage de pas mal de choses ou vidange classique genre tu vides, tu fais deux tours de démareur sans les bougies et tu reremplis ?

Aucun autre signe de quoi que ce soit ? (chauffe ou autres ?)
A quel régime ça s'allume ?
Est ce que ça s'allume franchement ou est ce que ça fait un clignotement à la con ?
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #219 le: 20 Août 2018 à 17:04:39 »
C’est une vidange classique sans les 2 tours de démarreur.
C’est en continu vers 4000 / 5000tr

Je suis finalement rentré de ma balade. J’ai revérifier le hublo, il y a un trop de plein d’huile.
Je comprends pas comment j’ai pu prendre 1,5cm d’huile... quand j’ai vérifié à la station essence, le moteur était chaud aussi...

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[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #220 le: 20 Août 2018 à 17:07:10 »
Tetre une histoire d'assiette de l'engin.

après, si le niveau d'huile monte malgré tout, c'est un autre sujet :/
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Hors ligne laf

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #221 le: 20 Août 2018 à 19:49:54 »
Bonjour, essayes de purger une éventuelle bulle d' air en le dévissant, et après changes le, c'est pas ce que ça coûte en adaptable...

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« Réponse #222 le: 21 Août 2018 à 09:37:17 »
Du coup tu as pu revérifier à froid, ça donne quoi ?
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

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« Réponse #223 le: 21 Août 2018 à 10:27:26 »
J’ai pas pu aller vérifier encore.
Mais mon pote de chez Ducati m’a dit qu’il fallait mettre 3,2L et pas 3,5L. Mais qu’un trop plein ne faisait pas s’allumer le voyant.

Il m’a dit pas m’alarmer, mais moi j’ai pas envi de rouler avec un voyant rouge !

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« Réponse #224 le: 21 Août 2018 à 11:03:52 »
J’ai fait marcher mon cerveau !
Étant donné que je peux paramétrer mon compteur dans tous les sens. C’est fort possible que la pression qui est parametré dans le compteur ne sois pas celle que renvoi mon moteur...
je vais aller vérifier ça !

Mais vous sauriez combien de bar je devrais avoir dans mon S4RS?