nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M998 S4Rs] [2006] garage babe  (Lu 15169 fois)

Hors ligne yannscorp

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #15 le: 19 Décembre 2016 à 22:50:07 »
Ah ouai ca doit être vachement efficace ... En ligne droite  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne tidoberman

  • Bambino
  • *
  • Messages: 85
    • Ducati S4RS
    • PARIS
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #16 le: 19 Décembre 2016 à 23:19:08 »
Allez je vous colle ça là comme ça on en parle plus. Ou plus trop...

http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu-monster-ducati-s4rs.html

Le vrai problème c'est que depuis que j'ai fait modifier l'ECU, la moto ne tient plus le ralenti, et cale.
J'ai ouvert les By-pass d'un tour et demi mais rien n'y fait. Si vous avez une idée de que faire avant de la déposer à la Grande Armée?


En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17088
  • Barbu poil au cul !!!!
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #17 le: 20 Décembre 2016 à 07:00:04 »
Reset TPS :hum:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 7921
  • Mascotte du DMF
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #18 le: 20 Décembre 2016 à 08:12:27 »
Surtout évite le DS de grande Armée  :nono:

Va plutot chez Eddy YE Motori  :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

En ligne Alex78100

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #19 le: 20 Décembre 2016 à 08:33:22 »
FUIS LA GRANDE ARMEE.

Hors ligne tidoberman

  • Bambino
  • *
  • Messages: 85
    • Ducati S4RS
    • PARIS
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #20 le: 20 Décembre 2016 à 11:29:50 »
L'un des mécaniciens est un ami.
Normalement il prend mes motos dans son ateliers au black, mais là je peux pas faire des km avec une moto qui cale...

C'est quoi cette atelier dont vous parlez??

Hors ligne tidoberman

  • Bambino
  • *
  • Messages: 85
    • Ducati S4RS
    • PARIS
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #21 le: 20 Décembre 2016 à 11:36:52 »
A voir les commentaires sur le net de YE motori ça n'a pas l'air terrible non plus

Hors ligne waystren

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #22 le: 20 Décembre 2016 à 13:16:44 »
Allez je vous colle ça là comme ça on en parle plus. Ou plus trop...

http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu-monster-ducati-s4rs.html


Donc c'est bien ce qu'on disait, c'est la config grosse ligne + ECU + BAA, 148 cv ( de base un RS c'est 130cv)

Mais c'est toujours plus flatteurs pour le client d'en rajouter un peu,
Beaucoup de préparateurs auto font pareil...

Hors ligne Rizoto

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #23 le: 20 Décembre 2016 à 22:06:33 »
A voir les commentaires sur le net
tu ne vas dans aucun garage ni auto ni moto. :wink:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #24 le: 21 Décembre 2016 à 08:17:33 »
En RP, il est préférable d aller chez PolPosition 77
FORZA DUCATI

Hors ligne johnduff944

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 244
  • Je penche donc je suis
    • 944
    • marseille
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #25 le: 21 Décembre 2016 à 09:55:36 »
Je me disais bien que je la connaissais deja avec sa ligne fresco :)

Tu as pu essayer juste avec un autre ecu perf ce que ca dit ?

Hors ligne tidoberman

  • Bambino
  • *
  • Messages: 85
    • Ducati S4RS
    • PARIS
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #26 le: 21 Décembre 2016 à 14:52:31 »
Pole position ils sont top! Mais plus jamais je refais un périple jusque dans le 77...!!!

@john on se connaît?
On jusqu'à présent je roulais avec l'écu d'origine, mon mécano m'a dit que j'étais mal réglé, donc j'ai fait flasher l'écu.


Hors ligne johnduff944

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 244
  • Je penche donc je suis
    • 944
    • marseille
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #27 le: 21 Décembre 2016 à 15:18:43 »
juste par forum interposé sur crazy

Hors ligne tidoberman

  • Bambino
  • *
  • Messages: 85
    • Ducati S4RS
    • PARIS
[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #28 le: 21 Décembre 2016 à 20:15:20 »
Bon je vais passer un petit coup de file à YE voir s'il a des dispos.

Sinon je vous parlais d'un réservoir sur lequel je bosse en ce moment:





C'est donc un réservoir Ducati Perf en métal que j'ai décapé quasi entièrement.
L'idée est de le brosser, de remettre les bandes et les logos. Seulement mon pote et mécano DS m'a gentiment fait remarquer que c'était un ancien modèle pas adapté pour la S4RS.

A priori ça vient d'un S4R ancienne génération, avec la pompe déporté.
Vous pensez que je peux y foutre une pompe actuelle? Genre si je prends ma pompe de mon réservoir en résine, que je modifie le dessous de mon réservoir métal, y'a rien de plus a penser?

La différence en question



Hors ligne IH

[M998 S4Rs] [2006] garage babe
« Réponse #29 le: 23 Décembre 2016 à 02:32:33 »
Pour répondre aux gugus plus haut, un S4r 996, avec le kit DP étaient donné pour 126 ch. après, fallait taper le moteur pour aller au dessus.

Un Rs, c'est 130 de base, 148 avec la ligne  et surtout le boîtier.

Le mec de chez NR bike m'a pas l'air d'un grand sérieux... il annonce des puissances, à priori sans avoir passé de moto au banc...

Ceci dit une connaissance ayant utilisé ses services pour son Rs avait tellement de chevaux qu'il avait peur de sa moto. Des qu'il pensait à accélérer il était sur la roue arrière... paraît même que la jante tournait dans le pneu...

Pour le réservoir, la taille de la culasse fait que seuls les réservoirs de S4R 998 se montent (culasse étroite et soupapes redressées, de mémoire)

Après, si tu trouves une combine pour augmenter l'autonomie, tu vas commencer à m'intéresser....
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...