nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [750SS] [1991] La piu bella  (Lu 10316 fois)

Hors ligne Bus

[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #90 le: 21 Juin 2018 à 11:26:39 »
Magnifique !!!
Doucement la matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17378
  • Barbu poil au cul !!!!
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #91 le: 21 Juin 2018 à 12:00:45 »
:thumbsup:

Très belle. T'as vu @KingLouie , c'est beau... :grin:

@KingLouie l'écoute pas, elle est aussi très belle sur ton étagère  :grin:
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et c'est pas fini !!!

Hors ligne julien14

[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #92 le: 21 Juin 2018 à 23:07:39 »
Super Philt !!!
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8103
  • Mascotte du DMF
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #93 le: 22 Juin 2018 à 01:12:19 »
 :thumbsup: très belle. Ça me rappelle une autre  :hum:
 :grin:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne philt

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 247
    • ducati (s) F750
    • six3
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #94 le: 22 Juin 2018 à 11:43:06 »
la suite:
- culasses ( celles de mon ancienne 750 sport) et préparées par Samc ( mais c'est un éternel insatisfait mécanique, donc c'est long, mais je ne les monterai pas avant l'hiver prochain)
- carbus ( j'ai une paire quasi neuve de 36 dellortos avec le montage complet Cagiva éléfant, support/pipes/palonnier/KN, il me faudrait une paire de 38 au moins)
- radiateur huile

Hors ligne ttroncs

[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #95 le: 22 Juin 2018 à 12:32:52 »
Le même Auvergnat-mécaniqueur n'a qu'à te passer un coup de tour dans les 36 pour les faire devenir des 38.

Hors ligne julien14

[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #96 le: 22 Juin 2018 à 20:57:08 »
+1 avec Charles  :thumbsup:
Et tant qu'à faire, passes les direct en 40  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

satanas

  • Invité
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #97 le: 22 Juin 2018 à 22:04:42 »
a force d'enchérir sur le diamèrte, il va peut etre y avoir un problème de matière...

Hors ligne ttroncs

[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #98 le: 23 Juin 2018 à 19:47:58 »
Les PHM 40 peuvent être montés jusqu'à 41,5 ... rebadgés Malossi.
Un coup de pied à coulisse et hop, ça dira vite jusqu'où on peut aller.

Hors ligne philt

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 247
    • ducati (s) F750
    • six3
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #99 le: 25 Juin 2018 à 06:29:15 »
Le même Auvergnat-mécaniqueur n'a qu'à te passer un coup de tour dans les 36 pour les faire devenir des 38.

Je me serais bien fait la main sur un corps de carbs pourri avant de me lancer.....
En attendant, elle est en panne électrique depuis 2 jours.....et je ne trouve pas d’ou ça vient, je n’ai même pas pu rouler avec la nouvelle ligne. :cry:
Sam par contre à essayé hier....ça décoiffe

satanas

  • Invité
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #100 le: 25 Juin 2018 à 07:20:32 »
Un coup de pied à coulisse et hop, ça dira vite jusqu'où on peut aller.

c'est ce que j'ai fait, et passer un 36 en 40 revient a lui assurer un avenir radieux de presse papier, only.
et comme a première vue Philt parle d'un montage PHF36 en rampe..





on obtiendrait donc un daubeul presse papier probablement unique en son genre... :victory:






Hors ligne ttroncs

[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #101 le: 25 Juin 2018 à 09:22:09 »
Moi comprendre toi, mais lui dire "38 au moins".
Donc :
- prenage de pied à coulisse
- mesurage du diamètre du boisseau
- et réflexionnage pour savoir jusqu'où on peut aller, je dirais en gros : Ø du boisseau - 1 mm (0,5 mm mini de guidage de chaque côté)

Hors ligne Alaindu14

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 354
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #102 le: 25 Juin 2018 à 10:02:57 »
Très belle cette ligne!! :-)...Julien qui n'a pas roulé souvent sur des 750, confirme: "tu vois la différence entre le jour et la nuit?"..avec cette ligne, c'est le cas ...Pour les carbus, moi qui ai voulu conserver le diametre d'origine des mikuni, (38), j'ai galéré avec les dellorto..Bon, maintenant çà marche, si tu veux la taille des gicleurs, je peux! mais si tu veux des neufs passe directement aux 40, la taille est bonne de suite..

satanas

  • Invité
[750SS] [1991] La piu bella
« Réponse #103 le: 25 Juin 2018 à 11:13:46 »
Moi comprendre toi, mais lui dire "38 au moins".


moi aussi comprendre toi.
mais mois y en a répondre a Julien et son yaka40direk, toi comprendre moi?


Donc :
- prenage de pied à coulisse
- mesurage du diamètre du boisseau
- et réflexionnage pour savoir jusqu'où on peut aller, je dirais en gros : Ø du boisseau - 1 mm (0,5 mm mini de guidage de chaque côté)

toi  devrais aussi tenir compte des stries du manchonnage coté pipe (non, moi pas vouloir rapport contre nature avec toi).
la se touve limite.
toi devra aussi penser raboter boisseau sinon pas possible ouvrir grand avec PHF réalésé.
agrandir pipe aussi sinon manoeuvre sans intéret.
revient a créer escalier entre pipe et carbu.
au final, passage dynamique utile inférieur aux 36mm du départ (la, moi cause aérodynamique)