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Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007] S2RS 1000  (Lu 169715 fois)

Hors ligne GrotteMan

[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1800 le: 05 Septembre 2018 à 12:02:52 »
Ah oui, ca jette. par contre y' avait pas moyen de re-router la durite qui passe devant le cache courroie?

Il me faudrait un cache culbu avec les pates pour le radia aussi. Ca le ferait bien
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
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Hors ligne Franz

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[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1801 le: 05 Septembre 2018 à 12:04:19 »
J'ai entendu plusieurs fois que c'était à partir de 130 degrés que ça commence à craindre pour l'huile. Chez Ducati le "High" s'allume à 150 degrés.
Après les perfs j'ai jamais senti de différence.

En ligne yannscorp

[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1802 le: 05 Septembre 2018 à 12:14:19 »
Avec le double radia du ss sur circuit je suis à plus de 120, RAS.
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Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1803 le: 05 Septembre 2018 à 13:06:29 »
Du Paris y'a 1 mois pendant qu'il faisait 35°C, elle ne dépasse pas les 118/120.
En roulage "montagne" j'étais à 100/105.
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
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Hors ligne Rizoto

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« Réponse #1804 le: 05 Septembre 2018 à 14:05:23 »
A l'inverse, si le moteur ne monte pas rapidement en température, c'est pas bon non plus...
Il mettra un morceau de carton devant la moitié. Mon grand père faisait ça sur sa 2CV. :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1805 le: 05 Septembre 2018 à 14:13:12 »
Ouaip, là c'est jeté dedans à la va vite question de tout transporter en une fois, avec le bas moteur qui n'allait pas.

Il est prévu le cache culbu pour y fixer tout ça, et effectivement de bien réfléchir à comment faire pour que les durites soient toutes bien rangées et tout.

Pour la chauffe, il faut aussi se dire que plus c'est chaud, plus c'est "difficile" à chauffer et "facile" à refroidir : avec un flux d'air à 35°C , on passe plus facilement l'huile de 130 à 125° que de 85 à 80.

Sur l'ancienne config 1100 "stock" radiateur d'origine carto NRBike, 85°C en cruise, 110°C max en arsouille de goret. (viré toutes les pastilles dans les ailettes, etc...

J'ai lu qu'un truc qui pouvait jouer aussi c'est l'histoire du filtre à huile. Il y a ceux qui disent que les lavables sont mieux car ils font moins chauffer, mais comme ils filtrent moins fin, je suis pas fan. Je comprends pas mal que plus un filtre est permissif moins ça chauffe, alors j'ai cherché, et j'ai trouvé ça :

HiloFiltro HF153RC, sensé être plus permissif car il a une plus grande surface de filtration, tout en gardant une filtration à 5µm... Je testerai le standard et le RC dans des conditions identiques histoire de voir "en vrai" ce que ça donne.
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

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[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1806 le: 05 Septembre 2018 à 14:40:25 »
Tien au faite ca sert a quoi les pastilles en plastique entre les aillettes? 

Je remarqué ca sur le ss. J ai pas osé y toucher

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[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1807 le: 05 Septembre 2018 à 14:41:17 »
Une sombre histoire de vibration je crois ... j'ai viré les miennes sur le 750

En ligne yannscorp

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« Réponse #1808 le: 05 Septembre 2018 à 14:42:40 »
Oui c'est juste pour faire moins de bruit.
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Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1809 le: 05 Septembre 2018 à 15:20:25 »
habilement fixée avec un système très sophistiqué pour que ça se barre dès le "contrôle" qui permette "l'homologation" est terminé...

En gros ils calent un maximum de choses pour qu'un minimum de trucs vibrent et que ça fasse le minimum de bruit.
Je trouve ça à peu près aussi énorme en terme de foutage de tronche que le coup du SAI qu'on peut voir sur les triumph dont le but est de diluer les échappements : le moteur pollue exactement autant, mais comme on dilue ça dans X litres d'air en plus bah les chiffres baissent.

Là on met des bouts de plastique pour que ca branle un peu moins pour le controle, et ça choque personne que ça tienne juste comme ça en force et qu'au premier lavage tout peut se barer sans aucun pb, voire pire : ça ne demande qu'à être enlevé à la première occasion...
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Hors ligne Neomor

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« Réponse #1810 le: 05 Septembre 2018 à 15:32:40 »
T’énerve pas, ça va bien se passer, prends donc tes cachtons  :lol:

En ligne bill73

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« Réponse #1811 le: 05 Septembre 2018 à 15:48:31 »
poubelle alors !

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1812 le: 05 Septembre 2018 à 15:50:56 »
yes !

"Je ne m'énerve pas, Madeleine, j'eSplique aux gens !"
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En ligne yannscorp

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« Réponse #1813 le: 05 Septembre 2018 à 15:51:34 »
poubelle alors !

Tes bécanes ? Carrément !
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Hors ligne Rizoto

[M1000 S2R] [2007] S2RS 1000
« Réponse #1814 le: 05 Septembre 2018 à 18:05:24 »
@tepezed , les véhicules ne passent pas un par un à l'homologation.  :nono:

Il y a un véhicule présenté pour homologation, généralement un exemplaire de pré-série et roule ma poule.

Si chaque véhicule devait être homologué individuellement ça prendrait un temp fou.

Quand tu vois que les constructeurs auto sortent 1000 à 1500 véhicules jours...
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samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59