logo.png

Auteur Sujet: [SBK 848SC] Petit "Proto" pour la piste  (Lu 3334 fois)

SamC

• Invité
[SBK 848SC] Petit "Proto" pour la piste
« Réponse #75 le: 19 Mai 2017 à 12:32:40 »
Ah et question perf, au finale ce sera moins efficace qu'un 848, freinage moins bon, quelques cv de perdu,.....
Mais pour te donner un exemple, sur le circuit du Vigeant en 2016 ma copine Lydia m'a collé 8s sur un tour, nous roulions tout 2 sur un 900SSie (et encore je sais que le miens marche plus fort que celui qu'elle avait), donc la perf faudrait déjà la chercher au niveau du pilote  :redface:  :siffle:

Que tu fasses un proto D2 dans partie cycle SBK, là je me dis qu'en effet c'est un proto dans le vrai sens du terme car ça n'existe pas et que tu prends ce qu'il y a de plus sympa en moteur et partie cylce pour l'assembler et faire un truc hors norme et personnalisé
Exactement ce que je fais au finale juste que j'ai mis un T4 au lieu d'un D2 et pour reprendre ta phrase je prends ce qu'il y a de plus sympa en moteur et partie cycle pour l'assembler et faire un truc hors norme et personnalisé
Au finale y a que mon choix de moteur qui gêne ton esprit, car pour toi Proto = D2

Hors ligne johnduff944

• Piccolo
  • **
  • Je penche donc je suis
    • 944
    • marseille
« Réponse #76 le: 19 Mai 2017 à 15:47:01 »
Ah et question perf, au finale ce sera moins efficace qu'un 848, freinage moins bon, quelques cv de perdu,.....
Mais pour te donner un exemple, sur le circuit du Vigeant en 2016 ma copine Lydia m'a collé 8s sur un tour, nous roulions tout 2 sur un 900SSie (et encore je sais que le miens marche plus fort que celui qu'elle avait), donc la perf faudrait déjà la chercher au niveau du pilote  :redface:  :siffle:

Dis pas ça!!!
Yann va arrêter de faire les prépa sur son 944

Hors ligne KingLouie

• GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • Chartres - Eure et Loir
« Réponse #77 le: 02 Août 2017 à 11:31:22 »
Du neuf par ici ?  :-)
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

SamC

• Invité
« Réponse #78 le: 02 Août 2017 à 12:59:18 »
Standby  :grin:

J'avais la 900SSie a préparer pour les 300 miles et là j'ai le moteur du Caginator a reconstruire.

Je vais m'y remettre en fin d'été

Hors ligne KingLouie

• GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • Chartres - Eure et Loir
« Réponse #79 le: 09 Octobre 2017 à 18:36:47 »
Ayé  :grin:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

SamC

• Invité
« Réponse #80 le: 09 Octobre 2017 à 18:39:13 »
Je m'y suis remis hier  :grin:

Mais je sais pas ce que je vais en faire. J'ai plus envie de VW en ce moment et j'ai rentré de quoi me construire un petit 2020cc :grin:

Faut que je m'y attele tout de même
En plus dans la foulée j'ai mon Sport/F1 a faire