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Auteur Sujet: [600SS 1997] Restauration moteur  (Lu 6934 fois)

Hors ligne Guitch

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[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #15 le: 27 Octobre 2016 à 11:15:12 »

Kit 680 ma gueule !

Julien en avait un à vendre :thumbsup:
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Hors ligne julien14

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #16 le: 27 Octobre 2016 à 12:36:14 »
Oui,mais c'est trop tard,c'est Fox qui doit l avoir maintenant
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En ligne samytou

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[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #17 le: 27 Octobre 2016 à 12:42:42 »
Oui c'est pour Fox
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne geronimo

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #18 le: 27 Octobre 2016 à 16:17:12 »
Il consiste en quoi le kit ?
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Alex78100

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #19 le: 27 Octobre 2016 à 16:35:16 »
Passer de 600 à 680 cm^3. Gain couple et chevaux sûrement

Hors ligne geronimo

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #20 le: 27 Octobre 2016 à 16:39:58 »
Jusque là je suis, ma question était plutôt tourné vers le comment: changement de villebrequin, culasse, cylindre/piston, bielle ?
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Alex78100

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #21 le: 27 Octobre 2016 à 16:43:10 »
Je crois que ça ne consiste qu'en un changement de piston cylindre ?

Hors ligne ttroncs

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #22 le: 27 Octobre 2016 à 17:22:23 »
Oui, en réalité un 674 cm3 (comme le 750 est un 749 cm3) : on conserve le vilo du 600 avec sa course de 58 mm et on y colle des cylindres de Ø86 mm (88 pour le 750).
Le 695 (qui est en réalité un 696 cm3) utilise l'alésage de 88mm du 750 ... mais un vilo spécifique à la course de 57,2 mm. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pris celui du 600 avec sa course de 58 mm, probablement une question de réglementation sur les cylindrées dans un autre pays, ou une question de thermodynamique ou purement de conception mécanique avec des proximités ayant obligé à trouver ce compromis.

Hors ligne KingLouie

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[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #23 le: 28 Octobre 2016 à 08:20:41 »
J'ai lâché après les premières parenthèses, mais ça me fait de l'effet quand même...   :redface:
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Hors ligne Guitch

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[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #24 le: 28 Octobre 2016 à 08:38:08 »
Une bible ce Ttroncs :thumbsup:
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Hors ligne Shiba54

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[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #25 le: 28 Octobre 2016 à 08:40:11 »
Ah la restauration du moteur !!!!


Hors ligne ttroncs

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #26 le: 28 Octobre 2016 à 08:50:34 »
Calmez-vous Mesdemoiselles, Charles DELON reste quand même un humain.

Hors ligne jozz

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[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #27 le: 10 Décembre 2016 à 12:52:33 »
pour info charles les guides ducati d'origine sont hors de prix!

Hors ligne ttroncs

[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #28 le: 11 Décembre 2016 à 11:41:04 »
Passe un MP à SamC.

Hors ligne Mr.Machin

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[600SS 1997] Restauration moteur
« Réponse #29 le: 13 Décembre 2016 à 19:04:47 »
Oui, en réalité un 674 cm3 (comme le 750 est un 749 cm3) : on conserve le vilo du 600 avec sa course de 58 mm et on y colle des cylindres de Ø86 mm (88 pour le 750).
Le 695 (qui est en réalité un 696 cm3) utilise l'alésage de 88mm du 750 ... mais un vilo spécifique à la course de 57,2 mm. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pris celui du 600 avec sa course de 58 mm, probablement une question de réglementation sur les cylindrées dans un autre pays, ou une question de thermodynamique ou purement de conception mécanique avec des proximités ayant obligé à trouver ce compromis.

Du coup si je joue à monter un vilo de 600 dans mon 695 je me retrouve avec un 749 ou il y aurait d'autres changements à faire ? (à part la carto).