nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M900S] [1999] La Génoise !  (Lu 13435 fois)

Hors ligne KingLouie

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #15 le: 16 Octobre 2016 à 21:29:00 »
Félicitations ! Yapluka  :wink:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Rizoto

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #16 le: 16 Octobre 2016 à 21:39:15 »
Cool. Elle est bien équipé on dirait. :thumbsup:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Alex78100

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #17 le: 16 Octobre 2016 à 22:07:26 »
Très belle ! Mais bizarre cet arrière ?! Ca part vers le bas ..

Hors ligne Gigi

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #18 le: 16 Octobre 2016 à 22:11:29 »
Merci
Ouais, il y a de magnifiques poignées refrape rizoma, suivi de superbes rétros et clignos effet carbone :lol:
Sinon quasiment tout l'attirail des S de 99 est là; amorto ohlins, étrier ar monté sur biellettes, disques fonte, MC embrayage et frein PS 13 et 16, fourche réglable.. Manque juste la tête de fourche (que j'aurais de toute façon enlevé si elle avait été presente.. :wink:

Hors ligne Gigi

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #19 le: 16 Octobre 2016 à 22:12:59 »
@Alex c'est le petit cul des :barbu:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 9626
  • Mascotte du DMF
[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #20 le: 16 Octobre 2016 à 22:24:17 »
En regardant tes photos, je vois la taille du lèche roue arrière et et suis impressionné de sa taille :shock:
Il descend vachement bas sur la roue, je n'avais pas l'habitude de voir ça :wink:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne yioryos

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #21 le: 16 Octobre 2016 à 22:49:14 »

C'est bien le lèche roue d'origine. 

 :victory:

Hors ligne Skuak

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #22 le: 17 Octobre 2016 à 10:27:14 »
Superbe!!! :thumbsup:

Hors ligne Guitch

  • Anziano
  • *****
  • Messages: 4911
[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #23 le: 17 Octobre 2016 à 10:37:01 »
Vraiment belle Gigi :thumbsup:
FCR en board!!!!!
CHerche écopes....même en plastique

Hors ligne Raptor

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1130
  • a.k.a. Kendji
[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #24 le: 17 Octobre 2016 à 11:47:52 »
Ça servait à quoi l'étrier monté sur biellette ? Meilleure répartition de l'effort ?  :hum:

Hors ligne julien14

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #25 le: 17 Octobre 2016 à 12:23:34 »
Anti dribble de la roue AR
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne KingLouie

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #26 le: 17 Octobre 2016 à 13:07:29 »
Vraiment belle Gigi :thumbsup:

Ok, mais la moto ?  :grin:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Bus

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 5410
[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #27 le: 17 Octobre 2016 à 15:11:34 »
Sur les photos, elle semble vraiment propre en tous cas.
Bichonne-là bien et rends lui toute sa splendeur ! C'est beau un 900S :thumbsup:
Doucement le matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne christoduc

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #28 le: 17 Octobre 2016 à 21:59:24 »
belle machine !!
il y a juste un ptit truc qui me chiffonne ,comment vas tu faire pour les papiers ????
apres l'achat de deux machines il y a quelques années !!!nous nous sommes bien fait avoir aucune possibilités de les avoirs
les italiens sont des coquins dans le domaine ,nos motos ont fini sur piste (vente sur le coin coin)
donc si tu as une solution je prend !

Hors ligne Gigi

[M900S] [1999] La Génoise !
« Réponse #29 le: 18 Octobre 2016 à 12:27:35 »
Merci pour tous vos commentaires  :wink: :victory:

@Desmoss, il y a une petite bavette fixée sous le BO, dans le prolongements du lèche-roue.

@Bus, C'est le but! je vais bien m'en occuper, essayer de lui mettre des belles pièces et faire quelques upgrades sans la dénaturer. Et surtout de faire en sorte qu'aucune modif ne soit irréversible (genre garder toutes les pièces d'origine)

@Christoduc, Tu me fais peur là!!! Pour l'instant ça suit son cours, j'attends le certificat de conformité européen et une fois tous les documents reçu c'est passage en préfecture. Ils t'avaient donnés quoi comme paperasse les italiens?? Après si je galère vraiment, y'a toujours le plan de touver un cadre avec CG en france mais j'aimerais ne pas avoir à en arriver là!