nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: Vos ex-meules !!!  (Lu 43373 fois)

Hors ligne Toinou

• Bambino
  • *
  • Les freins justifient les moyeux
    • Monster 900 Sie
    • Bruxelles
Vos ex-meules !!!
« Réponse #210 le: 12 Avril 2019 à 14:45:16 »
C'est cool de découvrir les histoires de chacun et les meules sur lesquelles vous avez roulé.

C'est un vieux topic mais je me lance!

dans l'ordre chronologique:
-102 peugeot (une bleu ciel avec le réservoir sous la selle et les pédales....la honte de ma vie)
-103 peugeot l'apprentissage de la mécanique (changé 4 fois le haut moteur à force de bricoler l' admission)
puis à 16 ans j'ai eu la chance de passer mon permis 125 alors j'ai retapé avec mon paternel la vielle yam
-125 DTMX de 1984 du cousin... moto encore en ma possession mais à refaire tourner. Ma frangine avait elle aussi une 125; une
-Honda rebelle (charette bling-bling qui n'avance pas!) je m’amusais à faire frotter le dessous dans le virolos avec ce veau!  :rigole:puis après une
-500 cb de chez honda castrée à 34 poneys j'en ai vécu des bonnes avec cette meule! increvable.
après ce truc je rêvais d'une suzuki 1000svs mais j'avais pas de sous :cry: alors je suis resté chez honda et j'ai acheté une
-900 hornet! une fusée cette bécane... j'ai adoré rouler avec cette moto, j'ai avalé les kilomètres avec cet engin, c'était top partout et donc à force de jouer avec ça en devenait dangereux... je dis toujours que je l'ai vendu une demi-heure avant de me tuer cette machine.

Après ça (et l'arrivée d'un enfant) j'ai lâcher le deux roues avec frustration...donc j'ai craqué (en guise de compromis avec ma nana) pour une
-500 CX avec le projet d'en faire un gentil café racer.... j'ai due faire à tout casser 2000 km avec ce truc... c'était drôle elle pétaradait comme une vache qui aurait choppé la gastro  :hum: pour finir j'ai jamais eu le temps de m'y coller à ce projet de café racer alors j'ai tout revendu!

Ensuite c'est mon père qui voulait se racheter une bécane mais trouvait pas ce qu'il recherchait et moi j'avais pas de tunes pour m'en racheter une... alors j'ai trouvé une meule à mon père qu'il m'a finalement laissé  :-) mais c'était une
-900 Diversion version GT avec tout le barda de chargement la bulle haute et tout et tout... pratique pour les vacances mais chiant à mourir...
Jusqu'au jour où mon père m'a dit qu'il ne voulais plus faire de moto (il à finalement roulé que 800 bornes en 2 ans avec la Div) là kj'ai sauter sur l'occas pour mettre ne vente la Div et me racheter une moto... mais que choisir???

C'est là que je suis tombé sur la belle Monstro 900 Sie sur un site de seconde main... j'ai craqué avant même d'avoir vendu la yam... et depuis je ne suis pas déçu...

Voilà mon parcourt avec mes "ex-meules"

Le premier qui freine à perdu!!!