nursing-personal
nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [750SS] [1993] ma belle  (Lu 6998 fois)

Hors ligne KingLouie

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #45 le: 31 Décembre 2016 à 12:29:45 »
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 140
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #46 le: 31 Décembre 2016 à 12:40:01 »
Quand je suis content je vomis  :lol:

Je crois que je vais être très content ce soir  :grin:
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne KingLouie

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #47 le: 31 Décembre 2016 à 12:51:27 »
 :lol: :lol: :lol:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Skuak

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #48 le: 31 Décembre 2016 à 13:45:04 »

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 140
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #49 le: 27 Février 2018 à 17:24:39 »
Re -Salut,

Je viens donner des nouvelles, malgré que je sois toujours sur le forum a trainé à vous lire (vous me faites marrer), je post rarement, j'ai rien à dire en faites  :grin:

Bon je viens surtout donner des nouvelles de la moto, toujours nickel, un pied total, malgré ca faible puissance je m'éclate toujours autant.

J'ai fais une petite sortie ce week-end histoire de la faire rouler un peu, avant de faire une révision avant les beaux jours !





Et comme vous avez pu voir j'ai investit (enfin) dans une paire de silencieux Hawk. Vraiment satisfait, un beau bruit rauque et sourd (pour un 750), et ils vont très bien à la ligne général de la moto. Ca me change la vie, et la moto me satisfait encore plus.  :dance:

Maintenant on prépare les beaux jours, petites vidanges/filtrations, pneus neufs (je vais virer ces Michelin...). Et GAZZZZ !!!!  :lunettes:
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 140
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #50 le: 27 Février 2018 à 17:26:09 »
et je tiens à préciser elle a maintenant 70 000kms, j'ai donc fais péniblement 5000 bornes, mais pas de panne  :grin:
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne Neo14

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #51 le: 27 Février 2018 à 17:28:45 »
Elle est vraiment propre

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 140
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #52 le: 27 Février 2018 à 17:33:19 »
Merci  :victory:
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne ttroncs

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #53 le: 27 Février 2018 à 18:16:26 »
La mienne à 75.000 et c'est toujours un bonheur depuis 22 ans maintenant.
Je me ferai probablement enterrer avec.  :grin:

Hors ligne julien14

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #54 le: 27 Février 2018 à 19:27:57 »
C'est vrai qu'elle est propre  :thumbsup:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne Max41

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 140
    • Ducati 750 SS 93 / 1000 GSXR K5 (piste)
    • 31
[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #55 le: 28 Février 2018 à 16:43:18 »
Petite question:

Je prévois d'y faire une petite révision avant la belle saison, est-il vraiment bénéfique d'y mettre un filtre KN en place de l'origine? Hormis le fait qu'il soit à vie...

Vu la différence de prix...60€ le KN et 14€ l'origine, il y a t-il un gain quelconque au niveau "perf"? Si je le mets dans la boite à air fermé d'origine, ou avec le couvercle sans les "trompettes" sur le dessus?
Boite à air ouverte, cela impliquerai un kit Dynojet, ou d'autre carbu plus performant, mais ca plus tard quand je serais riche (donc probablement jamais  :grin:)

J'attends plus que de me décider, pour finaliser ma commande (huile, filtre à huile, joint bouchon de vidange, joint crépine, bougies, je crois que j'ai tout pour une intermédiaire)

Merci
Rigolez, Rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, ce n'est pas de la mécanique !!!

Hors ligne IH

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #56 le: 28 Février 2018 à 17:25:41 »
Un filtre à air plus "performant" va te faire gagner 1/100eme de seconde au tour.

Donc à mon sens pas utile, si c'est le seul truc que tu changes.

Le jour où tu upgrage la carburation, tu lui fera la totale...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne Rizoto

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #57 le: 28 Février 2018 à 18:12:08 »
Je connais un mec qui roulait en S4R avec ECU DP, ligne Arrow et boite à air ouverte avec un filtre papier pendant des années et sans problème. :wink:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne ttroncs

[750SS] [1993] ma belle
« Réponse #58 le: 28 Février 2018 à 18:13:19 »
Lui faire la totale. Toujours. Comme à Maman.