nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [600SS] [1997] Ma Cati  (Lu 22657 fois)

Hors ligne Alex78100

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #210 le: 15 Décembre 2018 à 13:21:41 »
Qu'est ce qu'elle est elle belle cette SBK ...

Hors ligne bill73

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2641
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #211 le: 15 Décembre 2018 à 15:33:41 »
@EddyC  injection à domicile bonjour !

Hors ligne EddyC

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #212 le: 15 Décembre 2018 à 17:21:49 »
Et ouais les gars, faut vivre avec son temps ! :grin:
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne Gigi

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #213 le: 15 Décembre 2018 à 18:05:07 »
T'as raison, je m'en vais mettre à charger mes tournevis :grin:

Hors ligne Rizoto

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #214 le: 16 Décembre 2018 à 17:53:55 »
Qu'est ce qu'elle est elle belle cette SBK ...
T’as vu! Ça a une autre gueule qu’un hypermotard a moyeu tordu hein.  :lol:

"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Alex78100

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #215 le: 16 Décembre 2018 à 18:06:37 »
C'est pas moyeu !

Mais t'inquiètes je prendrai une 899 fin 2019 :grin:

Hors ligne Rizoto

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #216 le: 16 Décembre 2018 à 19:25:41 »
Ouais, mais c'est moins beau. :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Alex78100

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #217 le: 16 Décembre 2018 à 19:36:42 »
Différent, il est vrai, mais pas moins beau :wink:

Hors ligne EddyC

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #218 le: 16 Décembre 2018 à 19:54:23 »
Si si...
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne Maxime

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #219 le: 17 Décembre 2018 à 23:42:23 »
Ouais, mais c'est moins beau. :grin:
:+1: Oh que oui !! Comme on dit, quoi de plus beau qu'une 748 ? Ben une 916 ou 996 ou 998  :grin:
Never ever give up

Hors ligne Will Mtblt

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 588
    • M600
    • Maisons alfort
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #220 le: 08 Avril 2019 à 20:39:01 »
@geronimo plus de soucis de carbu ?

J'ai le même problème que toi, ralenti qui a du mal à descendre à 2500 tours, je joue de l'embrayage pour le redescendre ...

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 18927
  • Poussin Racing Team
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #221 le: 09 Avril 2019 à 08:14:44 »
C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons !!!

Hors ligne Will Mtblt

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 588
    • M600
    • Maisons alfort
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #222 le: 09 Avril 2019 à 08:29:11 »
Ah top je vais regarder ça !

Merci  :thumbsup:

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #223 le: 09 Avril 2019 à 10:19:29 »
Salut @Will Mtblt
Non (presque) plus de soucis, pour moi ce n'était que le gicleur de ralenti trop petit.
Si tous les élèments de ton carbu sont propre et en bon état (gicleur, piston d'enrichissement de ralenti...) et si ton ralenti met quelques secondes à redescendre c'est signe que tu es trop pauvre et qu'il faut passer sur un gicleur de ralenti plus gros.
De base les 600 ont un gicleur de ralenti de 37.5, je l'ai passé à 40 mais la vis est ouverte à plus de 3 tours, je viens d'installer des 42.5 qui est la taille de gicleur installé sur les 900 (40  c'est la taille des 750).

Je ferais un retour dès que la moto sera en état de rouler.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Will Mtblt

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 588
    • M600
    • Maisons alfort
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #224 le: 10 Avril 2019 à 13:29:05 »
Trop pauvre ??

ça expliquerait pourquoi dernièrement je consomme moins, j'arrive à 260 km sans que le témoin de la réserve ne s'allume (normalement vers 230-240 km). je vais checker les bougies et changer le piston de starter.

Merci pour les infos !