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Auteur Sujet: [600SS] [1997] Ma Cati  (Lu 14375 fois)

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #195 le: 24 Octobre 2018 à 18:11:17 »
Membranes changées sans amélioration, celles du circuit d'enrichissement aussi mais pas mieux...  :brickwall:
Les carbus sont propres, ils ont été nettoyés au ultra-sons l'année dernière.
A noter que à froid ce n'est pas flagrant mais à chaud, le moteur reste 2 à 3 secondes vers 3000trs avent de revenir au ralenti quand je débraye.
Côté richesse j'ai 3,5 tours pour le cylindre horizontale et 4 tours pour le cylindre vertical, je n'ai pas regarder la couleur des bougies.

Je me mettrais en quête de gicleur de ralenti plus gros cet hiver. @julien14 , à priori j'ai des gicleur de 37.5, si j'augmente de 5 points il me faut des 42.5 comme les 900, c'est bien ça ?
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne bill73

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #196 le: 24 Octobre 2018 à 18:33:13 »
je miserai aussi sur le GR  et ajustement richesse

Hors ligne julien14

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #197 le: 24 Octobre 2018 à 19:15:52 »
@geronimo , oui, c'est ça  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #198 le: 25 Octobre 2018 à 10:31:51 »
@bill73  le GR ? Quesaquo ?


Merci @julien14 !
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Hors ligne TAZ900

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[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #199 le: 25 Octobre 2018 à 10:40:48 »
GR = Gicleur de Ralenti

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #200 le: 12 Novembre 2018 à 13:29:34 »
Bon alors, là je dit bravo messieurs !  :thumbsup:
C'était bien les gicleurs de ralenti un peu rikiki qui empêchaient le ralenti de redescendre promptement au ralenti...
J'ai fait les modifications une par une pour être sûr de ce que je faisait et savoir ce qui merdait exactement.
Donc comme dit plus haut dans un autre post, changement des membranes du boisseau, nada, puis celles du circuit de ralenti, pas mieux.

Je me suis rappelé que ma deuxième rampe réagissait correctement elle, donc je vais la mettre en place en me disant que c'est mes carbus actuels qui ont un problème...
Par acquis de conscience avant de monter la deuxième rampe, je démonte les gicleurs de ralenti de celle-ci pour vérifier leur calibre. Et là : étonnement! consternation ! surprise ! ... ce sont des 40 ! Du coup pour être sûr que ce n'était pas les carbus actuellement montés sur la moto je leur est juste changé les gicleurs de ralenti qui sont donc passés de 37.5 à 40.

   
                                 Avant 32.5                                                       après 40

Et bien tout marche au poil ! donc c'était bien les gicleurs de ralenti trop petit qui faisait que le ralenti ne redescendait pas immédiatement lorsque je coupé les gaz, merci à tous pour votre aide et votre expertise !   :thumbsup:

La prochaine étape c'est de monter l'aiguille d'un cran car sur les remises de gaz franche je sens que la moto s'étouffe un peu avant de repartir.
La suite au prochain épisode !
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Hors ligne Will Mtblt

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[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #201 le: 12 Novembre 2018 à 14:07:00 »
Bien ouèj !  :thumbsup:

Hors ligne Alex78100

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #202 le: 12 Novembre 2018 à 18:34:44 »
Comment ça a l'air relou les carbus :grin:

Hors ligne TAZ900

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[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #203 le: 12 Novembre 2018 à 23:30:47 »
 :thumbsup:
comme quoi ...