nursing-personal  
logo.png

Auteur Sujet: [600SS] [1997] Ma Cati  (Lu 15723 fois)

Hors ligne lacalolu

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #180 le: 19 Septembre 2018 à 07:59:37 »
Rouge au minimum  :lol:
J'avais pété un carter sur le tom dans les même circonstances (serré trop fort) et réparé à la pâte: c'était bon à froid mais ça a pas tenu avec la chaleur  :soupir: j'ai fait 10 km et quand je me suis arrêté, mon carter s'est vidé sur le parking de mon ex-femme  :lol: mais surtout ça avait giclé sur ma roue arrière et j'ai eu du bol de pas me mettre au tas  :rolleyes:
Fais un test sérieux avant de partir pour 400 km de ballade  :grin:
ZX 400 C, ZX 10 TOMCAT, ZZR 600
et...
M600 et M900 :lunettes:

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #181 le: 19 Septembre 2018 à 10:39:31 »
@julien14  Oui, bon ben j'avais que ça sous la main...  :redface: et pis c'est dessous personne le verra...

Merci du conseil @lacalolu  Je n'ai pas remis en route encore, donc juste essais à froid, il faut que je refasse le réglage des carbu donc elle aura le temps de chauffer avant que j'aille faire un tour
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne bill73

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2282
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #182 le: 19 Septembre 2018 à 12:29:12 »
Ta mis de l oleoetanche ou du bloc presse sur le filet ?

Dans se cas aucun risque. 

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #183 le: 19 Septembre 2018 à 13:34:51 »
Joint bleu Loctite 5926 pour des jeu jusqu'à 1mm
Produit d’étanchéité silicone flexible polyvalent. Utilisable sur des pièces métalliques, plastiques et peintes
Résiste aux vibrations ainsi qu’aux dilatations et contraintes thermiques
dixit le catalogue Loctite

Et la fissure sur le carter c'est de la résine métal Matalux.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #184 le: 16 Octobre 2018 à 15:13:44 »
Quelques nouvelles, Cati est reparti la semaine dernière. Je l'ai terminé un peu rapidement, ça me démangeait de pouvoir rouler à nouveau et surtout j'avais prévu d'aller à Graulhet avec pour le meeting...

Tout est remonté, la synchro faite mais le réglage carbu n'est pas terrible... deux aller-retours au boulot, réglage en arrivant à la maison mais ce n'est pas encore ça...
Quand je coupe les gaz, le moteur reste autour de 3000trs pendant quelques secondes avant de revenir au ralenti... quelqu'un aurais une idée ?
La seul chose que je n'ai pas changé dans les carbus ce sont les membranes, est-ce que cela pourrait être le symptôme de membrane poreuse ?

Côté fourche et amortisseur, changés tout les deux, j'affine les réglages au fur et à mesure grâce au tuto de @yannscorp  :thumbsup:

Sinon je suis effectivement aller à Graulhet et Cati c'est fait des copains budy-buldés bien costaud:

 
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Will Mtblt

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 524
    • M600
    • Maisons alfort
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #185 le: 16 Octobre 2018 à 16:26:38 »
Trop top la photo !!!

Aucune idée pour ton problème de carbu à moins que tes papillons soient grippés ? c'est possible ?


Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #186 le: 16 Octobre 2018 à 16:55:36 »
Non les papillons reviennent bien en position.
Merci pour l'auteur de la photo !
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne laf

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #187 le: 16 Octobre 2018 à 18:22:33 »
Bonjour, pour moi ça pourrait être un ralenti trop pauvre . Il faudrait vérifier les circuits d'enrichissement à la décélération et leurs membranes et si tout est ok ouvrir un peu les vis...

Hors ligne bill73

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2282
[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #188 le: 16 Octobre 2018 à 18:31:18 »
ces carbu sont refait a neuf  :wink:

tu as  les réglages origine ?  boite fermée ?

Hors ligne julien14

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #189 le: 16 Octobre 2018 à 18:39:41 »
+1 avec laf
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #190 le: 16 Octobre 2018 à 18:47:43 »
Boîte ouverte complètement et pot un peu libéré...
En ouverture de la vis de richesse je suis à 3,5 ou 4 tours il faudra que je vérifie précisément.


Je sens qu'il va me falloir des gicleurs plus gros...
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne julien14

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #191 le: 16 Octobre 2018 à 18:51:19 »
Augmentes tes gicleurs de ralenti de 5 points  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yannscorp

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #192 le: 16 Octobre 2018 à 21:36:30 »
Bien content de la revoir sur ses roues, top la photo  :thumbsup:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne christoduc

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #193 le: 17 Octobre 2018 à 00:02:46 »
hummm cela ressemble a des membranes trop dur manque de souplesse
avant d'aller plus loin remplace les  :thumbsup:
j'avais les mêmes symptôme sur le 900 

Hors ligne geronimo

[600SS] [1997] Ma Cati
« Réponse #194 le: 17 Octobre 2018 à 10:03:33 »
Merci à tous pour vos conseils, je vais déjà commencé par les membranes et vérifier le circuit de ralenti.  :thumbsup:
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.