nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1999] mon monster  (Lu 4170 fois)

Hors ligne TiZ

[M900] [1999] mon monster
« le: 25 Septembre 2016 à 20:12:53 »
Depuis plusieurs années j'ai ce 900 qui ne me quitte pas, même en ayant (eu) d'autres modèles de la marque je n'ai jamais réussi à m'en séparer meme si il a deja été en vente (pendant une journée de doute... et une dizaine d'acheteurs potentiels dont un pote qui me la prenait direct)

voici une photo à l'achat



dépuis il y a eu quelques modifs.
* on vire le guidon pour des bracelets (fait 10 minutes apres l'avoir amené à la maison)

* Sabot long racing (que je n'ai pas gardé)


* changement des cales pieds (plus ou moins reculés)


* ligne tangentielle


* fourche radiale de S4R et etriers de BMW (avec ajout d'un saut de vent)


* passage de la fourche en noir (film 3M pour tester)


* puis garde boue de sport1000 (en cours)


il faudrait que je fasse enlever une bosse que j'ai dans le réservoir (depuis l'achat) et une griffe que j'ai faite sur le dessus.

pas de modifs niveau moteur, meme si j'aimerai bien y mettre des FCR et des AAC... mais bon ça reste une moto plaisir pour la 'vitesse' j'ai autre chose.

Hors ligne M9S

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #1 le: 25 Septembre 2016 à 20:20:28 »
l'a pas l'air mal ton monstre  :thumbsup:
tu aurais une vue d'ensemble récente ?
cul coupé & bracelets addicted :thumbsup:
Membre du GDB :barbu:

Hors ligne seb

  • Bambino
  • *
  • Messages: 52
    • 1999 M900 Dark
    • East London
[M900] [1999] mon monster
« Réponse #2 le: 25 Septembre 2016 à 21:15:38 »
Un Monstre sympa!

Hors ligne Skuak

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #3 le: 26 Septembre 2016 à 09:32:33 »
Ptain!!! Depuis tout ce temps tu ne l'avais pas encore présenté ici?!!
Heureusement qu'on le connait déjà ce 900 :wink:

La fourche de S4R passe dans les tés d'origine?

Hors ligne TiZ

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #4 le: 26 Septembre 2016 à 10:29:45 »
oui pas de soucis pour les tés de fourche. j'ai gardé ceux d'origines.

je ferais une photo d'ensemble quand il sortira... là il pleut  :cry:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17533
  • Une bière ??
[M900] [1999] mon monster
« Réponse #5 le: 26 Septembre 2016 à 10:43:49 »
C'est classe s'te fourche
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et pis Barbu poil au cul !!!!

Hors ligne Alex78100

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #6 le: 26 Septembre 2016 à 10:44:53 »
J'ai beaucoup hésité à passer la mienne en covering un peu comme ca, mais j'ai peur que ca fasse cheap ..

Hors ligne M9S

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #7 le: 26 Septembre 2016 à 11:15:09 »
le covering ne passe pas à travers les T je suppose, si ?
cul coupé & bracelets addicted :thumbsup:
Membre du GDB :barbu:

Hors ligne Alex78100

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #8 le: 26 Septembre 2016 à 11:16:53 »
Je crois que non, il faut faire en plusieurs parties : en dessous les Té, entre les Té etc

Hors ligne Guitch

  • Anziano
  • *****
  • Messages: 4875
[M900] [1999] mon monster
« Réponse #9 le: 26 Septembre 2016 à 11:22:39 »
Ca tiens bien? :hum:
FCR en board!!!!!
CHerche écopes....même en plastique

Hors ligne golgfag

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 184
    • Ducati Monster 600 2001
    • IDF
[M900] [1999] mon monster
« Réponse #10 le: 26 Septembre 2016 à 14:04:56 »
Et au niveau de l'axe de la roue avant, pas eu de soucis ? Car si j'en crois les références Ducati, ce ne sont pas les mêmes (à un indice près, certes...)  :hum:

Hors ligne TiZ

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #11 le: 26 Septembre 2016 à 14:13:26 »
Je crois que non, il faut faire en plusieurs parties : en dessous les Té, entre les Té etc

effectivement ça passe pas... j'ai du faire en plusieurs morceaux. ça me plait pas plus que ça d'avoir du faire comme ça mais bon... l'anodisation est plus chere et plus chiante (faut tout démonter encore une fois)
après ça fera le temps que ça peut on verra bien dans le pire des cas je vire tout au moins c'est reversible.

Et au niveau de l'axe de la roue avant, pas eu de soucis ? Car si j'en crois les références Ducati, ce ne sont pas les mêmes (à un indice près, certes...)  :hum:

j'ai pris l'axe du S4R. il y a un tuto sur le montage (qui n'est pas plug & play pour un carbu)

Hors ligne Rizoto

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #12 le: 01 Octobre 2016 à 12:04:49 »
T'as bien fais de pas garder le sabot.  :grin:

Le reste est top.  :thumbsup:
Même si les pots hauts sont pas mes préférés, mais la fourche avec ses Brembo à fixation radial et le garde boue de SC j'aime bien.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne TiZ

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #13 le: 03 Octobre 2016 à 11:02:33 »
à un moment je pensais mettre des commandes (cale pieds) de S4R.. c'est compatible ou pas du tout? j'ai vu des ie avec ces commandes mais pas sur que sur un carbu ça passe (surtout avec ma ligne)

Hors ligne julien14

[M900] [1999] mon monster
« Réponse #14 le: 03 Octobre 2016 à 12:34:33 »
Les tiennes sont mieux!
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB