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Auteur Sujet: [M600 1998] Échappement et performance  (Lu 848 fois)

Hors ligne joedark80

[M600 1998] Échappement et performance
« le: 21 Septembre 2016 à 19:30:37 »
Sur mon modeste 600, j'ai des termi alu que j'ai refait car il était totalement vide ! Carburation d'origine.
Mon 1er 600 stock prenais tranquillement 180, celui que j'ai aujourd'hui atteint 160 et plafonne à 170 !
Je sais que chaque machine est un peu différente mais quand même !
Pensez vous que cela peut-être lier au échappement tout pourri et très bruyant que j'ai ?

Hors ligne geronimo

[M600 1998] Échappement et performance
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2016 à 20:32:36 »
Tu as quoi en pignon de sortie de boite et roue arrière ?
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne joedark80

[M600 1998] Échappement et performance
« Réponse #2 le: 22 Septembre 2016 à 21:41:23 »
Bien vue pour la démultiplication, je vais voir cela ce week-end.
Faut il faire des réglages sur les carbu lorsque que l'on a des échappements "libre" ?

Hors ligne julien14

[M600 1998] Échappement et performance
« Réponse #3 le: 22 Septembre 2016 à 21:56:41 »
Oui, il faut enrichir l'admission  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne samytou

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  • Barbu poil au cul !!!!
[M600 1998] Échappement et performance
« Réponse #4 le: 23 Septembre 2016 à 02:36:01 »
Aide toi de l’excellent tuto de YO http://ducati-mostro-forum.fr/index.php?topic=1658.0

Hors ligne IH

[M600 1998] Échappement et performance
« Réponse #5 le: 22 Octobre 2016 à 08:42:12 »
Sur un 4 temps, c'est pas franchement l'échappement qui va changer la donne.

Il vaut mieux commencer par le début. De l'air frais et propre, idem pour l'essence (carbus, gicleurs propres, richesse bien réglée), un allumage au top, une huile qui va bien...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...