nursing-personal
nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: A l'aide, a leds.... ou t'y vois rien la nuit  (Lu 5654 fois)

Hors ligne EddyC

A l'aide, a leds.... ou t'y vois rien la nuit
« Réponse #15 le: 17 Septembre 2016 à 10:21:28 »
Eddy: Oui ca passe, je peux te faire des images sur le Mostro de madame si tu veux
Non c'est bon je te crois sur parole, c'est un phare en metal sur le Monster de Madame ?

Je crois que je vais en prendre une pour le monstre :rolleyes:
Moi aussi ;)
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne Rizoto

« Réponse #17 le: 17 Septembre 2016 à 10:26:32 »
Eddy, si tu prends une paire, on partage. :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne EddyC

« Réponse #18 le: 17 Septembre 2016 à 10:32:28 »
Le mec de Valeo il va se balader avec une ampoule chinoise ! Nan mais attends, la honte ! :grin:

Ok, sinon j'ai vu cette version étanche et un peu plus compacte, Vieng tu connais ? Quels sont les critères à vérifier avant de se rendre compte qu'on a commandé une merde ? :grin:

Hors ligne vieng

• Grande
« Réponse #19 le: 17 Septembre 2016 à 10:41:26 »
oups mea culpa :brickwall: :brickwall:, je viens d'aller voir :shock:

c'est sur mon optique plastoc que ca rentre sans decoupe. Sur le phare en fer d'origine, il faut ouvrir l'arriere. Il manque genre 5mm pour faire rentrer l'ampoule a cul plat.

Apres quand je suis rentre sous la pluie.... ya pas eu de soucis. Il n'y a pas de ventilo dans le culot, c'est juste le ventury du radiateur.

Le mec de Valeo il va se balader avec une ampoule chinoise ! Nan mais attends, la honte ! :grin:

Ok, sinon j'ai vu cette version étanche et un peu plus compacte, Vieng tu connais ? Quels sont les critères à vérifier avant de se rendre compte qu'on a commandé une merde ? :grin:

en investissant un peu plus, ya ca pour etre sur que ca rentre

http://www.ebay.fr/itm/141895659748?rmvSB=true

Eddy, je n'ai pas de retour sur les led CSP, mais a ce prix la tu prends pas un gros risque si tu partages avec un autre. Ca a l'air pas mal. Pas de ventilo non plus. A voir au niveau dimension.

Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
www.abyssallzone.com
-10% de remise pour le forum

Hors ligne vieng

• Grande
www.abyssallzone.com

Hors ligne EddyC

« Réponse #21 le: 17 Septembre 2016 à 11:06:17 »
Ouais mais si faut découper le phare ça m'intéresse pas trop...
Je vais voir si je trouve un modèle encore plus compact.

Hors ligne Skuak

• Eroe
« Réponse #22 le: 17 Septembre 2016 à 12:37:15 »
J'ai un phare qui me sert à rien au cas où 😉
Et le 900 est en phare plastique
Mon 944ie, le S2R de Delph et ma 1ère

Hors ligne EddyC

« Réponse #23 le: 17 Septembre 2016 à 12:54:40 »
Je dois aussi avoir un cuvelage d'avance ;)

J'ai trouvé cette version en Cree, vendue à l'unité, et qui semble un peu plus courte et sans ventilo.

Hors ligne ttroncs

« Réponse #24 le: 17 Septembre 2016 à 13:42:37 »
Un collégue a ca sur son r1 et ça éclaire pas mal du tout. Rien à branler du look.

J'ai les mêmes modèles, esthétiquement différents, mais la même ... comment dire ... poliment ... ah oui ... daube.
10W consommés, pas cher ... on en a généralement pour son argent : faisceau tout rond, lumière trop blanche (6000 K) se différenciant du phare d'origine plus jaune (4 à 5000 K environ), puissance bof-bof, etc ...
Le seul point positif que j'y trouve est que si tu les places croisés et éclairant en haut, ils te permettent de voir la sortie des courbes quand tu es sur l'angle.

Je vais m'empresser de recycler les 2 paires que j'ai sur le fourgon, ça fera "Agence Tous Risques" comme ça et j'achèterai une paire de longue portée Led Tecnoglobe ou Xénon de chez Hella par exemple, histoire d'avoir de vrais feux additionnels.

Hors ligne yannscorp

« Réponse #25 le: 17 Septembre 2016 à 16:35:11 »
Bon bah impecc car c'est justement les sorties de virages que je veux voir lorsque je suis sur l'angle  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne vieng

• Grande
« Réponse #26 le: 17 Septembre 2016 à 18:37:05 »
Un collégue a ca sur son r1 et ça éclaire pas mal du tout. Rien à branler du look.

J'ai les mêmes modèles, esthétiquement différents, mais la même ... comment dire ... poliment ... ah oui ... daube.
10W consommés, pas cher ... on en a généralement pour son argent : faisceau tout rond, lumière trop blanche (6000 K) se différenciant du phare d'origine plus jaune (4 à 5000 K environ), puissance bof-bof, etc ...
Le seul point positif que j'y trouve est que si tu les places croisés et éclairant en haut, ils te permettent de voir la sortie des courbes quand tu es sur l'angle.

Je vais m'empresser de recycler les 2 paires que j'ai sur le fourgon, ça fera "Agence Tous Risques" comme ça et j'achèterai une paire de longue portée Led Tecnoglobe ou Xénon de chez Hella par exemple, histoire d'avoir de vrais feux additionnels.

Heuuu a 10w, oui forcement c'est de la daube, si en plus tu as des leds du siecle dernier, forcement c'est pas top :lol: :lol:

Essaie des led xhp50 ou les Zes, ca deboite vraiement.
J'ai des potes qui tournent en rallyes montagnes, il n;y a que les barbus :barbu: des xenons qui insistent encore avec.
Les leds de dernieres generations sont vraiement superieures, sans compter que en grattant sur la toile, tu peux trouver des systemes a laser, comme sur le haut de gamme a 4 roues chez Beheme. J'ai eu l'occasion d'en tester, c'est versailles :shock: :shock:

Pour les genres Technomachin, ils vendent cher juste ce qu'on trouve facilement a moindre prix. Leur leds super bright n'ont que le nom.

Quand a Hella, leurs reflecteurs sont bien etudies. Mais c'est cher..... :hum: :hum:

www.abyssallzone.com

Hors ligne EddyC

« Réponse #27 le: 17 Septembre 2016 à 18:47:53 »
Je pense que tu as cité mon message par inadvertance :grin:

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Barbu poil au cul !!!!
« Réponse #28 le: 17 Septembre 2016 à 18:58:50 »
Citation remis en ordre  :wink:
M'en fou j'ai un M944 sa race :coeur: , une barbe et heureusement pas de SS !!!!

Hors ligne bjc

« Réponse #29 le: 17 Septembre 2016 à 19:21:05 »
oups mea culpa :brickwall: :brickwall:, je viens d'aller voir :shock:

c'est sur mon optique plastoc que ca rentre sans decoupe. Sur le phare en fer d'origine, il faut ouvrir l'arriere. Il manque genre 5mm pour faire rentrer l'ampoule a cul plat.

Apres quand je suis rentre sous la pluie.... ya pas eu de soucis. Il n'y a pas de ventilo dans le culot, c'est juste le ventury du radiateur.

en investissant un peu plus, ya ca pour etre sur que ca rentre

http://www.ebay.fr/itm/141895659748?rmvSB=true

Je touve celui lá plus sympa:

http://www.ebay.fr/itm/Klarglas-Scheinwerfer-SCHWARZ-H4-Ducati-Monster-916-996-1000-black-headlight/131813961474?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D8565e262241b43c9a4ec68f0ea4330f7%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D141895659748

Je trouve que c'est plus ressemblant à celui du monster, en taille et forme.