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Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2008] La titine à Mael  (Lu 21875 fois)

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #345 le: 24 Février 2019 à 08:59:48 »
Joli coup pour le compteur, c’es Infos sont forte inutiles.

Pour le réservoir, ça va faire un petit écoulement mais rien de bien méchant.

Garre juste aux durites à bien les laisser au même niveau sinon c’est la moto qui se vide. Y en a pas des masses mais un peu quand même :)
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #346 le: 24 Février 2019 à 12:27:11 »
@Paul.D et cela a couler en continu?

@tepezed yep bientôt le schéma de tout le montage avec centrale clignotant.
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Hors ligne rodolphest

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #347 le: 24 Février 2019 à 12:28:30 »
Top @Mael974 faudra nous faire un tuto. Good

En ligne Paul.D

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #348 le: 24 Février 2019 à 12:36:03 »
Oui, comme une fuite qui coule bien. Mais encore une fois je ne sais pas si c'est normal.
Ce que tu fais c'est que tu essayes, tu prends de quoi nettoyer, si ça pissotes tu attends un peu voir si ça veut bien s'arrêter et sinon si ça veut pas ça veut pas...
"La moto c'est le dernier geste de liberté que l'on peut avoir dans un monde ou tout le monde essaye de nous enculer"

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #349 le: 24 Février 2019 à 14:09:50 »
@ducati748 au grand maître du schema électrique sur le compteur tu saurais quelle alimentation est un plus après contact et lesquelles sont permanents . Sinon je pensais à la fiche 2 du compteur.

Ps je sais il faut que je retrouve mon multimètre pour tester.
Honni soit qui mal y penches

En ligne ducati748

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[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #350 le: 24 Février 2019 à 14:52:43 »
oui faudrait vérifier, mais normalement c'est:
+12V permanent sur pin 23 et 26
+12V après contact sur pin 21

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #351 le: 24 Février 2019 à 16:03:08 »
C est ce que je pensais aussi merci je vais vérifier cette semaine je vous tiens au courant  :lol:
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Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #352 le: 12 Mars 2019 à 12:52:28 »
Hello tout le monde colis du jour bonjour:



Je vais enfin pouvoir changer ce fichu joint spi derrière la poulie.
Par contre @samytou tu pourrais me confirmer le couple de serrage de l'écrou de poulie au remontage s'il te plais?

Merci

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En ligne samytou

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[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #353 le: 12 Mars 2019 à 13:02:43 »
Comme écrit dans le manuel 71nm
"Bon bah... C'est un 1000, un vrai..."
Rizoto le 11 Mars 2019 à 09:37:36

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #354 le: 12 Mars 2019 à 13:06:26 »
@samytou Merci grand chef mais des fois pour moi le manuel il est pas claire ils appellent cela bague de renvoi de poulie et pour moi c'était pas claire avant de tout cassé je demande au grand chef.

Non c'est pas vrai cela m'est pas arrivé de péter une vis en me trompant  :lol: :lol:
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Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #355 le: 12 Mars 2019 à 15:40:11 »
@samytou et à tous les super mécano:

J'ai pas résisté j'ai démonté tout le bordel dans le foulée j'ai fais pas mal de photos donc après il y aura tuto.

Mais là j'arrive sur une petite question:

après démontage j'ai cela:



Les 2 clavettes se retirent donc pas de problèmes mais pour retirer le spi on est d'accord je retire le jonc d’arrêt aussi ( une espèce de petite bague non fermée) et après j'enleve le spi et je refais coulisser le nouveau à sa place.

ps: je confirme que mon spi se ballade bien lors du démontage.

En fait dans le manuel il ya le démontage des poulies mais il traite pas du changement du joint spi.

Honni soit qui mal y penches

Hors ligne geronimo

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #356 le: 12 Mars 2019 à 16:06:12 »
Pour moi tu as tout bon.  :thumbsup:
Par contre avant de faire passer ton joint spi neuf, enroule du scotch (fin, style emballage ça va très bien) sur l'arbre pour protéger les lèvres du spi.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #357 le: 12 Mars 2019 à 16:21:36 »
Merci Geronimo et pas con l'idée du film plastique
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #358 le: 16 Mars 2019 à 07:06:16 »
Bon les mecs et les girls petit retour après 2 jours et 300 bornes elle ne fuie plus  :bow:....

Donc ce week end réglage suspate et amorto car jeudi sortie prévue avec madame en amoureux  sans les chiards ca va être cool.

Je fais un petit tuto dans la partie concernée merci à tous pour les réponses à mes questions à la con.
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #359 le: 16 Mars 2019 à 07:23:47 »
Parfait ça !

"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016