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Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2008] La titine à Mael  (Lu 23888 fois)

Hors ligne christoduc

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #255 le: 04 Décembre 2018 à 13:35:29 »
super merci @Mael974 je prend
en effet j'installe le centrale cligno motogadget 
pas d'inquiétudes j'ai le temps, même si c'est pas dans la semaine  :thumbsup:
@+

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #256 le: 04 Décembre 2018 à 13:36:24 »
Je suis dessus c est pour faire les traits bicolore que j ai pas encore trouvé un rendu qui me convient.
Mais moi ke travail par calque car je veux isoler les différentes parties du schéma genre l éclairage de l allumage par exemple car avec tout c est vite le foutoir
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #257 le: 04 Décembre 2018 à 14:08:48 »
ouaip je pense que c'est une bonne idée de faire comme ça ;)

Mais en PDF tu peux avoir la gestion des calques justement  :thumbsup:
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #258 le: 05 Décembre 2018 à 06:44:05 »
Je vais regarde cela surtout que je suis parti du PDF de la doc
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #259 le: 30 Décembre 2018 à 09:18:11 »
Alors des nouvelles:

j'ai enfin reçu le reste:

Le global:


le faisceau de spare sur lequel je vais travaillé je préfère laisser celui qui est sur la moto en place car lui je suis sur qu'il est valide:



d’ailleurs quelqu'un peu me dire a quoi se connecte cette fiche ronde  ou où se trouve le numero d'article du faisceau pour ête sur que c'est bien un faisceau de S2R 1000?

la durite et les raccords d'huiles pour faire passer la durite derrière pour qu'elle arrête de m'em..erder quand j'enlève les caches courroies. Et les durites liquide frein et embrayage pour pouvoir enfin monter mes maîtres cylindres radiaux



Le filtre a air bmc et le kn pour supprimer le reniflard d'huile j'ai besoin de la place pour monter mon m unit blue.



et le bousin munit et motoscope cablage clignotant et bouton poussoir:





Voila du taf en perspective.



Honni soit qui mal y penches

Hors ligne yannscorp

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #260 le: 30 Décembre 2018 à 13:21:54 »
Hello, ta fiche ronde c'est pas celle du capteur de point mort ? Elle vient se mettre sur le moteur entre les deux reposes pieds derrière l'amorto :

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #261 le: 30 Décembre 2018 à 19:06:29 »
@yannscorp si cela doit être cela sauf que sur la mienne il y a plus l opercule en plastique merci beaucoup
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #262 le: 02 Janvier 2019 à 11:16:21 »
Alors petite question aux monteur de kit motogadget:

Les fils son vraiment fin je trouve mais bon ils sont livré avec des cosses de finition en alu comme ci dessous:



Vous les sertissez comment?
Juste câble dans la cosse puis pince ou vous les étamez cependant mon expérience m'a apprise que sur du cale aussi fin l'étamage rendait cassant le brin.

Je pensais les sertir direct dans la cosse et mettre un point de silicone sur chaque brin vous en pensez quoi?

Merci les gars
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #263 le: 04 Janvier 2019 à 11:21:06 »
coucou les mecs et les filles: Je dois câbler en urgence mon munit pas grave si les sécurités ne fonctionne pas je butte sur la partie ignition est que vous pourriez m'expliquer comment on le relie direct au relais de démarrage ( solénoïde)?

merci

@tepezed @gregoire.camelot  @samytou
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #264 le: 04 Janvier 2019 à 11:37:25 »
T'as deux solutions pour le démarreur :

Soit le relais c'est le m.unit blue  (il a 2x 30 A de mémoire)
Soit tu conserves le relais d'origine auquel cas tu sorts simplement du m unit sur le relais de démarreur.

Après, il faut à mon avis garder tout le reste niveau alimentation des relais d'origine et les alimenter avec le + après contact qui sort du m.unit blue, pour que tout se fasse normal et que notamment ce soit toujours l'ECU qui pilote le relais de pompe à essence.

Je te livre ça comme je l'ai compris :D


PENSES BIEN A PROTEGER AU MAXIMUM AVEC DES FUSIBLES pour éviter de faire des testicas à la plancha ;)
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #265 le: 04 Janvier 2019 à 11:57:14 »
@tepezed oui disons que je choisi l'option 2 donc direct vers le relais de démarreur c'est bien cette bestiole là :



dans ce cas pour l'instant je garde neimann d'origine je rajoute juste mon motoscope pro avec mon munit pour gérer l’éclairage et les feux. Je dégomme juste les arrivés des anciens commodo sur mon faisceau.
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne rodolphest

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #266 le: 04 Janvier 2019 à 12:19:48 »
Bonjour et meilleurs voeux, hors sujets mais tu les as pris ou tes mc radiaux ?

Hors ligne Dede

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[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #267 le: 04 Janvier 2019 à 12:58:19 »
 :grin:













DTC :wave:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #268 le: 04 Janvier 2019 à 13:06:17 »
@rodolphest  Je les ai pris chez sport classic par contre si tu veux monter ceux là il faut modifier 2 3 truc sur le guidon car pour le frein le commodo gène. Je suis en train de les monter je mettrais des photos sous peu je te conseil d'attendre rétrospectivement j'aurais payé plus cher mais j'aurais mis du discaciatti je pense.
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne rodolphest

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #269 le: 04 Janvier 2019 à 13:11:16 »
Merci, je vais attendre pour voir car j'en ai marre d'avoir des demi lunes pour decaller les reservoirs de mes mc d'origine avec les bracelets.