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Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ  (Lu 37601 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #630 le: 12 Octobre 2018 à 06:29:18 »
Ils proviennent de quelle machine pour être noirs ?
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #631 le: 12 Octobre 2018 à 07:18:12 »
Rc8
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Hors ligne horkko

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #632 le: 12 Octobre 2018 à 07:22:51 »
Magnifiques !!! Tu vas voir ça mort sévère. Vas y en douceur au début
Ducati un jour, Ducati toujours

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #633 le: 12 Octobre 2018 à 08:24:39 »
yes, en soi il y a déjà les 34/34 du M1100S donc ça sera "juste" plus rigide.

J'ai pris les road racing de plaquettes, mais depuis 1 semaine Silverperf les attend... Donc j'attends aussi...

Je vais bientôt être en mesure de faire qq photos de la bête, mais je manque vraiment de temps pour tout bien faire et la rendre présentable...
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Hors ligne PtitBen

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #634 le: 12 Octobre 2018 à 09:57:15 »
yes, en soi il y a déjà les 34/34 du M1100S donc ça sera "juste" plus rigide.

Nan Nan...  :nono: c'a n'a rien a voir !!!  :spiteful:

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #635 le: 12 Octobre 2018 à 10:04:12 »
Je pense qu'il doit y avoir un "petit truc en plus"  :siffle:

Ca serait bien qu'ils se bougent le sac les gars avec leurs plaquettes... Ce we démontage nettoyage graissage des étriers, question que tout soit prêt à monter dès que les plaquettes arrivent ^^
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Hors ligne Franz

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #636 le: 12 Octobre 2018 à 10:39:19 »
Top ces étriers. Pour avoir testé les 2 il y a une énorme différence, mais c'est peut être aussi les plaquettes qui faisaient beaucoup.

Hors ligne Lealex36

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #637 le: 13 Octobre 2018 à 14:03:18 »
Vous parlez d'une différence radial/axial?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #638 le: 13 Octobre 2018 à 21:03:57 »
Nope, de la différence entre des monobloc et des non monobloc
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Hors ligne Gomi

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #639 le: 13 Octobre 2018 à 21:47:06 »
ouais alors franchement j'ai jamais vu de différence entre des monobloc et des pas monobloc. Ce qui fait la différence c'est:
- la taille des pistons
- le montage axial/radial (plus d'efficacité en radial pour un même effort)
- le nombre de plaquettes (ex: les P4 34 sur les 748/996/998R)

Après, c'est MEGA plus beau en monobloc, là y'a rien à dire :lunettes:

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #640 le: 13 Octobre 2018 à 22:16:43 »
La, c’est même tambouille pour les pistons, et on passe de 2 plaquettes à deux plaquettes plus grandes. Je vois dis si ça change la musique ou pas, mais faut que silverperf m’envoie les fucking plaquettes
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Hors ligne Gomi

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #641 le: 13 Octobre 2018 à 22:57:34 »
deux plaquettes plus grandes ça veut dire plus de surface de contact, donc meilleur freinage. Tu devrais voir un mieux.
Le top c'est les P4. 4 petites plaquettes au lieu de 2 grandes. Et là tu sens la différence parce que pression de chaque plaquette sur le disque mieux répartie... Mais en revanche les plaquettes coûtent un bras...
Y'a rien de gratuit dans la vie :grin:

Hors ligne samytou

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[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #642 le: 14 Octobre 2018 à 07:17:27 »
Ouais @Gomi genre ça avec des pistons 32/36 :thumbsup:



M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et pis Barbu poil au cul !!!!

Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #643 le: 14 Octobre 2018 à 08:44:17 »
Je me demande pourquoi ils ont fait deux tailles de pistons différentes d’aillleurs. C’est pour rester dans le même facteur de forme que d’origine ?
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Hors ligne tepezed

[M1000 S2R] [2007] Le distributeur de plaisir à essence de TPZ
« Réponse #644 le: 14 Octobre 2018 à 11:15:56 »
Bon, travaux du matin, virer l'antidribble, et refaire un empilement de disques qui me permette de passer le point mort à l'arrêt :D

Je suis pas loin du compte, faut un peu de rodage à mon avis et on est bueno.

Next step, le changement des cosses de contacteurs d'embrayage et frein pour du superseal, puis on devrait commencer à être pas mal.

Bon dimanche les gens, ici le temps est tout pourri... :/
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